AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
239 € 279 €
Voir le deal

Partagez

FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018)

AuteurMessage

conseil d'analyste

born.to.die
conseil d'analyste

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2011
Messages postés : 553
Prénom : Secret
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) Empty
Message(#) Sujet: FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) EmptyDim 11 Aoû - 18:21

Bonjour à tous ! A l'occasion de la nouvelle maj et du changement d'équipe, je reposte la fiche du forum par ici gniibis

N'hésitez plus à nous rejoindre I love you

FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) UoGW4jKB_o

Dernière édition par born.to.die le Sam 9 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

conseil d'analyste

born.to.die
conseil d'analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) Empty
Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) EmptyJeu 5 Sep - 17:53

bonjour à tous I love you

on vous attend toujours sur FWTT histoire d'affronter la rentrée tous ensemble FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 833568

la nouvelle intrigue met en avant de vilains pas beaux qui s'amusent visiblement à épingler des cadavres sur les murs de la mairie... FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 31159 (c'est la fête à Arcadia, dépêchez-vous de nous rejoindre Loukas FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 335740 )

et j'en profite pour faire mon marché - c'est local c'est bio, et c'est surtout très vert FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 3897575121 je recherche toujours :

(+) les demi frère et sœurs (DIVINITÉS CELTES/MAFIA IRLANDAISE/#GANGDEROUQUINS) de ma déesse irlandaise pour repeupler le Royaume ** il s'agit de pré-liens, ce qui les rend relativement libres **

(+) l'herboriste/prophète oracle/accro au sang divin (mais sur la voie du sevrage whattt ), soutien et protégé de ma rouquine amor

(+) et la future adoptée (CAER IBORMEITH, DÉESSE IRLANDAISE DES RÊVES ET PROPHÉTIES), scénario à la bouille adorable de Mackenzie Foy (négociable) ouioui

Et sinon, il y a tout plein d'autres pvs et scénarii qui vous attendent, des rôles à pourvoir à gogo, et plein de membres chaleureux pour vous accueillir et vous aider à trouver votre bonheur et développer vos idées ! :jotem:

conseil d'analyste

born.to.die
conseil d'analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) EmptyDim 13 Oct - 15:06

Bonjour à tous ! I love you

En cette fin de week-end, FWTT poste quelques nouveautés et annonce la préparation de sa future MAJ FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 335740 des surprises à venir et une animation Halloween qui se profile FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 833568

Le sujet d'intrigue en cours avance bien et viendra bientôt à sa fin (avec son lot de drama) :faints:
Enfin, de nouveaux PVs ont vu le jour, n'hésitez pas à venir les zieuter gniibis

bon dimanche FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 439702

FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) UoGW4jKB_o

conseil d'analyste

born.to.die
conseil d'analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) EmptySam 26 Oct - 19:46

Bonjour à tous ! I love you

Après deux jours de MAJ acharnée, From Womb To Tomb revient avec un tout nouveau design et plein de surprises ! Yeux brillent
Entre autres, la SAISON 3 est lancée, et une animation Halloween vous permet de gagner des bonbons ou un sort Loukas

Des situations RP inédites à jouer, des Titans libérés, un nouveau panthéon jouable et des Enfers accessibles, FWTT vous a gâté pour sa nouvelle version et vous pouvez découvrir les nouveautés par iciiii

à très vite FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 1885538628

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15048
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) EmptyDim 8 Déc - 17:13

Des nouvelles ? FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 1885538628

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) EmptyMar 24 Déc - 12:23

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

design de créateur

Sweetie Plum
design de créateur

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013
Messages postés : 4486
Prénom : Sophie
Ton âge : 25
Profession / études : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) EmptyDim 23 Fév - 9:15

N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! I love you Il y a plein de trucs super chouettes qui ont été mis en place avec la MAJ et on a du coup encore plein de possibilités de jeux alors qu'on en avait déjà énormément ! FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 301691

Pour ma part, je recherche plusieurs scénarios préliens :

->Pour mon premier compte, je cherche Prométhée, un policier en relation avec mon personnage et qui rêve énormément de faire chuter Zeus aka le chef de la mafia italienne.
->Pour mon second compte, je cherche mon fils aîné politicien ainsi que l'ensemble de ma famille composée à la fois de nymphes et de dieux en tout genre !

Tous les avatars et pas mal d'éléments sont négociables dans mes recherches. Je serais du coup ravie d'en discuter ! FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 51062 Et si jamais cela ne vous branche pas, il y a pleins d'autres scénarios super badass qui attendent des preneurs ! g.team

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) EmptyJeu 2 Avr - 17:05

Du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.
©BESIDETHECROCODILE

conseil d'analyste

born.to.die
conseil d'analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) EmptyVen 3 Avr - 7:43

oui ! Smile

Bonjour à tous !

Il y a du nouveau du côté d'Arcadia malgré ces temps troublés ! FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 51062

Le forum vous propose une nouvelle édition des défis RP sur le thème du... poisson (d'avril) omg1

Dans le même temps, un nouvel event Atlantide a été mis en place et n'attend plus que vous pour surfer à dos de requin mouton

De nombreux rôles, mythes, PVs, scénarii et pré-liens vous attendent ! Venez comme vous êtes, n'hésitez pas à poser vos questions ou vos ébauches de personnage en zone invités : on a hâte de vous accueillir **

conseil d'analyste

born.to.die
conseil d'analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) EmptyJeu 14 Mai - 8:39

Bonjour à tous I love you

Je passe dans le coin pour vous proposer 5 scénarii importants pour mon personnage et très attendus par leurs liens FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 439702 (passez votre souris sur les avatars pour voir les infos FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 423770 )

éabha kearney
34 ans - épona - panthéon celte
divinité Epona, déesse gauloise de la guerre, de la fertilité et des chevaux. Protectrice des écuries, des cavaliers, divinité psychopompe

avatar Deborah Ann Woll (by soldier eyes)

mafia An Riocht (mafia irlandaise)

occupation éleveuse et entraîneuse de chevaux (possède ses propres écuries)

résumé fille d'un redoutable gradé d’an riocht, la gamine grandit dans l’idée de se plier aux règles intransigeantes du paternel et de se dépasser. disciplinée, guerrière, elle finira par attirer son attention en s’illustrant au royaume à ses côtés. force de proposition et passionnée d’équitation, elle met ses talents à profit en reprenant les écuries d'un vieil éleveur du gang. entraîneuse, elle sélectionne et prépare les meilleures bêtes aux concours avant de les mener à la victoire. son activité a relancé les paris hippiques au sein de la mafia, source de revenus non négligeable qui lui a valu un grade au sein de la mafia.

(2 liens présents)

phaedrig kearney
28 ans - luchta - panthéon celte
divinité Luchta, dieu irlandais artisan charpentier

avatar Cameron Monaghan (by alcuna licenza)

faction sujet d'An Riocht (mafia irlandaise)

occupation tonnelier

résumé gamin timide, terrifié par la sévérité et la froideur paternelle, phaedrig grandit petit dernier d’une fratrie de 4 enfants. Moins brillant que ses sœurs, il connaît une enfance difficile du fait de longues années de harcèlement scolaire. Insignifiant aux yeux d’un père trop exigeant envers sa progéniture et occupé par ses fonctions, il s’efface pour n’être considéré que comme un enfant fragile, sans personnalité. Il accorde ainsi beaucoup d’importance à sa mère et à ses sœurs qui semblent les seules à l’apprécier. encouragé par sa deuxième sœur, protectrice et autoritaire, il prend de l’assurance à l’adolescence et apprend à se détacher de l’image déplorable que lui renvoie son père. son éveil à 16 ans l’aide à se sentir plus important et à prendre confiance en lui. sa troisième sœur l’incite à développer ses talents créatifs et le travail du bois devient son métier.

(2 liens présents)

méabh dempsey
18 ans - caer ibormeith - panthéon celte
divinité Caer Ibormeith, déesse irlandaise des rêves et prophéties

avatar Mackenzie Foy (by Nympheas)

occupation étudiante

résumé élevée par une mère célibataire, Méabh perd cette dernière alors qu'elle a 16 ans. Recueillie par l'Eglise, elle doit surmonter le drame et se faire à sa nouvelle vie d'orpheline en plus d'être sujette à d'étonnantes visions et de terribles cauchemars... Au contact de sa tante, seul membre en vie de sa famille, l'adolescente apprend qu'elle est une récurrence, hôte d'une déesse des prophéties et des visions. Extrêmement seule, désemparée, elle est suivie par des psychiatres et mise sous traitement. Après de longs mois d'hésitation, Méabh est enfin adoptée par sa tante et vit désormais avec elle. Une nouvelle vie s'offre à la demoiselle.

(4 liens présents)

sean nom au choix
29 ans - mortel
avatar Finn Cole, négociable (by LA PEAU BLEUE)

occupation herboriste à l'Emerald Garden

résumé gamin de parents divorcés, Sean quitte Londres et son père pour l'Amérique et y découvre avec sa mère un train de vie plus modeste. étudiant en sciences, il intègre une école de pharmacie qu'il finira par abandonner. entre temps, il arrange et revend des substances (amphétamines, pilules en tout genre) pour payer ses études. A Arcadia, ville des dieux déchus, il se fait embaucher dans une herboristerie. Après un démêlé houleux avec l'une des mafias, il est passé à tabac et ne doit sa survie qu'à la femme qui l'emploie. L’événement les rapproche, Sean apprend énormément des dieux à son contact et devient - au fil du temps, l'un de ses employés les plus fidèles. Mortel, il est aussi un confident et son protégé, dans la mesure du possible.  

(1 lien présent)

Duncan Mac.Coy
30 ans - prophète - thaumaturge
avatar Matthew Daddario (by NYMPHEAS)

mafia sujet d'An Riocht (mafia irlandaise)

occupation druide pour le royaume, métier libre.

résumé issu d'une vieille famille aux origines irlandaises, il est né en tant que prophète thaumaturge, ses mains ayant le pouvoir de guérison. marié jeune à son amour d'adolescence, il est aujourd'hui père de jumeaux. malgré son implication en tant que druide lors de l'organisation des fêtes et des événements, il n'en reste pas moins un simple sujet du royaume, se tenant le plus loin possible des manigances de la mafia irlandaise; il est cependant souvent appelé par les hauts gradés afin d'user de son pouvoir pour leurs services personnels. depuis quelques temps, il ressent que quelque chose ne va pas chez sa femme, il s'inquiète, se doute que la déesse en elle commence à se faire sentir; sans pour autant réussir vraiment à la comprendre et sans voir les dégâts qu'elle lui cause déjà.  

(2 liens présents)

FWTT n'attend que vous alors n'hésitez plus Yeux brillent plein de PV, scénarii et pré-liens sont encore disponibles !

De nombreuses divinités sont toujours libres (Héra, Artémis, Apollon, Isis, Osiris, Anubis, Thor, Loki, Odin, Papa Legba, Baron Samedi, Morana, Peroun, Eshu, Dagda, Nuada, Amaterasu, Inari, Ixtab, Tlazolteotl, Mama Coca, Shiva, Parvati, Doumu, Yudi, et j'en passe !) de même que des monstres et héros !
Si vous êtes plutôt mortel, prophète, ou créature, on a aussi ce qu'il vous faut gniibis

Il y a forcément une place pour vous FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 2090816374 FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018) Empty

FROM WOMB TO TOMB - mythologie, mafias, ville inventée (ouvert depuis mars 2018)
Page 1 sur 1