| | MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020 Messages postés : 38 Prénom : // Ton âge : 22 Profession / études : Master en informatique  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 3 Fév 2021 - 9:34 | |
| Salut ! J'ai normalement des vacances fin de semaine prochaine. J'ai quelques examens à préparer avant^^ ça ne vous pèse pas trop cette situation de votre côté ? Heureusement que j'ai l'habitude du télétravail et de rester chez moi, pour d'autres ce doit être compliqué °° |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 3 Fév 2021 - 9:41 | |
| Ah tant mieux si tes vacances approchent Wolfmoon !
Je pensais pouvoir mieux gérer le télétravail et la solitude mais force est de constater qu'au bout d'un moment, le besoin social est tout de même un peu trop fort ahah
Et toi tu fais des études du coup ? Tous les cours sont en distanciel ? _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020 Messages postés : 38 Prénom : // Ton âge : 22 Profession / études : Master en informatique  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 3 Fév 2021 - 11:28 | |
| Yep, je suis en première année de master ! Cela fait déjà quelques années que je suis en format distanciel, j'ai donc l'habitude ^^ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 3 Fév 2021 - 14:22 | |
| Malin  Comme ça tu as déjà l'habitude ahah _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 3 Fév 2021 - 18:41 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2020 Messages postés : 147 Prénom : Nikita Ton âge : 19 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator & InDesign Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 3 Fév 2021 - 18:46 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/02/2021 Messages postés : 17 Prénom : Morgane Ton âge : 22 Profession / études : Etudiante en Master MEEF PE Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 4 Fév 2021 - 9:22 | |
| Hello, merci ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020 Messages postés : 38 Prénom : // Ton âge : 22 Profession / études : Master en informatique  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 4 Fév 2021 - 15:23 | |
| |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Ven 5 Fév 2021 - 13:41 | |
| Bienvenue Etoileephemere ! Installe-toi confortablement, je sors le thé et les cookies N'hésite pas si tu as des questions _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/02/2021 Messages postés : 17 Prénom : Morgane Ton âge : 22 Profession / études : Etudiante en Master MEEF PE Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 10 Fév 2021 - 11:11 | |
| Merci ! Haha, je vais pas dire non pour des cookies, mdr ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2020 Messages postés : 147 Prénom : Nikita Ton âge : 19 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator & InDesign Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 10 Fév 2021 - 11:41 | |
| Hey ! Moi je risque de vous voler un ou deux cookies aussi, oupsy xD Comment ça va vous ? _______________________________________________ |
|  | |
Photoshop  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 10 Fév 2021 - 21:10 | |
| Bah écoute, pour ma part un peu enrhumée mais ça va ! |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ...  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |