AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. EmptyMer 4 Mar - 12:26

Oyé, oyé brave gens (ça fait styler comme départ ça non, voyez comme j'ai la classe :155893: ),

J'ai l'honneur et le privilège de poster en ce mercredi 4 mars pour fêter mes 2000 messages. 2000 messages, et oui c'est assez impressionnant quand on constate qu'il m'a fallut plus de 6 mois pour avoir 1000 messages et moins de deux semaines pour les 1000 autres.

Bien malheureusement 2000 c'est encore loin de mon objectif nal qui est d'avoir 3000 messages le 13 mars à 20h30, heure où j'atteindrais mes 16 années dans ce brave monde.

Mais assez blablater, place aux dédicacs maintenant.

Alors d'abord: Mélinda, Ariana, Elodyye et PInk-Toxic que je ne peux pas ne pas citer, elles fournissent un boulot formidable pour ce forum.

#Mély, tu vois t'es deuxième, qui m'a dit récemment que j'étais gentille (et oui je ne m'en suis pas remise déjà que j'avais déjà une tendance à avoir les chevilles qui enflent). Tu es quelqu'un de formidable et je t'aimeuh !!!!

Cutly, rien que parce que tu m'as réserv^é Keira je te cite ici ^^ Non lol, je te cite parce que j'ai un peu plus discuuter avec toi ces derniers emps et j'ai beaucoup apprécier.

Coke et SinDean, pareil un peu de flood avec vous, j'ai beaucoup aimé, et vous êtes des gens bien (du moins c'est l'imression que j'ai).

Pauw et tinoo que j'ai connu uniquement par Flavor mais que je me suis sentie obligée de cité.

Smiil', et oui, fournisseuse officielle en champagne et toujours virtuellement saoul, tu m'as très bien cernée ma petite ^^.

Bdavis09: Alors on l'écrit ce two woman show ???

Et les autres parce que je suis sûre que j'en ai oublié.

LONGHE VIE A PRD :912743: !!!

CHAMPAGNE ????????????????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. EmptyMer 4 Mar - 12:31

    Bravoooooooo :726401:
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. EmptyMer 4 Mar - 12:33

FELICITATION Misss !!!

Je suis touché que tu m'es cité ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé flooder avec toi (oui on t e gens bien, enfin personnellement c'est ce que la mjorité des personnes me dise xD nan je ne prend pas la grosse tete !*

Champagne pour moi, et pour toi Champomy et oui tu es mineur, et tu n'as même pas encore 16ans pour pouvoir boire un alcool légé xD

Et puis longue et belle vie à PRD !

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. EmptyMer 4 Mar - 12:35

*sors son mouchoir*

Oh mon dieu elle a atteint les 2000 messages :cry-c30:
C'est tellement émouvant tout ces membres qui dépassent les 2000 que voulez vous ça me touche Razz

Rooo bon ok j'arrête mes conneries, place au sérieux après avoir sortis mon mouchoir je fais quoi? Je te saute dans les bras et fais péter la bouteille de champagne :726401:

Au faite félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. EmptyMer 4 Mar - 12:37

Et oui CHAMPAGNE pour tout le monde, et j'ai bien dit champagne !!! Je vais pas boire du champomy SinDean je suis pas l'alcoolique du coin pour rien.
Cutly dans mes bras, oh c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Pink toxic
Pensée
_____________________

Pink toxic
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. EmptyMer 4 Mar - 12:37

Félicitation m.
Bon anniversaire en avance --' au cas ou j'oublierais de te le souhaiter...
Je suis sure que tu arrivera a ton but.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. EmptyMer 4 Mar - 12:39

CHAMPAGNE CHAMPAGNE CHAMPAGNE *pom pom girl ^^*

Félicitation et pour la énième fois nous allons être virtuellement bourrées, ça promet ! Je suis touchée d'avoir été cité, je vais verser ma petite larme *la fille qui fait un mélodrame en direct* ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. EmptyMer 4 Mar - 12:42

Tout le monde rêve de m'avoir dans ces bras :753356:

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. EmptyMer 4 Mar - 12:42

Merci, merci.
Oh la la mes chevilles déjà qu'elles étaient grosses.
C'et normal de t'avoir cité smiil'.
Vive la pompetise virtuelle (expression totaemnt inventée) !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. EmptyMer 4 Mar - 13:25

Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. EmptyMer 4 Mar - 14:48

    Congratulation ! :610688:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. EmptyMer 4 Mar - 15:33

Eh eh partie comme ça, tu les auras tes 3000' le 13 mars ! Foi de moi xDD
en tous cas je suis touchée que tu m'aies citée, surtout que tu avais raison, moi & Sindean nous sommes des gens bien ! #SBAFF#

:1994: Et cette fois ci, c'est moi qui apporte le champagne, pour changer un peu xDD

ah et au fait : FELICITATIONS :377201:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. 2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 messages {Et ben dis donc on s'arrête jamais de boire ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: