AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -44%
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du ...
Voir le deal
78.48 €

Partagez

Welcome To Pandora - A Borderlands RPG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Duchesse de perle

toolite
Duchesse de perle

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1138
Prénom : Aurélie
Ton âge : 33
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometopandora.forumactif.com/
Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 22:58

@P.U.Z.Z.L.E.S @Sammix @Ananas @Patsy Redmington Merci pour vos commentaires les loulous Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 439702

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

LarkoDim
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020
Messages postés : 15
Prénom : Dimitri
Ton âge : 23
Profession / études : suis glandeur (étudiant en art et spectacle)
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 14:59

Un été chargé pour le staff, une animation au poil (et pas parce que j'ai contribué à sa création que je dis ça, hein? Arrow Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 752573 ) et un retour en force pour la rentrée.

Toujours aussi motivés pour faire avancer les missions et les intrigues à bon rythme, le forum commence à prendre une nouvelle et inspirante tournure au niveau du contexte et j'en suis heureux. Heureux de faire toujours parti de l'aventure malgré des semaines compliquées.

On vous attend, les petits curieux qui n'osent pas, on vous attend et on saura vous accueillir avec joie ^^

Merci encore à notre TooToo chérie d'être une fonda en or I love you

Set me free
Tonight ~

Duchesse de perle

toolite
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 EmptySam 26 Sep - 6:43

- News -

Bien le bonjour à tout le monde ! Welcome To Pandora a fêté son premier anniversaire il y a un mois déjà ! Plus d'un an sur la toile, 62 personnages actuellement joués, pas loin de 30000 messages dans près de 1000 sujets !! L'activité est toujours très bonne, notre MJ, j'ai nommé L'Ange, continue de s'amuser à fournir aux plus courageux des RPs riches en sensations fortes (et c'est pas fini !) Nous avons accueilli quelques nouveaux membres ces dernières semaines, et nous sommes donc pas loin d'une trentaine de joueurs à s'éclater ensemble sur le forum ! La fin de l'été a été célébrée par une soirée ChatBox, parfaite clôture d'un été sous le signe de la folie. Notre Discord est toujours là, les membres toujours présents, disponibles, tout comme le reste du staff et moi-même.

Je vous laisse avec un petit point sur nos effectifs aujourd'hui :

Civilians 20 membres
Hommes : 9
Femmes : 11

Vault Hunters 13 membres
Hommes : 8
Femmes : 5

Hyperion 15 membres
Hommes : 11
Femmes : 4

Rebels 14 membres

Nous accueillons toute idée de personnage mais encourageons à privilégier les groupes qui sont actuellement en effectif plus réduit ! Beaucoup de prédéfinis et de scénarios encore disponibles, certains vous sont détaillés dans le lien de ma signature mais vous pouvez en retrouver l'intégralité en passant par ici !

Je profite également de ce message pour remercier encore une fois tous nos membres, on ne serait rien sans vous, sans vos idées, vos petits mots, votre soutien, bref vous êtes géniaux ne changez rien !

Bonne journée à tous Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 439702

∞everleigh

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Brouillard automnal

P.U.Z.Z.L.E.S
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2020
Messages postés : 23
Prénom : Mel
Ton âge : 29
Profession / études : La petite enfance
Les logiciel(s) utilisés : aucun mêmes si j'aimerai apprendre !

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 10:32

Coucou, toi ! Razz

C'est un truc de fou ici, on s'y sent vraiment comme à la maison, autant sur le forum que sur le Discord.

Je n'ai vraiment rien à dire, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi intégrée et motivée à relever différents défis sur un autre forum que celui ci.

Si vous avez peur du côté Borderland (oui parce que j'ai eu la même peur), c'est vraiment qu'une question d'habitude, très peu de nouveaux termes à exploiter et à intégrer dans les rps. Le reste, c'est d'une simplicité incroyable et la fondatrice et admins et MJ, mettent un point d'honneur à ce que cela reste accessible à tous. :superlama:

Les Scénarios et les PVs t'attendent, viens nous voir sur notre discord, on ne mord/mange pas les nouveaux, ce sont les SKAGS qui s'en chargent... On est tous fifous et par expérience, une fois qu'on entre à Pandora, on n'y ressort jamais vraiment entier.. enfin.. si on en ressort ! Smiley cookie Yeux brillent Loukas

Viens et ramène tes potes avec toi !! Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

Duchesse de perle

toolite
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 EmptySam 24 Oct - 14:27

@P.U.Z.Z.L.E.S Merci pour ton petit mot Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 439702

Je profite de ce passage pour dire que nous avons lancé une petite animation pour Halloween, que les missions continuent encore et toujours, celle d'octobre se termine et bientôt c'est un nouveau groupe de personnages qui pourra se monter pour partir à l'aventure dans celle de novembre !

Nous travaillons en coulisses pour continuer de proposer à nos membres en or tout plein de nouveautés et puis bah ... on vous attend ! Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 423770

Duchesse de perle

toolite
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 3:26

- News -

Bonjour tout le monde ! En cette fraiche matinée de novembre, Welcome To Pandora a revêtu ses couleurs d'hiver ! Notre V4 est là et avec elles quelques nouveautés du côté MJ! Il est désormais possible de demander des interventions de notre Ange dans les RP, des interventions à la carte en somme pour ceux souhaitant ajouter un peu de piment ! Deux "défis" ont été lancé pour permettre de dynamiser les trames des groupes et surtout proposer des intrigues ouvertes facilement à tous les personnages, anciens comme nouveaux ! Nous lançons également un calendrier de l'avent pour nos membres afin d'approcher tranquillement de Noël !

Je vous laisse en compagnie de nos effectifs aujourd'hui :

Civilians 16 membres
Hommes : 7
Femmes : 9

Vault Hunters 13 membres
Hommes : 7
Femmes : 6

Hyperion 15 membres
Hommes : 10

Rebels 14 membres
Femmes : 6

Quelques prédéfinis sont encore disposibles, ainsi que pas mal de scénarios et pré-liens des membres, alors si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à sauter le pas avec ces jolis parachutes ! Notre Discord est ouvert pour vos questions, ainsi que ce topic, nos boites à MP, bref ! On est là pour répondre à toutes interrogations et on vous attend de pied ferme
Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 439702
∞everleigh

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 5 Empty

Welcome To Pandora - A Borderlands RPG
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5