| | THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial | |
| |
Auteur | Message |
---|
Evil Mad Queen Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2555 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Sam 1 Avr - 17:58 | |
| Hello <3 Ceci n'est pas un poisson d'avril. Un beau nouveau design, de nouveaux personnages inscrits et validés, et de nouveaux PV, que demande le peuple ? La Division renforce ses rangs avec ces deux PV super importants et attendus : Madison Rhodes (ft Rosamund Pike, négociable), nouvelle directrice par intérim de la Division. Ancienne hackeuse, très astucieuse et fine stratège, elle prend la tête de la milice privée composée de tueurs et de hackers: la Division. L'ancien directeur a été assassiné par des agents de la CIA et elle compte bien découvrir lesquels, en plus d'assurer les autres mission de la Division. L'ambiance est à couteaux tirés. Kenny Stone (sous les traits de Cillian Murphy, négociable) son garde du corps, tueur chevronné qui prend son travail très à coeur, n'est jamais bien loin. N'hésitez pas ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2555 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Lun 10 Avr - 18:00 | |
| Salut la compagnie !
Il y a du nouveau, la nouvelle directrice est tentée, et sera sans doute bientôt validée, alors si le bras droit et assistant vous tente, c'est le moment ! Sinon, tout autre personnage sera le bienvenue ! On vous attend avec impatience! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Jeu 13 Avr - 18:04 | |
| Omg Madison Rhodes est validée, la Division a son nouveau chef ! La CIA n'a qu'à bien se tenir. Pour compléter les rangs de la Division, Maddie attend son bras droit Kenny Stones ainsi que plusieurs de ses tueurs et hackers. La CIA attend les membres de la section rouge qui a pour but de démanteler la Division et le Centre. N'hésitez plus, l'aventure vous attend _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 28 Avr - 15:03 | |
| Coucou les copains !
Un charmant nouveau personnage vient de s'inscrire, un riche homme d'affaire nouvellement veuf, petit ami d'une charmante interne en médecine qui avait soigné sa femme dans le coma. Un perso qui attend d'autres liens comme son meilleur ami, lui aussi homme d'affaires, et sa soeur, une grande hackeuse. N'hésitez pas à venir faire un tour. <3 _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 19 Mai - 20:21 | |
| Hello les copains  La ville de Blue Cove attend toujours ses malfrats, ses flics, ses médecins, ses pompiers, et même ses scientifiques. Quel que soit le type de personnages, vous aurez des liens avec des personnes fiables avec qui vous n'attendez pas des mois pour rp. On vous attend.  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Mar 30 Mai - 14:45 | |
| Salut la compagnie !
La belle Vickki Stanford nous a rejoints, habile hackeuseet bloggueuse à scandale, soeur d'un riche homme d'affaire. Elle va sûrement mettre un bon coup de pied dans la fourmilière, cette demoiselle ! Le petit-ami de Carla, enceinte de jumeaux, est décédé en voulant la protéger pour ne pas qu'elle se fasse enlever. Rien ne va plus, la ville est plus dangereuse que jamais.
Rejoignez-nous ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial  | |
| |
|  | | | THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |