AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.62 €

Partagez

Welcome To Pandora - A Borderlands RPG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Duchesse de perle

toolite
Duchesse de perle

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1127
Prénom : Aurélie
Ton âge : 33
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometopandora.forumactif.com/
Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 10:06

@LarkoDim @Binouzz merci pour vos messages Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 779855 Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 779855

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles, les missions ont donc démarré, notre MJ est vraiment lancé et voir la réaction et la réactivité des membres dans ces RPs rythmés par le MJ me laisse vraiment dans l'attente des événements de plus grande ampleur ! J'ai hâte, hâte, hâte !

Il reste encore pas mal de PV et il y a même des scénar et des préliens des membres disponibles, la garantie d'une intégration facile à notre petite communauté !

Je ne sais que vous dire de plus si ce n'est que nous acceptons beaucoup d'histoires et de personnages, je pars du principe que quasiment tout est possible tant que c'est expliqué et pour les points qui sont plus difficiles à mettre en place tels quels, on peut toujours négocier et trouver un terrain d'entente.

En bref, que vous connaissiez ou non Borderlands, si vous avez l'envie de RP en mode relax et de laisser libre cours à votre imagination, n'hésitez plus ! On vous accueille à bras ouverts, on a même des cookies et du lait chaud (et bon des trucs plus forts sans doute mais chut) Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 439702 Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 439702

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !
Revenir en haut Aller en bas

Duchesse de perle

toolite
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 EmptySam 8 Fév - 3:50

Hellow !

Je viens vous faire un petit point de l'état de santé de notre forum =)

Bientôt 6 mois de présence, une activité toujours au beau fixe ! Notre communauté reste restreinte mais ce sont à l'heure actuelle pas moins de 34 RPs terminés que nous comptons dont une mission animée par L'Ange, notre MJ préféré, une mission en cours et qui donne des sueurs froides à nos joueurs ! 38 personnages qui multiplient les liens et les RPs, une ambiance toujours au top sur notre Discord. Nous avons également mis en place un petit système de communication entre les personnages qui a trouvé son public, le tout sous le regard de L'Ange qui n'en loupe pas une miette :3

Le groupe des Civilians est pour l'instant fermé afin de favoriser les autres groupes, notamment les Vault Hunters. Nos chasseurs de trésors sont encore en effectif très réduit et nous avons vraiment besoin d'eux pour pouvoir faire avancer la trame générale du forum, alors si une idée peut germer dans votre esprit, n'hésitez plus Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 335740

Nous avons également accueilli un nouveau modérateur MJ afin de pouvoir proposer un peu plus de contenu MJ à nos joueurs, et je remercie tout mon staff pour tout le travail déjà accompli, et tous les membres pour leur présence et leur soutien Yeux brillent Yeux brillent

Ma boite à MP reste encore et toujours ouverte si vous avez des questions, hésitations ou doutes. Bon weekend !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Brouillard automnal

rastamachine
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2017
Messages postés : 126
Prénom : lou.
Ton âge : 27
Profession / études : travaille
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 1:04

le contexte est original !
on m'a dit beaucoup de bien sur votre forum et j'ai particulièrement apprécié le fonctionnement des intrigues. I love you le fait que le destin et les choix du personnage puissent avoir une répercussion mentale ou physique sur celui-ci.
bref, si j'avais plus de temps, j'aurais bien tenté l'aventure. en tout cas, je garde votre forum au chaud, dans une poche !
bonne continuation I love you

GLITTER IN THE AIR, 9 mois :bday:
TNN, 1 ans
BURST INTO FLAMES, 9 mois

Duchesse de perle

toolite
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 2:47

@rastamachine Merci pour ton petit message, contente de voir que nos membres se plaisent chez nous au point de parler de nous Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 436552 n'hésite pas à nous rejoindre quand tu auras le temps Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 51062

Brouillard automnal

rastamachine
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2017
Messages postés : 126
Prénom : lou.
Profession / études : travaille
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 4:58

@toolite si tu savais... ils me harcèlent ouisi Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 986011413
oui je vous garde sous le coude.

GLITTER IN THE AIR, 9 mois :bday:
TNN, 1 ans
BURST INTO FLAMES, 9 mois

Duchesse de perle

toolite
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 3:30

Et voilà, c'est fait ! Après 6 mois sur la toile, et pour fêter ce demi-anniversaire, nous avons revêtu nos vêtements d'hiver !

Nouveau design en place sur Welcome To Pandora et on en est fiers Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 301691

Côté RP, l'activité suit son cours, nous avons aujourd'hui 41 personnages validés, 39 RPs terminés dont deux missions animées par notre MJ, une cinquantaine de RPs en cours et un Discord toujours aussi actif et accueillant pour les nouvelles têtes !

Il y a encore des scénarios, des préliens et des PV qui vous attendent si vous êtes un peu frileux ! Notre MJ continue de s'échauffer et la première animation se déroulera en avril, on a hâte, hâte, hâte ! Wahou Wahou Wahou

Bonne journée à tout le monde !

Brouillard automnal

Binouzz
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2019
Messages postés : 12
Prénom : L-K
Profession / études : n'existe pas

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 EmptySam 29 Fév - 13:41

Un nouveau coucou par ici ! J’passe up cette petite pub, pour vous dire, c’est chouette ce forum. Vraiment chouette ! Salut salut !

Non, plus sérieusement, pour éviter de me répéter une nouvelle fois, je viens de nouveau poster sur cette page de pub pour ce forum aux 6 mois d’existence qui ne m’a pas déçu. Le seul problème, c’est peut-être qu’on est encore une petite communauté et j’avoue que j’aimerais avoir de nouveaux copains tout gentils et mignons pour rp ! Alors venez sivouplé !

Ca fait un peu Caliméro dit comme ça xD Je vous l’accorde. Non plus sérieusement encore ! J’ai essayé de participer au plus d’évements MJ qui ait pu nous être proposé jusqu’à maintenant et y’a pas à dire, pour un jeune forum, on a pas le temps de s’ennuyer ou encore de se demander ce que fout le staff, il nous offre tout plein de nouvelles idées à chaque newsletters, des missions des plus palpipantes tout les mois et j’avoue prendre un peu trop de place tellement je m’amuse ! (Je crois que mes camarades en ont marre de voir un de mes trois personnages inscrits à chacune mais j’y peux rien, j’suis curieux. 😀) Une animation arrive au mois d’Avril également alors évidemment, j’en serais mais j’avoue que je la trouverais des plus palpitantes avec tant d’autres nouveaux personnages hauts en couleurs et je suis sûr que certains d’entre vous en ont en tête ! Laissez vous aller à vos idées, rejoignez la bande de joyeux fous qui peuplent déjà Pandore ! Sautez le cap, vous ne le regretterez pas !

Moins sérieusement cette fois ^^:

Duchesse de perle

toolite
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 11:06

Petite news des familles par ici !

Nous sommes 42 personnages validés, deux en attente de validation, les RPs vont bon train et notre animation se prépare en coulisse. Les inscriptions sont ouvertes pour encore cinq jours et le lancement est prévu début avril, c'est le moment de nous rejoindre !

Quelques nouveaux scénarios ont vu le jour, les missions continuent, et notre communauté est toujours aussi active !

Duchesse de perle

toolite
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 1:53

Bonjour à tous !

Notre dernière newsletter a été publiée et elle annonce l'arrivée d'un nouveau type de personnage ! Les Hulders, et grâce à eux, il est désormais possible d'incarner un personnage masculin qui possède un pouvoir !

N'hésitez pas à venir faire un tour pour lire tout cela, qui sait si cela pourrait faire germer une idée Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 51062

Bonne journée Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 439702

Parrain • Blablateur

Sammix
Parrain • Blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25320
Prénom : Sylvain
Ton âge : 32
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 4:26

Je viens poster un petit mot par ici, parce que je me suis inscris il y a finalement peu de temps et que j'ai été parfaitement intégré sur le forum, ce qui n'est pas toujours simple quand l'univers nous est parfaitement inconnu à la base, mais ça n'est pas un soucis. Il y a de petites annexes qui se lisent de façon très fluide pour que l'on puisse comprendre l'essentiel et le tour est joué Wahou
Alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, vous ne serez pas déçu ♥

Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 771308blblblbWelcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 K5TNRnyh_o
Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 Sammixballonspop

Duchesse de perle

toolite
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 11:51

Merci @Sammix pour ton petit mot <3 J'aurais pas pu rêver meilleur choix pour mon papounet Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 335740

Nous avons accueilli quelques nouvelles bouilles, quelques scénario sont en préparation et viendront certainement alimenter mon sujet correspondant, et notre première animation, aka La quête secondaire, sera lancée samedi ! Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 833568 Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 833568 On est exactement comme ça ! L'occasion de mettre à l'épreuve notre nouveau système de caractéristiques de personnage, on a hâte et on a peur, mais surtout on a hâte !

Venez nous rejoindre, vous verrez on s'amuse bien Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 439702

Brouillard automnal

Patsy Redmington
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2020
Messages postés : 21
Prénom : Patsy
Ton âge : 20

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 6:40

Hey Ce forum est de la bombe j'y suis inscrite depuis trois semaines et je m'éclate avec un prédéfini du tonnerre!
En plus les gens sont très accueillants. Moi qui était une novice de l'univers, j'ai tout de suite été mise à l'aise.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG - Page 3 Empty

Welcome To Pandora - A Borderlands RPG
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant