AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

Welcome To Pandora - A Borderlands RPG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Orang-outan

toolite
Orang-outan

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1025
Prénom : Aurélie
Ton âge : 33
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometopandora.forumactif.com/
Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 12:38

Merci @Patsy Redmington pour ce petit message Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 423770 Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 436552

J'en profite pour dire que l'activité est toujours au beau fixe sur Welcome To Pandora ! Notre premier épisode de la quête secondaire du forum vient de se terminer, on aimerait vous dire qu'on va se reposer et laisser du repos aux membres mais ... non ! On ne baisse pas le rythme !

Nous cherchons en priorité des rebelles et notre forum accueille également les personnages féminins qui sont sous représentés à l'heure actuelle.

Bonne soirée à tous !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !
Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

Rose H
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 19/07/2019
Messages postés : 12
Prénom : Hello, je m'appelle Mélodie (IRL)
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 12:44

Hey !!!

Tu veux vivre de grands moments durant une intrigue interactive ? C'est PAR ICI que ça se passe !! :langue: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 45224
Les dés sont les maîtres du jeu même si l'Ange donne beaucoup de fils à retordre aux joueurs.
J'y suis depuis le début, les nouvelles têtes sont accueillis à bras ouverts, discord est ouvert H24, des nouveaux prédefs à tomber sont disponibles avec de belles têtes à la clés et je ne parle même pas des scénarios !!
Ce forum est une pépite, les administratrices sont très présentes et actives sur le forum.
Les soirées Pictionnary sont à mourir de rire !
Venez, venez, on n'attend plus que vouuus ! Twisted Evil Razz :welcome: Mr Green

Mp si tu veux des questions à poser ?

Galgo espagnol

Crazy-Sweet
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 03/11/2017
Messages postés : 38
Prénom : Laura mais vous pouvez m'appeler Lau' !
Profession / études : suis maman au foyer.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Sony Vegas Pro, After Effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 3:06

BLBLBLBLBL ! Franchement, étant fana de Borderlands, ce forum est une pépite d'Erridium !

J'ai pu faire ma belle petite Siren sans problème, le staff est très réactif et en plus, ils sont à l'écoute !

Sincèrement, n'hésitez pas même si vous connaissez pas le jeu !

Orang-outan

toolite
Orang-outan

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 2:26

Merci à vous @Rose H et @Crazy-Sweet Vos messages font plaisir à lire Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 439702 Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 439702 Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 439702

Et bonjour à tous !

Je viens vous porter quelques nouvelles de Welcome To Pandora ! Nous comptons actuellement 48 personnages joués, 22 demoiselles et 26 messieurs. Les civils sont le groupe le plus représenté avec 14 personnages, suivi par Hyperion avec 13 personnages. Les rebelles et les chasseurs de l'arche sont encore en dessous avec 11 et 10 personnages respectivement ... DONC ! Nous recherchons des chasseurs de l'arche !

Chasseurs de l'arche, rebelles, et même Hyperion, sont parmi les personnages les plus attendus car ce sont ceux qui ont le plus gros impacts sur la trame Yeux brillent

Notre forum approche de son premier anniversaire, et pour fêter ça nous avons prévu plusieurs petits événements en RP et hors RP pour tout l'été, je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise, mais on ne va pas s'ennuyer ! Nous agrandissons également notre staff et cherchons à recruter un nouveau modo pour aider nos MJ.

De nombreux prédéfinis et scénario sont encore disponibles, ainsi que des pré-liens, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre, vous verrez, on s'amuse bien g.team Smiley cookie

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Parrain • Blablateur

Sammix
Parrain • Blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25286
Prénom : Sylvain
Ton âge : 32
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 EmptySam 6 Juin - 6:52

N'hésitez pas à nous rejoindre, on s'amuse comme des fous sur ce forum Wahou

Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 771308blblblbWelcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 K5TNRnyh_o
Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 Sammixballonspop

Orang-outan

toolite
Orang-outan

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 5:31

- News -

Le staff de Welcome To Pandora est ravi de vous présenter sa version 3 ! Ambiance cyberpunk, couleurs flashy, néons sont légion sur notre nouveau thème.

A l'approche de l'anniversaire du forum et pour profiter d'un été plus détendu, nous avons choisi de proposer à nos membres un RP hors contexte, le festival de Pandore, ainsi qu'une remise de prix pour fêter cette première année ensemble, les Arches d'Or !

Voici un petit point sur nos effectifs à ce jour :

Civilians 17 membres
Hommes : 6
Femmes : 11

Vault Hunters 10 membres
Hommes : 7
Femmes : 3

Hyperion 13 membres
Femmes : 6

Rebels 10 membres
Femmes : 4

Nous accueillons toute idée de personnage mais encourageons à privilégier les groupes qui sont actuellement en effectif plus réduit ! Beaucoup de prédéfinis et de scénarios encore disponibles, certains vous sont détaillés dans le lien de ma signature mais vous pouvez en retrouver l'intégralité en passant par ici !

