| | MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel | |
| |
Auteur | Message |
---|
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2018 Messages postés : 484 Prénom : Cadmée Ton âge : 45 Profession / études : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Mer 6 Fév - 8:33 | |
| et on passe à l'horoscope chinois maintenant ! Une amie m'a dit que comme c'est l'année du cochon de terre, les personnes de ce signe devaient porter des sous-vêtements rouge pour attirer la bonne fortune |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Mer 6 Fév - 8:43 | |
| Oui ! Il y a eu le nouvel an chinois Ah ouais ? C'est intéressant ça ! Enfin personnellement je suis du signe du buffle (je crois) mais c'est vachement cool de le savoir pour ceux qui sont du signe du cochon _______________________________________________ |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2016 Messages postés : 141 Prénom : Aude, mais je répond aussi a Lou, Zaza ou autres petits surnoms Ton âge : 31 Profession / études : suis animatrice Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (bientôt)   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Jeu 7 Fév - 15:08 | |
| Happy nouvel an Chinois ! Moi je suis du signe du Serpent  mais j'tenterais bien de porter des dessous rouge.. histoire de voir si ça peux marcher XD Sinon comment vous allez ? De début d'année pas trop dur ? |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Lun 11 Fév - 0:16 | |
| Oui joyeux nouvel an chinois  Autant tout essayer pour attirer la bonne fortune me diras-tu xD A la maison déjà on a un maneki neko japonais pour faire venir la bonne fortune, l'argent et que l'entreprise marche.  Personnellement cela va, l'année 2019 à commencer vraiment mal pour moi j'espère que ça va aller de mieux en mieux parce que sinon je vais finir par m'arracher les cheveux  un déménagement plus que chaotique et du retard de travail à cause de cela... et vous, comment ça se passe ?  _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2018 Messages postés : 484 Prénom : Cadmée Ton âge : 45 Profession / études : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Lun 11 Fév - 2:27 | |
| Bon courage Jez ! ça marche le maneki ?
C'est assez chaotique chez moi aussi, mais ça devrait se calmer j'espère... Deux collègues qui partent parce qu'ils ont trouvé mieux ailleurs, et une restructuration dans la boite où je bosse (on sait ce que ça veut dire) Ma mère qui a une hernie discale et je commence ma formation en cours du soir ce soir ! Mais on va gérer !
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Mer 13 Fév - 13:16 | |
| Honnêtement, depuis qu'on l'a, l'entreprise de mon homme se porte à merveille  On gagne mieux, on se sent mieux au niveau financier  Ah oui effectivement tu as pas mal de choses qui t'arrivent dessus @Takverd  Je te souhaite bien du courage pour affronter tout ça ! _______________________________________________ |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Mer 13 Fév - 14:33 | |
| @Jezabel merci ! j'ai fais mes deux premiers cours, ça se passe bien, c'est du stress en moins déjà ^^ oh mais tant mieux ! c'est une entreprise de quoi si je peux faire ma curieuse ^^ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Lun 18 Fév - 0:59 | |
| Ah bon ça va alors !  Navrée du retard de réponse, j'ai été un peu prise Lui, c'est une agence web, il fait des sites, logiciels en tous genres avec la communication qui va derrière pour les professionnels ^^ _______________________________________________ |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2016 Messages postés : 141 Prénom : Aude, mais je répond aussi a Lou, Zaza ou autres petits surnoms Ton âge : 31 Profession / études : suis animatrice Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (bientôt)   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Lun 25 Fév - 15:47 | |
| Hey J'ai l'impression ça fait un milliard d'année que je ne suis pas venue ici  c'est fou de perdre autant le cours du temps ! J'vais passer pour une inculte hein mais c'est quoi un maneki ? Parce que si ça peut aider a me porter chance financièrement et autre JE VEUX !! |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Mar 26 Fév - 0:17 | |
| Coucou  Ne t'en fais pas ! Mais c'est vrai que les jours passent vite, j'ai l'impression que Janvier c'était il y a quelques jours  Un Maneki c'est un objet représentant un chat qui bouge sa patte, il en existe de toutes les sortes, toutes les tailles, à tous les prix, à piles ou à énergie solaire que tu peux placer où tu veux chez toi, à ton bureau ou quoi  Un petit aperçu juste ici  et j'ai commandé celui que j'ai offert à mon copain je l'ai trouvé sur ce site : La Chineuse mais sur ce site il y a pleins de choses aussi issus de la culture asiatique (japonaise, chinoise, etc) donc voilà  Et les prix sont plutôt raisonnable ! _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Mer 6 Mar - 7:38 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel Mer 6 Mar - 9:14 | |
| Coucou Non je n'ai pas de vacances avant avril  je le déplore parce que je suis au bout de ma vie. Enfin...dans un mois j'y serais, ce n'est plus si long. et je ne suis jamais allée au ski ! Tu es en congé @Jezabel? |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #2 ¤ # Lokhas & Jezabel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |