| L'as-tu dans ta playlist ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blue Aube _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008 Messages postés : 1037 Prénom : Angie Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mar 1 Sep - 1:50 | |
| Oui,
Kings of Leon, Closer ? _______________________________________________ ( zwischen immer und nie )
|
|
 | |
domie Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020 Messages postés : 59 Prénom : Dominique Ton âge : 32 Profession / études : AR advisor REIT pour une grande compagnie. J'ai récemment fait une certification en ressources humaines. La prochaine étape est possiblement ma désignation. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Sam 5 Sep - 14:11 | |
| Oui
First - Cold War Kids _______________________________________________ |
|
 | |
blue Aube _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008 Messages postés : 1037 Prénom : Angie Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Dim 20 Sep - 23:42 | |
| Non,
The xx, intro ? _______________________________________________ ( zwischen immer und nie )
|
|
 | |
Sinead Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2020 Messages postés : 91 Prénom : Sinead Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Ven 6 Nov - 13:15 | |
| Non !
Kings and Queens, Ava Max ? |
|
 | |
Anymist Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2015 Messages postés : 325 Prénom : / Ton âge : 35 Profession / études : Assistante ADV Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Dim 7 Mar - 11:59 | |
| Nope
Carry On Wayward Son - Kansas ? _______________________________________________
|
|
 | |
.truelove Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 702 Prénom : Sonia Ton âge : 33 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Lun 8 Mar - 3:16 | |
| YES Sia, Breathe me ? _______________________________________________ |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18973 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mer 10 Mar - 2:44 | |
| nop
Everybody wants to rule the world, tears for fears ? |
|
 | |
Anymist Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2015 Messages postés : 325 Prénom : / Ton âge : 35 Profession / études : Assistante ADV Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mer 10 Mar - 3:16 | |
| Oui **
Idol - Hollywood Undead ? _______________________________________________
|
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18973 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mer 10 Mar - 3:23 | |
| nop
Bad Guy, Billie Eilish ? |
|
 | |
Syndrome Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2014 Messages postés : 678 Prénom : . Ton âge : 30 Profession / études : bosse dans l'éducatif Les logiciel(s) utilisés : CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Dim 21 Mar - 4:28 | |
| Nope,
Still Loving You de Scorpions ? |
|
 | |
Jawaen Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2014 Messages postés : 453 Prénom : C. Ton âge : 33 Profession / études : Je tyrannise des gens avec amour ♥ (Je suis donc... Manager d'équipe) Les logiciel(s) utilisés : Ipiccy Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Dim 21 Mar - 5:19 | |
| Ouiiiii *x*
Superheroes de The Script |
|
 | |
Pétra Carte postale _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 990 Prénom : Clari Ton âge : 33 Profession / études : Analyste développeuse Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Jeu 25 Mar - 5:57 | |
| Nop !
Follow you - Imagine Dragon |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ?  | |
| |
|
 | |
| L'as-tu dans ta playlist ? | |
|