Bonne journée à tous Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 439702

∞everleigh

Galgo espagnol

Patsy Redmington
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2020
Messages postés : 21
Prénom : Patsy
Ton âge : 20

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 6:18

Cela fait un petit moment que je e suis pas passée dire un mot gentil sur mon forum préféré.
Les gens sont toujours aussi actifs, sympas et ce qui ne gâte rien, nombreux. Les animations sont plus que régulières et aussi amusantes que passionnantes
D'ailleurs c'est tellement le pied que j'en profite pour vous présenter mon nouveau perso: ICI (mille excuses si j'ai enfreint une règle, je n'ai pas trouvé de contre indication)
Ah et puis Patsy cherche toujours son homme à tout faire...

Galgo espagnol

Ananas
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 48
Prénom : Alice
Ton âge : 31
Profession / études : En stand by pour le moment, merci le covid19
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 et Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 2:28

Hello Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 439702

Voilà maintenant deux mois que je me suis inscrite sur Welcome To Pandora et c'est toujours autant un plaisir de rp la-bas Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 1885538628 Les membres sont très gentils et très accueillants, avec une communauté très active. Plusieurs prédéfinis, scénarios et pré-liens n'attendent que vous pour venir agrandir notre groupe de p'tits fous, pas de panique d'ailleurs si rien ne vous tente, vous pourrez créer sans problème un inventé. Par ailleurs, il n'est pas obligatoire de connaître les jeux Borderlands pour s'y retrouver, moi-même en m’inscrivant, je n'y avais jamais joué et j'y nage comme un poisson dans l'eau. Des annexes sont là pour vous aider à tout bien comprendre et les admins seront ravis de répondre aux questions que vous vous poserez le cas échéant.

Alors si l'aventure ne te fait pas peur viens vite nous retrouver sur Welcome To Pandora Wahou

Orang-outan

toolite
Orang-outan

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 1:56

- News -

Petit point de news en ce doux matin de juillet ! Welcome To Pandora se porte toujours très bien, nos effectifs ont très légèrement augmenté depuis le dernier update, le détail se trouvera juste en dessous ! Notre animation d'été se poursuit, les Arches d'Or ont livré leurs gagnants que nous félicitons pour leurs titres mais que nous remercions surtout pour leur implication, sur le forum et ici pour leurs petits mots Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 439702

Je vous laisse avec un petit point sur nos effectifs aujourd'hui :

Civilians 18 membres
Femmes : 11

Vault Hunters 10 membres
Femmes : 3

Hyperion 13 membres
Femmes : 6

Rebels 11 membres
Femmes : 5

Nous accueillons toute idée de personnage mais encourageons à privilégier les groupes qui sont actuellement en effectif plus réduit ! Beaucoup de prédéfinis et de scénarios encore disponibles, certains vous sont détaillés dans le lien de ma signature mais vous pouvez en retrouver l'intégralité en passant par ici !

Bonne journée à tous Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 439702

∞everleigh

Parrain • Blablateur

Sammix
Parrain • Blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25286
Prénom : Sylvain
Ton âge : 32
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 1:35

N'hésitez plus à nous rejoindre Wahou
Les Jeux olympiques Pandorympiques battent leur plein. La première épreuve du lancer de bananes est terminée, remportée par votre serviteur du jour mais la deuxième arrive, un spectacle haut en couleur assurément freeze
Même si vous ne connaissez guère l'univers (comme c'est mon cas freeze ) les annexes sont là, simples, claires et peu nombreuses pour les plus flemmards d'entre vous pour vous appropriez le tout.
Qu'est ce que vous attendez alors ? I love you

Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 771308blblblbWelcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 K5TNRnyh_o
Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 Sammixballonspop

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56246
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 6:38

Bonjour,

Nous organisons un concours pour élire la meilleure fiche publicité du forum o/
Si jamais, cela t'intéresse, tu peux t'inscrire jusqu'à mercredi par ici Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 436552

Belle journée,

Galgo espagnol

P.U.Z.Z.L.E.S
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2020
Messages postés : 14
Prénom : Mel
Profession / études : La petite enfance
Les logiciel(s) utilisés : aucun mêmes si j'aimerai apprendre !

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 7:08

N'hésite pas à rejoindre notre équipe de folie où on y fête déjà nos un an d'existence !
On serait tellement ravie d'accueillir ton nouveau bébé chez nous !
Fait tout péter !!

Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 Tumblr_mn7q2bT2nc1s4y2zbo1_500

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 4 Empty

Welcome To Pandora - A Borderlands RPG
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant