| | MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 4 Jan - 2:20 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2019 Messages postés : 469 Prénom : Anne-Sophie-Béatrice de la Boudinière (quoi, comment ça tu ne me crois pas ?!) Ton âge : 16 Profession / études : Je fais un élevage intensif de licornes Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 4 Jan - 3:30 | |
| Salut @Black Lotus  que raconte-tu de beau ? _______________________________________________ "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait les idées moins noires," Pierre Dac. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 4 Jan - 12:14 | |
| Coucou à toi et bienvenue par ici ! Installe-toi bien et n’hésite pas si tu as des questions ou besoin d’une visite guidée _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2019 Messages postés : 20 Prénom : Alexandra, mais je préfère Alexe Ton âge : 24 Profession / études : Superviseure dans un supermarché Les logiciel(s) utilisés : Photoshop elements 12, photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 4 Jan - 18:01 | |
| Bonsoir Je vais bien, mise à part le boulot bien entendu Et merci pour votre accueil Je découvre tranquillement le forum, chaque section du forum c: Sinon vous allez bien ? ^^ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2019 Messages postés : 469 Prénom : Anne-Sophie-Béatrice de la Boudinière (quoi, comment ça tu ne me crois pas ?!) Ton âge : 16 Profession / études : Je fais un élevage intensif de licornes Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 4 Jan - 22:54 | |
| Oh, courage ...  Personnellement, j'ai très mal au dos ce matin, sinon je suis en pleine forme  _______________________________________________ "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait les idées moins noires," Pierre Dac. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mar 7 Jan - 5:55 | |
| Mince @Avilyssia j'espère que ça va mieux  Tu as bien raison @Black Lotus ! Moi sinon ça va, j'ai repris le travail hier tranquillement... J'étais mieux en vacances _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2019 Messages postés : 20 Prénom : Alexandra, mais je préfère Alexe Ton âge : 24 Profession / études : Superviseure dans un supermarché Les logiciel(s) utilisés : Photoshop elements 12, photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 9 Jan - 12:48 | |
| Hehe, tout le monde est mieux en vacance, ça c'est un fait |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 9 Jan - 13:05 | |
| Ah ouiii, c'est sûr ! Tellement mieux ... XDD _______________________________________________ "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait les idées moins noires," Pierre Dac. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 9 Jan - 15:16 | |
| @Avilyssia félicitation d'être élue membre du mois |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Ven 10 Jan - 1:06 | |
| Ouiiiii félicitations Avilyssia Quoi de prévu pour votre week-end les chéris ? _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Ven 10 Jan - 1:30 | |
| Merciii !  Hum, rien pour moi ! Me reposer et RP  et vous ?  _______________________________________________ "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait les idées moins noires," Pierre Dac. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Ven 10 Jan - 2:49 | |
| Héhé la meilleure occupation du monde ! Moi me reposer aussi et puis avancer sur un projet perso qu'il me tarde de commencer Et puis RP un peu aussi _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ...  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |