| | MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2019 Messages postés : 50 Prénom : Ton âge : 22   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Ven 6 Déc - 18:03 | |
| Coucou ! Ca va bien et toi ? |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Ven 6 Déc - 18:48 | |
| Merci de ta réponse Aeldrim ! Moi ça peut aller, je suis assez fatiguée et j’attends les vacances avec impatience ! J’ai pas mal de projets qui se mettent en place pour 2020 donc j’ai hâte que l’année se termine aussi _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2019 Messages postés : 50 Prénom : Ton âge : 22   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Ven 6 Déc - 18:50 | |
| Je dois dire que je serais contente une fois arrivée aux vacances également ! De quoi travailler sur les projets persos en effet  Tu travailles sur quels types de projets ?  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 7 Déc - 18:43 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 7 Déc - 20:46 | |
| Bienvenue à toi Avilyssia N’hésite pas si tu as des questions surtout Aeldrim, un projet pro qui avance bien et pas mal de projets perso qui se mette gentiment en place également Rien à voir avec les forums ahah ! Tu es en vacances quand toi ? _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2019 Messages postés : 50 Prénom : Ton âge : 22   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 7 Déc - 21:11 | |
| Bienvenue Avilyssia ! C'est chouette si tes projets persos avancent comme tu veux ! Je te souhaite plein de réussite dedans ! J'ai pas mal de vacances donc de fin décembre à début janvier ! L'occasion de coder un max, en profitant du fait qu'il fasse froid dehors pour ne pas (trop) sortir Et toi ? |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2019 Messages postés : 469 Prénom : Anne-Sophie-Béatrice de la Boudinière (quoi, comment ça tu ne me crois pas ?!) Ton âge : 16 Profession / études : Je fais un élevage intensif de licornes Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 7 Déc - 21:35 | |
| Hello ! Je viens voir par ici  Je suis contente, j'ai réussi à trouver un moyen pratique de répondre sur tel... XD Quoique pratique... sur tel, rien n'est jamais vraiment pratique. Qu'est-ce que j'aime mon ordi pour ça ! _______________________________________________ "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait les idées moins noires," Pierre Dac. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Dim 8 Déc - 22:01 | |
| Merci beaucoup Aeldrim pour tes voeux  Ahah Avilyssia, c'est vrai que c'est vraiment mieux sur ordi, je pense pareil _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013 Messages postés : 7518 Prénom : Mary Ton âge : 25 Profession / études : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Dim 29 Déc - 18:12 | |
| Bonjour à tous  Bondissement de marraine magique PRD ! ** @Neko @Aeldrim @dragon @Avilyssia Je vous souhaite de belles fêtes, de la joie et de la santé!  J'espère que vous avez été bien chouchouter et surtout que vous avez bien manger au buffet familiale de Noël!! Est-ce que vous avez penser à de nouvelles résolutions pour 2020 ? Avez-vous hâte à 2020 ? Bonne semaine les chats! *disparaît dans sa poussière magique* |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2019 Messages postés : 469 Prénom : Anne-Sophie-Béatrice de la Boudinière (quoi, comment ça tu ne me crois pas ?!) Ton âge : 16 Profession / études : Je fais un élevage intensif de licornes Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 1 Jan - 17:53 | |
| Merci beaucoup ! Pour toi aussi  Personnellement, c'était de superbes fêtes ! Pour les résolutions, hum, je dirais... être moins stressée ? XD (oui, oui, on a le droit de rêver !  ) Bonne année à vous tous ! Plein de bonnes ondes pour vous et votre famille ainsi que vos proches ! _______________________________________________ "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait les idées moins noires," Pierre Dac. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 1 Jan - 22:10 | |
| Bonne année les chéris ! Je vous souhaite tout plein de bonheur, amour et réussite  Comment s’est passé votre réveillon ? Quelles sont vos résolutions ? C’est déjà très bien Avilyssia ta résolution, j’espère que tu vas y arriver _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ...  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |