| | MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020 Messages postés : 81 Prénom : // Ton âge : 22 Profession / études : Master en informatique  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mar 2 Mar - 11:27 | |
| Salut, ça va par ici ? Je suis en recherche de stage de mon côté, c'est pas évident avec la pandémie :/ _______________________________________________ Wolfmoon devient Gekigami !
 |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2020 Messages postés : 152 Prénom : Nikita Ton âge : 19 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator & InDesign Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 3 Mar - 0:25 | |
| Salut tout le monde, je suis en vacances à Strasbourg pour revoir mon frère et d'anciens amis ça fait plaisir mais le temps passe trop vite ! Courage pour le stage, c'est clair qu'avec la pandémie ça doit être galère... _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2020 Messages postés : 19 Prénom : Blblb Ton âge : 23  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 20 Mar - 4:09 | |
| @Wolfmoon : Bon courage pour ton stage ! J'suis en pleine recherche d'emploi, c'est pasx évident non plus :/ Si c'est pas indiscret, tu recherches dans quel secteur ? sinon, hola la compagnie ! Je repasse après une longue absence faire un petit coucou et voir si je peux m'investir un peu plus dans le forum ! ^^ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020 Messages postés : 81 Prénom : // Ton âge : 22 Profession / études : Master en informatique  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 20 Mar - 6:05 | |
| Salut ! Je cherche dans le développement, mais ma région étant confinée, je crains qu'ils n'annulent finalement les stages :/ Quoi de neuf sinon ? _______________________________________________ Wolfmoon devient Gekigami !
 |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2020 Messages postés : 19 Prénom : Blblb Ton âge : 23  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Sam 20 Mar - 6:14 | |
| Ah ouais '-' Peut-être qu'ils vont faire des téléstages ?
Bein écoute, j'ai co-ouvers un forum de Rp sur My Little Pony. Et de ton côté ? _______________________________________________  J'incite grandement les gens à rejoindre la Lunar Republic ! :') |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020 Messages postés : 81 Prénom : // Ton âge : 22 Profession / études : Master en informatique  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Dim 21 Mar - 5:21 | |
| Il a l'air génial ton forum, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de RP MLP ! ** Je n'ai toujours pas repris le roleplay de mon côté, c'est que ça me manque ahah _______________________________________________ Wolfmoon devient Gekigami !
 |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2020 Messages postés : 19 Prénom : Blblb Ton âge : 23  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Lun 22 Mar - 2:58 | |
| Au risque de passer pour une personne insistante : Viens, on est bien :') Le forum est tout nouveau donc on a très peu de membres. L'intégration se fait facilement et le Rp est chill  après, c'est si tu as le temps ^^ Mais on voulait faire revenir cet univers sur le devant de la scène. Vu qu'il n'y a plus de forum MLP d'ouvert (le seul autre est en reconstruction depuis 1 an et demi). Mais bon, c'est galère de ramener des gens en étant invisibles :') _______________________________________________  J'incite grandement les gens à rejoindre la Lunar Republic ! :') |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020 Messages postés : 81 Prénom : // Ton âge : 22 Profession / études : Master en informatique  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Lun 22 Mar - 4:11 | |
| Merci, j'attendrais de voir les prédéfinis je pense, n'ayant pas de design sous la main ! Les démarrages de forums ne sont jamais simples mais vous avez l'air de déjà bien vous en sortir ! Cette génération MLP aura en tout cas été une grosse source d'inspiration pour tous, je suis épatée par toutes les créations des fans qu'il y a pu y avoir autour ** _______________________________________________ Wolfmoon devient Gekigami !
 |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2020 Messages postés : 19 Prénom : Blblb Ton âge : 23  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Lun 22 Mar - 4:16 | |
| C'est surtout des copains qu'on a fait venir ^^ Pas des "inconnus".
Ouais, c'est une première pour moi et surfer sur une vague qui s'essouffle c'est pas évident ^^ On va essayer de faire ça vite et bien :3
Je trouve aussi. Elle a été un vrai nid créatif. Et elle vit encore, surtout chez les anglophones. Mais je pense que la next-gen va faire revivre la flamme MLP. Faut juste qu'on s'installe avant ce nouveau boom de forums Rp's x) _______________________________________________  J'incite grandement les gens à rejoindre la Lunar Republic ! :') |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ...  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |