| | MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel | |
| |
Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 28 Prénom : Bertille Ton âge : 28 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Jeu 5 Nov 2020 - 16:35 | |
| Pardon @Cafard, je n'avais pas vu ton message >< Merci Tu as assez bien résumé x) mais même deux, je ne sais pas comment tu fais >< !! Bienvenue @A'talante ça va aussi, même si mon mood n'est ni orienté automne, ni noël mais d'avantage confinement  Dans ma région, les arbres n'ont pas encore prit leur robe d'automne et il fait encore bon pour sentir l'hiver approcher. J'ai davantage l'impression d'être bloqué dans un tableau d'Hopper  Je ne sais pas non plus ce qu'il va se passer pour les fêtes de noël même si d'après moi, le meilleur noël reste celui en compagnie de Netflix, une bonne bouteille de vin et mon lit @Behemoth outch >< j'espère que ton soucis va vite se régler >< ! |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 350 Prénom : P. Ton âge : 26 Profession / études : Banque d'affaires Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Ven 6 Nov 2020 - 6:42 | |
| Bienvenue ici @A'talante  Tout va bien de mon côté, même si la quête d'un job dans ma branche est toujours aussi compliquée  je manque un peu de sommeil mais faut dire que j'ai passé un certain temps collé à CNN en essayant de savoir qui allait gagner la présidence américaine  Pour ma part, nous avons pris la décision après discussion avec le reste de ma famille et notamment mes grands-parents de ne pas fêter Noël ensemble. Aussi triste que ce soit, on ne veut pas les mettre en danger  On espère pouvoir les voir dès que le contexte le permettra et en attendant, on se téléphone beaucoup  _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/07/2020 Messages postés : 56 Prénom : Prongs Ton âge : 37 Profession / études : infirmier   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Ven 6 Nov 2020 - 22:11 | |
| Bienvenue @A'talante Ça va aussi de mon côté. Je travaille alors le confinement, je ne le vois pas pareil. Pour Noël, on verra bien, mais j'ai pas encore regardé les cadeaux... Trop toooot et surtout un peu trop de boulot, au boulot. On verra si on sort la tête de l'eau à l'hosto Apéro-visio avec la familia c'est déjà ça _______________________________________________ Chocapic devient Prongs67.  |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Jeu 12 Nov 2020 - 19:14 | |
| Les apéros-visio avec la famille, c'est chouette  Mais oui je sens que cette année Noël sera différent, de mon côté je pense faire mes cadeaux par internet et ensuite les envoyer à mes proches que je ne pourrai pas voir  De toute façon, Noël ce n'est pas trop mon truc  Mais faire des petits cadeaux ça fait toujours plaisir ! J'ai les idées pour certains mais je suis encore pas mal indécise Sinon de mon côté ça va, je me suis fais un marathon Harry Potter (premiers visionnages pour moi en plus!) il n'y a pas longtemps et depuis, je suis complètement emportée dans l'univers  Et pour ne pas trop avoir le cafard, j'essaie de passer un peu de temps sur ma petite terrasse (toute façon, il faut bien que je m'occupe de mes fleurs héhé), ça aide ! Puis il fait plutôt beau et bon en ce moment, c'est vraiment agréable. Courage à vous Petite question curieuse, est-ce que vous faites le NaNoWriMo ce mois-ci ? _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/09/2020 Messages postés : 40 Prénom : Amandine Ton âge : 25 Profession / études : doctorante en archéologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Cjenesaisplus Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Dim 15 Nov 2020 - 15:38 | |
| Eh coucou !
Qu'est-ce que c'est NaNoWriMo ? _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Dim 15 Nov 2020 - 17:54 | |
| Coucou @Cafard  Ca va bien ? Le NaNoWriMo, de son véritable nom National Novel Writing Month, est une sorte de challenge d'écriture où du 1er novembre au 30 novembre tu dois écrire un roman de 50 000 mots, dont 1 667 mots environ par jour pour arriver à la fin du mois aux 50 000 mots  Il faut plutôt privilégier la quantité que la qualité en fait  Et il y a toute une communauté autour de ça _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/09/2020 Messages postés : 40 Prénom : Amandine Ton âge : 25 Profession / études : doctorante en archéologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Cjenesaisplus Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Jeu 26 Nov 2020 - 21:59 | |
| Coucoooou @Jezabel Oh 1667 mots par jours ça fait quand même de sacrés pavés ! Perso je privilégie la qualité à la quantité donc ce genre de challenge ne m'irait pas trop je pense  après c'est super intéressant de se dépasser ! _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Jeu 26 Nov 2020 - 22:51 | |
| Disons que c'est un challenge qui peut te motiver a faire au moins le premier jet de ton histoire, enfin a mon sens tu n'as pas le temps de te poser et écrire comme il faut. Autant attendre début décembre voir janvier pour te replonger dans tes écrits pour relire/corriger au calme  Personnellement je pense faire ça si j'arrive au bout de mon histoire _______________________________________________ |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 350 Prénom : P. Ton âge : 26 Profession / études : Banque d'affaires Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Sam 28 Nov 2020 - 23:52 | |
| @Jezabel : j'ai manqué la soirée CB du weekend dernier pour cause de longue MAJ sur ROV, je suis navré d'avoir raté ça J'espère que vous vous êtes bien marrés et que vous avez tous passé un chouette moment comme la dernière fois En tout cas, c'est un challenge intéressant que celui que tu nous présentes Jeza ! J'avoue que ça demande une certaine (pas non plus immense, mais tout de même) disponibilité en terme de temps et d'esprit, mais ça doit donner de beaux résultats ! Vous êtes bien calmes dans le meilleur Mini Flood de PRD, les amis Comment que vous allez bieng ? _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Lun 7 Déc 2020 - 10:58 | |
| Ce n'est pas grave @Warnou tu pourras te rattraper un de ces quatre  Mais c'était un chouette moment, je me suis régalée personnellement  Ah oui c'est sûr que le NaNoWriMo demande beaucoup de temps et d'énergie ! Je dois avouer que je me suis arrêtée au milieu, j'ai vraiment eu du mal ensuite (parce qu'aussi j'ai été fort occupée ailleurs et donc, j'ai eu du mal à suivre chaque jour le comptage de mots). Mais l'année prochaine, j'espère faire mieux que ça encore. Ne voulant pas laisser en plan mon histoire, je me suis dis que j'allais la continuer mais de temps en temps, sans me mettre de pression de mots et voir ce que ça va donner. @PRESS START @Chocapic @Behemoth @Cafard @truc. @A'talante Comment vous allez ?  Je ne sais pas chez vous, mais le temps s'est vachement rafraichi, vous avez eu de la neige dernièrement ? _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 143 Prénom : William Ton âge : 30 Profession / études : Traducteur Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Mer 9 Déc 2020 - 12:55 | |
| Ça a été bien le speed chez moi, bien compliqué aussi mais c'est enfin calme, j'ai à nouveau du boulot et je suis en plein dans l'achat de meubles (et surtout la tentative de livraison de meubles  ) En dehors de ça, non il a pas neigé par ici, il flotte et il fait un peu moins de 10, donc ça va, ça reste correct on va dire pour Seattle _______________________________________________
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Dim 13 Déc 2020 - 10:26 | |
| Aaah, les livraisons de meubles  Je suis passée par là récemment mais avec de l'électroménager (qui m'a lâché toute fin octobre au mauvais moment  ) Courage avec ça @Behemoth  Je te rassure, par chez moi je n'ai pas eu de neige non plus et il a plu toute la semaine pratiquement avec des températures fraîches donc _______________________________________________ |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |