Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009 Messages postés : 2219 Prénom : Secret Ton âge : 32 Profession / études : ouvrier communal Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: [ SCENARIO ] [ H ] Frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+8 ans) 23.08.19 10:33
Bonjour,
Je cherche un scénario sur le forum où je suis membre depuis plus de 7 ans.
- Adresse du forum : http://www.star-city-heroes.com - Concept : Star City Heroes est un forum de super-héros (et vilains !) dans un univers totalement inventé. Il n'est pas nécessaire de connaître ni même d'aimer les Marvel et DC pour se sentir bien dessus, moi-même je déteste ça et pourtant je joue là-bas depuis plus de 6 ans xD - Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Vadim Lesovsky, libre - Présentation des personnage(s) : voir plus bas - Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? ils me permettront un gros changement dans le quotidien de mes personnages ainsi qu'une quantité phénoménale de RP passionnants ! - Autres précisions : je ne suis pas prise de tête, je suis ouverte à toutes les négociations donc n'hésitez pas à demander !
Vadim Lesovsky
Lien du scénario :http://www.star-city-heroes.com/t7460-m-luke-evans-negociable-independants Il s'agit du frère aîné de mon personnage qu'il n'a pas revu depuis des lustres. Après que ce dernier ait appris que mon personnage avait trahi la bratva, il s'est porté volontaire pour s'occuper de son cas ! Sauf qu'il ne connaît pas toutes ses motivations et que ces dernières pourraient le ranger à ses côtés... ou pas ! Personnage relativement libre avec beaucoup de points négociables !
Merci de votre attention ! En espérant que quelqu'un se laissera tenter
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 12929 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop