Format : Une invitation Taille : 360*500 Thème : Le musée des horreurs Contrainte : Vous allez faire une carte d'invitation de celle qu'on envoie à certaines personnes pour assister à un événement o/ l'événement cette fois est l'ouverture d'un musée des horreurs donc la création doit contenir des éléments qui rappellent "les horreurs" la création doit être sombre et faut qu'elle contienne du texte à savoir le nom du musée ainsi que le sujet de l'invitation.
Plein de courage à ceux qui désirent s'affronter dans ce challenge !
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BATTLE GRAPHIQUE : Dreamzz Vs ? (libre N°20) Mer 11 Sep - 11:22
Citation :
Bonjour!
Je m’appelle Dreamzz et je souhaite m’inscrire à la battle libre N°20 ayant pour thème Le musée des horreurs. En m’inscrivant je m’engage à ne pas déserter et à rendre ma création.
Merci
J'avais compris qu'il fallait poster dans le sujet d'inscription! Pardon pour l'erreur!
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015 Messages postés : 257 Prénom : M Ton âge : 27 Profession / études : suis agent de bord Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
J'aurais bien aimé, mais puisque personne ne se porte volontaire, je vais peut-être devoir passer mon tour, je déménage ce week-end et il me faudra un peu de temps de pour m'installer et récupérer la connexion internet!
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015 Messages postés : 257 Prénom : M Ton âge : 27 Profession / études : suis agent de bord Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: BATTLE GRAPHIQUE : Dreamzz Vs ? (libre N°20) Lun 11 Jan - 9:15
Bonjour, je m'étais retirée il y a un an par manque de temps et depuis j'ai perdu l'inspiration pour cette battle malheureusement ): Avec mon temps restreint, je ne pourrai pas rendre dans les temps requis un travail digne de ce nom, ce qui serait irrespectueux envers l'autre participant.e. Merci tout de même