| MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 18 Sep - 8:58 | |
| Oui, prenez le temps de faire le tour, de fouiller un peu dans les sujets qui vous intéressent !
Je peux vous conseiller des parties si vous le voulez, dites-moi ce qui vous plait : RPG, graphisme, codage, vidéos, projet,... ? _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|
 | |
Rose rouge _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2019 Messages postés : 52 Prénom : Anouk Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 18 Sep - 12:29 | |
| Merci beaucoup @Evanell !!! Personnellement, je suis plus RPG ^w^ (et gestion d'un fofo' du coup vu la naissance du bébé forum avec une amie *tousse*) _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 19 Sep - 1:12 | |
| @Neko top ! Voici de quoi t'occuper : - https://www.pub-rpg-design.com/c11-coin-rpg : c'est le Coin RPG où tu trouveras tout ce qui tourne autour des forums en passant par la gestion des forums. Tu trouveras des retours d'expérience, n'hésite pas à partager les tiens _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2019 Messages postés : 52 Prénom : Anouk Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 19 Sep - 6:14 | |
| @Evanell merci beaucoup !!! Je file y jeter un coup d'oeil ! _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Lun 23 Sep - 6:43 | |
| Coucou mes petits piou-piou @narki @Neko @Zalevian  J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon début de semaine ! N'hésitez pas si vous avez des questions/remarques _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mar 24 Sep - 3:42 | |
| Coucou @Evanell ! Bonne et belle semaine à toi aussi ! Je vais bien, on a fait quelques petits ajouts dans les annexes du forum (afin de bien mieux expliquer certaines choses, dire qu'il y aura le "meilleur méchant", "gentil" et "neutre" sur la PA, etc.) et même s'il n'y a pas encore eu de nouveaux membres on a tout de même lancé le mini-évent d'accueil vers lequel on pourra envoyer ces derniers s'ils le désirent _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6500 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mar 24 Sep - 9:43 | |
| => @Ryune vous rejoint dans ce mini-flood  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2019 Messages postés : 82 Prénom : un certain nom commençant par la lettre E Ton âge : 24 Profession / études : suis étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mar 24 Sep - 13:15 | |
| Coucou à touuuuuuuuuuuuuuuus ! Je fouille encore le tout, je fais doucement mon nid maiiiis dès que j'ai des questions ou un truc ainsi, j'arriverai embêter du monde ici ! _______________________________________________ 
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾“I would rather spend one lifetime with you, than face all the ages of this world alone.“ J.R.R. Tolkien ☾☾ // par soldiers eyes.- Spoiler:
-
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 25 Sep - 5:52 | |
| - @Neko a écrit:
Bonne et belle semaine à toi aussi ! Je vais bien, on a fait quelques petits ajouts dans les annexes du forum (afin de bien mieux expliquer certaines choses, dire qu'il y aura le "meilleur méchant", "gentil" et "neutre" sur la PA, etc.) et même s'il n'y a pas encore eu de nouveaux membres on a tout de même lancé le mini-évent d'accueil vers lequel on pourra envoyer ces derniers s'ils le désirent Oh mais c'est super ça ! Je vais aller jeter un oeil à ton forum Bienvenue à toi Ryune ! Installe-toi confortablement et n'hésite pas si tu as des questions ou des envies particulières ! _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6500 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 26 Sep - 6:51 | |
| => @Aeldrim vous rejoint dans ce Mini-Flood  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2019 Messages postés : 50 Prénom : Ton âge : 22   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 26 Sep - 7:28 | |
| Bonjour bonjour ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 26 Sep - 8:03 | |
| Bienvenue parmi nous @Ryune et @Aeldrim !! @Evanell On a eu des membres ! ** Il fallait que je le crie, que je fasse une danse de la joie !!! (et que je distribue des mini-pancakes pour fêter l'événement !) _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ...  | |
| |
|
 | |
| MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
|