| | MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6500 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mar 27 Aoû - 10:40 | |
| _______________________________________________
Dernière édition par Jezabel le Mer 3 Fév - 12:42, édité 43 fois |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mar 27 Aoû - 11:32 | |
| Coucou @Narki  Bienvenue sur PRD et ce mini flood ! N’hésite pas si tu as des questions et si tu as besoin d'une visite guidée _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Rose rouge _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2019 Messages postés : 87 Prénom : Bénédicte Ton âge : 27 Profession / études : suis assistante dentaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2019 Messages postés : 87 Prénom : Bénédicte Ton âge : 27 Profession / études : suis assistante dentaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mer 28 Aoû - 7:30 | |
| |
|  | |
 | |  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Jeu 5 Sep - 11:37 | |
| |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Ven 6 Sep - 4:49 | |
| Pas de soucis ahah ! J'espère que ta reprise s'est bien déroulée du coup Oh un nouveau projet, j'ai hâte de découvrir ça Et sur les pirates, c'est vraiment chouette ! Pour ta nouvelle icone, il y a la FDI (folie des icônes) avec un nouveau thème chaque mois ! N'hésite pas à y participer et même à proposer tes créations : https://www.pub-rpg-design.com/t128287-septembre-2019_______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6500 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mar 17 Sep - 2:28 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mar 17 Sep - 2:49 | |
| Coucou vous  et bienvenue ici ! N'hésitez pas à si vous avez des questions, je suis toute disponible pour vous _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2019 Messages postés : 52 Prénom : Anouk Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mar 17 Sep - 3:25 | |
| Coucouuuu !
Et bien ravie de tous vous rencontrer <3 j'espère que vous allez bien !
J'avoue que venant d'arriver, je suis encore un peu perdue mais c'est le temps d'adaptation je pense ^w^ _______________________________________________ |
|  | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... Mar 17 Sep - 6:06 | |
| Hello  C'est sympa l'idée des mini-flood, je suis contente d'être parmi vous |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ...  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #3 ¤ Sunniva & ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |