| | MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 30 Oct - 5:45 | |
| Bonjour @Evanell  justement j'avais une question. J'ai vu marquer dans la barre défilante qu'il y avait une recherche pour des écrivains. Je me demandais si pour la candidature il fallait une ancienneté minimum? |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 30 Oct - 14:39 | |
| Merci beaucoup, je me suis précipitée pour postuler! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2019 Messages postés : 50 Prénom : Ton âge : 22   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 31 Oct - 10:36 | |
| Coucou tout le monde ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2019 Messages postés : 52 Prénom : Anouk Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Ven 1 Nov - 9:02 | |
| Coucou tout le monde <3
J'espère que vous allez bien ! J'ai eu un mois assez difficile, mais ça va mieux maintenant <3
Avec Ryune on se remet à flot sur notre forum ~ _______________________________________________ |
|  | |
 | |  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 14 Nov - 7:28 | |
| On n'a pas de weekend de trois jours au Québec pour le 11 novembre. Mon prochain jour férié c'est le 25 décembre (mais peut-être qu'on aura une semaine de vacances offerte) mais j'espère que tu en as bien profité! Ici on a 10cm de neige. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2019 Messages postés : 52 Prénom : Anouk Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Ven 15 Nov - 10:55 | |
| Le weekend s'est merveilleusement bien passé <3 J'espère que c'est le cas pour chacun d'entre vous !
10cm de neige ? Wow o.o _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2019 Messages postés : 50 Prénom : Ton âge : 22   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 16 Nov - 8:22 | |
| Le week end s'est bien passé pour moi également, j'en ai profité pour me balader et coder pas mal ! Et vous ?  |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Dim 17 Nov - 7:10 | |
| Pour ma part, j'étais en famille, donc week-end chargé ahah ! Oh oui, désolée pour le Québec, j'oublie que vous n'avez pas les mêmes jours fériés que nous... Mais par contre, vous avez de la neige _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mar 19 Nov - 7:12 | |
| Ouais mais ce matin on a de la pluie verglaçante. J'avais l'air de Bambi dans cette fameuse scène sur la glace XD |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ...  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |