| | MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel | |
| |
Auteur | Message |
---|
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3281 Prénom : Tatiana Ton âge : 27 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Mer 17 Avr - 6:17 | |
| @Jezabel Oui, dans l'eau c'est super. Et tu as pas la sensation de transpirer du coup MDR @Poziomka @Funia @Nessie, bienvenue dans notre mini flood  Je devrais bientôt revenir un peu plus ! Je rend mon mémoire demain, autant dire que depuis hier il est imprimé. Ça fait du bien de se dire qu'il est enfin fini lol Mais après il reste le diplôme en Juin... Et une fois que ça sera fait, fiesta ! Fini les études yeaaaah Et vous vous allez bien ? Profitez des vacances scolaires pour ceux qui en ont ! Beaucoup d'entre vous vont chasser les œufs Lundi =° ? _______________________________________________ |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2018 Messages postés : 484 Prénom : Cadmée Ton âge : 45 Profession / études : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Jeu 18 Avr - 1:49 | |
| coucou ! Je suis de retour des vacances pffff elles me manquent déjà. J'ai été visité la splendide Aven d'Orgnac, ça vaut la peine ! J'espère que vous allez tous bien <3 |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2019 Messages postés : 33 Prénom : Ju', Nessie, laziel Ton âge : 20 Profession / études : L1 en Droit Les logiciel(s) utilisés : Medibang Paint, Gimp 2.8 ~  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Jeu 18 Avr - 8:16 | |
| @Loukoum Ça fait combien de temps que tu bossais dessus ? Te restes vraiment peu de temps a tenir, courage Alors ptet pour ma part, ça dépendra des vacances _______________________________________________ 
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾I love the world but I just don't love the way it makes me feel.Got a few more fake friends and it's getting hard to know what's real |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3281 Prénom : Tatiana Ton âge : 27 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Ven 26 Avr - 3:18 | |
| @Nessie Normalement depuis 2 mois mais en vrai... je l'ai écris en 3 semaines, j'avais pas la motivation XD Fallait que je fasse des lectures aussi avant... Mais en réalité le travail avait commencé ya un an quand je suis arrivée en stage : savoir quel sujet choisir, faire des observations, ... ^^ Donc heureuse que ce soit fini. Maintenant faut préparer l'oral de ce mémoire. Et j'ai deux autres écrits et un autre oral à préparer ^^ Ca a été Pâques ? Vous avez chassé les oeufs XD ? _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2019 Messages postés : 33 Prénom : Ju', Nessie, laziel Ton âge : 20 Profession / études : L1 en Droit Les logiciel(s) utilisés : Medibang Paint, Gimp 2.8 ~  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Sam 27 Avr - 5:02 | |
| Ha oui quand même, ce n'est pas rien  Courage, c'est la dernière ligne droite Pour ma part oui, avec les frères et sœurs dans le jardin  on a eu un adorable lapin en chocolat aussi, dommage que ça tombe pile quand jme suis faite opérée des dents de sagesse _______________________________________________ 
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾I love the world but I just don't love the way it makes me feel.Got a few more fake friends and it's getting hard to know what's real |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Lun 29 Avr - 0:45 | |
| Mes excuses, je n'avais pas vu que vous aviez papoté  Je chasse plus les oeufs depuis un moment  J'ai plus trop le cœur à ça mais j'ai quand même reçu quelques chocolats (que j'ai déjà bien fumé à vrai dire  ) c'est pas bon pour la ligne mais aaaah, c'est rare dans l'année que je me fasse ces excès  Sinon en ce moment vous avez des projets ? Des envies particulières ? _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2019 Messages postés : 33 Prénom : Ju', Nessie, laziel Ton âge : 20 Profession / études : L1 en Droit Les logiciel(s) utilisés : Medibang Paint, Gimp 2.8 ~  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Lun 29 Avr - 8:02 | |
| Osef de la ligne, faut savoir se faire plaisir de temps à autre Reprendre le rp à vrai dire...Cela fait pas mal de temps que j'ai pas rp ( ça ce compte en année ) mais j'arrive jamais à trouver un forum qui me plaît, ou alors même un forum où trouver sa place est difficile Et sinon je vis bac pour le moment, donc pour les autres projets je peux pas trop y penser  et vous ? _______________________________________________ 
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Lun 29 Avr - 8:27 | |
| Ouais non, faut pas trop que j'abuse personnellement avec la ligne  Je peux vite reprendre ce que je perds donc bon... Oh, tu as arrêté le rp pendant un temps ? Pourquoi ? Cela ne te plaisait plus trop ? Bon courage pour le bac alors  C'est dans deux mois non ?  En ce moment, j'ai pour projet de reprendre l'écriture de mes fanfictions. J'aimerai reprendre aussi les projets visuels de courts-métrages avec un groupe d'amis mais c'est un peu plus difficile.  On est tous motivés mais... y'a toujours des galères xD _______________________________________________ |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Jeu 2 Mai - 3:22 | |
| @Nessie Pas de chance X) L'avantage c'est que le chocolat fond en bouche donc t'as pas besoin de le croquer XD J'espère que tu trouvera un forum qui te plaira (quand tu auras fini le BAC, bonne carotte pour ça !) @Jezabel Je ne fais plus la chasse aux oeufs non plus. Mais ça n'empêche que je profite de l'occasion pour en acheter MDR Bon courage pour tes projets ! Moi mon projet c'est le diplôme MDR Puis après chercher un taf... Et quand ça sera fait, je pense que je pourrais reprendre deux forums que j'ai abandonné (manque de membres donc manque de motivation et du coup... voilà quoi XD) _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Ven 3 Mai - 1:03 | |
| Aaaah bah non après j'ai eu une petite boîte de chocolats crois-moi qu'elle y est passée  Enfin j'avoue qu'il m'en reste quelques uns mais bon ça va pas tarder à finir  Bon courage pour ton diplôme tu termines donc cette année ? Tu chercherais dans quoi le boulot ?  _______________________________________________ |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Sam 4 Mai - 8:53 | |
| @Jezabel Ah okay XD Moi ils ont tenu 4 jours... 4 kinder surprises, 4 jours MDR Je sais pas encore où je vais chercher... Forcément en Multi-accueil (l'association pour laquelle je travaillais en tant qu'animatrice a des crèches donc je pense postuler là bas au moins ils me connaissent déjà) mais après j'aimerai aussi postuler dans la protection de l'enfance (Pouponnière principalement)  Après je pense au départ je vais pas faire ma difficile et prendre là où on m'accepte XD _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Lun 6 Mai - 6:27 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |