AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

bienveillance d'un parrain

Arcaëlle

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2014
Messages postés : 266
Prénom : A.L Legrand
Ton âge : 33
Profession / études : écriture

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://aubedesmondes.forumactif.com/
Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:56

Hey hey !

Arcaëlle avance, la première bêta lecture est finie et il me reste les chapitres 22 à 25 à corriger grâce à l'aide des deux premiers bêta-lecteurs.

En spoiler, un petit extrait du chapitre 21.

Spoiler:

J'ai également écrit un poème (sans aucune prétention, je suis pas spécialement douée là-dedans)

Spoiler:

Côté stat, ça bouge pas mal comme vous pouvez le voir :

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 Captur13

Je me suis fixée des objectifs aussi, j'espère les atteindre :

Spoiler:

Savez-vous que vous pouvez me suivre sur Instagrame, Twitter en plus de ma page Facebook ? Tous mes réseaux dans ce lien : WWW

Il y a toujours mon concours de dessin (WWW

La description des personnages proposés, amusez-vous bien si vous participez :

Six personnages, six fanarts:

N'oubliez pas, vous pouvez lire des phrases en arcaëlliens (page et insta), une fois par mois je partage une musique/chanson, une devinette, une recette, une expression française, un savoir inutile et tant d'autre chose sympa =)

J'espère que vous allez bien

Prenez soin des vôtres et de vous-même

Bonne soirée

Arcaëlle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:27

Je te salue noble Invité Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 2090816374

Me voici avec des nouvelles fraîches et très positives ! J'ai bouclé la première bêta correction (prologue, chapitres 1 à 25, épilogue et remerciements) et j'en suis au chapitre 16 de la seconde bêta correction (sachant que les chapitre 17 à 25 et l'épilogue doivent encore être lu par le bêta-lecteur). Pour la troisième bêta-lecture : c'est en route le prologue jusqu'au chapitre 15 sont envoyés. Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 423770

Je continue avec une information sur la page : chaque jour je publie un être du lexique (créature, dieu ou race). Sur insta je propose les descriptions des personnages principaux. (Vous trouverez le lien sur la page facebook dont le lien est plus bas). Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 3581250729

J'ai fait un "panneau" pour soutenir les auteurs peu ou pas connus : WWW, n'hésitez pas à faire tourner ! plzou

Côté statistiques : la page se porte à merveille comme vous pouvez le voir là Wahou
↓↓↓
Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 Stat15

Je me suis un planning de publications récurrentes (énigme, savoir inutile, musique, jeu, recette, expression française). Je me suis aussi amusée à faire les prononciations des mots arcaëlliens. Loukas

Il y a toujours le défi dessin (ICI) Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 51062

Prenez soin de vous et à bientôt Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 5438

Des bisous Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 439702

Arcaëlle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 8:46

Hey hey toi qui me lis, Invité

Me revoici avec des news de ma page et l'avancée d'Arcaëlle qui, j'espère, paraitra sur Amazon en novembre 2020.

Je commence avec les statistique qui sont sommes toutes bonnes :

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 Stat16

Ensuite, sur Insta vous pouvez apprendre les grossièretés en arcaëllien. Petit exemple :
Esprit de kserënn ramolli de la tige (la kserënn est un genre de crevette bleue aphrodisiaque)
Kserënn’bosdäl yakohù âëk uka
comment on prononce:

OU

Avorton bouffeur de carotte (elle a eu du succès celle là : 11 ♥ et 5 commentaires)
Löukel ërbïen’takänë
comment on prononce:

Ces insultes ne sont QUE sur insta. WWW

J'ai également avancé sur le livre en bouclant définitivement le prologue et les chapitres 1 et 2. Ils sont tous trois entre les mains de la correctrice.

J'ai attaqué le chapitre 3 dont voici un extrait :

Extrait chapitre 3:

La première bêta correction est finie, la seconde touche à sa fin et la troisième est en route. J'espère publier au plus tard (mais vraiment au plus tard) en février 2021 sinon je vise les fêtes de fin d'année voire novembre 2020.

Voilà

Prenez soin de vous et à très vite.

Pour rejoindre ma page : WWW

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2