AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 OH YEAH ! 8)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) EmptyMer 4 Mar - 8:34

Et oui, je me suis enfin décidé à poster ici ! Tout d’abord pour inaugurer mon millième message mais aussi pour éviter de me faire tabasser par deux membres que je ne citerais pas ! Alors par où commencer ? Tout d’abord je vais critiquer en bien (oui oui je suis bizarre) PRD ! Et oui c’est à cause de ce forum que je deviens de plus en plus flemmarde, à faire mes devoirs à minuit, à ne plus poster de RP et à dire que je pars alors qu’une heure après je suis toujours sur l’ordinateur ; honte à vous d’avoir créé un forum aussi génial ! « Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer. » Oui je perd toujours mon temps sur internet à chercher quelque chose que je peux trouver en quelques secondes autre part ; ça c’est tout moi ! HAHA dire que ma mère pense que je bosse actuellement ça me fait rire ! Alors passons maintenant aux gens superbes de ce forum :

Ariana, Mélinda, Elodyye, __*Pink-toxic ; que serait le forum sans vous ? Chaque jours c’est grâce à vous que les membres peuvent trouver refugent sur le forum, loin de tous les problème extérieur pour simplement se détendre et discuter tranquillement. Merci à vous ♥

Ima@gin3…; fournisseuse officielle de champagne, la grande classe ! Etre pompette vituellement c’est top mais ce qui est encore plus classe c’est de te dire que tu peux dès maintenant sortir le champagne une nouvelle fois mais aussi pour ton deux millième message qui j’espère arrivera rapidement !

# Mély, Coke ; j’espère que vous allez être heureuse car j’avais vraiment la flemme de faire ce discours mais vous me faites tellement peur *ouais c’est sûrement ça ^^* Allez deux ou trois jours de stress pour savoir si j’allais poster un message ; vous avez désormais votre réponse !

L’œil ; nous sommes tout les deux harcelés moralement et c’est pour ça que je devais te faire une dédicace, tu sais qu’il y aura au moins une personne qui ne t’harcèleras pas ^^

Chouka ; Newport Beach a gagné et rien que ça c’est LA classe internationale ! Merci de m’avoir aidé à poster tout ces messages car ils y en a une bonne partie postés grâce à toi ! Nous sommes toutes les deux aussi chiantes dans nos critères des forums et ça je devais le dire ! Et pour finir en beauté, Rachel Bilson ♥

Lolie ; belle bataille dans le « survivor serie » n’est-ce pas ? Même si je t’avais prévenu que Newport Beach allait gagné, tu as continué à soutenir Gossip Girl et rien que pour ça je dois te faire une dédicace ! Bon d’accord j’ai un peu douté à la fin je dois te l’avouer ! Bon aller si j’ai la force de mettre mon lecteur dvd en marche, je regarderai quelques épisodes !

HoesOverBros_*, poupette, Cutly, Evanzeline, SinDean, |•| Titidj78 |•| (et tout ceux que j’ai cité auparavant) ; Floodeur un jour, floodeur toujours ! Merci pour vos post dans le flood qui m’ont bien aidé à atteindre les milles messages !

Merci aussi à tout les membres qui font vivre PRD ! Je ne peux malheureusement pas tous vous citer mais sachez que vous faites aussi parti de la dédicasse. Plus de 1963 membres ; a quand le 2000ème que l’on attend évidemment avec impatience ! J’oubliais aussi les nombreux modérateurs de PRD qui font un super travail. Longue vie à PRD et s’il vous plaît n’ayez pas peur de moi ! Je suis folle certes mais ce n’est qu’un petit détail n’est-ce pas ? Bon aller je vous laisse l’antenne les gens car je dois vous ennuyer !

A la prochaine pour mon deux millième message ! ♥



Dernière édition par smiil' le Mer 4 Mar - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: Re: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) EmptyMer 4 Mar - 8:44

    Citation :
    PRD ! Et oui c’est à cause de ce forum que je deviens de plus en plus flemmarde, à faire mes devoirs à minuit

    Ah ah moi aussi c'est pareil =D
    Bref FÉLICITATION !!! :344537:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: Re: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) EmptyMer 4 Mar - 8:46

Non mais c'est pas possible, ça devient une sale habitude ! ^^
Merci (je t'ai ajouté dans les remerciements du flood vu que je postais quelques fois avec toi) =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: Re: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) EmptyMer 4 Mar - 8:47

Félicitations Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: Re: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) EmptyMer 4 Mar - 8:52

    Oh merci :155893:

    Non mais en faite c'est pas plus mal, je sais pas pour toi mais moi plus il se fait tard, plus j'ai de l'inspiration ! Genre hier, j'ai fait une lettre d'amour en espagnol à minuit et demi alors qu'à 22h j'y arrivais pas du tout >_<
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: Re: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) EmptyMer 4 Mar - 8:54

Aaaaaaaaaaaaaaah, tu l'as fait :377201: ! Cool, ca m'évitera a devoir te harceler x)

BRAVO A TOI :610688:


Moi aussi c'est pareil pour les devoirs Mdr' ^^ . Enfin Bref . Deuxième fois que dans le livre d'or on met Coke et moi dans la même case, elle va pas être contente :481214: xD
En tout cas poulette continues d'être aussi active; et encore une fois félicitations :789491:

_______________________________________________
    OH YEAH  ! 8) 34sfnsn

    OH YEAH  ! 8) 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: Re: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) EmptyMer 4 Mar - 9:03

Félicitation !!!
Ah toi aussi tu as du mal à quitter le forum et à faire tes devoir ! xD

Rendez vous au 2000ème posts !

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: Re: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) EmptyMer 4 Mar - 9:03

Merci =D
Et ben tant pis Coke boudera car c'est vous deux qui avaient eux cette idée ! Et si elle me le reproche je la torture à son tour HAHAHA

Non sinon mon grand truc c'est aussi de les faire entre midi et deux ou sinon dix minutes avant que le cours ne commence ^^
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: Re: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) EmptyMer 4 Mar - 9:06

Ah moi aussi ou alors prendant le cours juste avant le prochain *je sais pas si c'est français ça o_O*

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: Re: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) EmptyMer 4 Mar - 9:14

&& De rien (:

Mdr' moi c'est pareil! Saut entre midi et deux je peux pas cette année pck j'ai qu'une heure pour manger donc j'ai pas le temps ><' . Mais oui sinon c'est toujours pendant le cours qu'il y a juste avant ^^ (mwahaha c'est plus francais que toi nanana ! lol !)
Vouii, Coke boudera si elle veut, NA :933266: Mdr'

_______________________________________________
    OH YEAH  ! 8) 34sfnsn

    OH YEAH  ! 8) 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: Re: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) EmptyMer 4 Mar - 9:38

Je suis censée faire mon anglais mais j'ai perdu mon stylo, dommage ^^

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule ! Avant j'apprenais mes leçons et je faisais mes exercices en cours d'italien mais la prof était une remplaçante donc elle est partie malheureusement :596358:

C'est quoi tout ce floodage sur mon discours :320483:
Revenir en haut Aller en bas

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: Re: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) EmptyMer 4 Mar - 10:12

Smiil' !!! TOUTES MES FELICITATIONS !!!

Champagne ? (bah tiens c'était obliger).

Sinin je suis oontente que tu m'es cité et t'inquiètes mon 2000ème message il arrive ce soir.

Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


OH YEAH  ! 8) Empty
Message(#) Sujet: Re: OH YEAH ! 8) OH YEAH  ! 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH YEAH ! 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: