| | THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial | |
| |
Auteur | Message |
---|
Evil Mad Queen Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2555 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Sam 17 Sep - 12:10 | |
| Hello les plus beaux  On espère que la rentrée s'est bien passée ! Sur The World's Changing, un beau rp event tenant place lors d'une fête foraine vous attend, c'est l'occasion de faire des rencontres inrp, de s'amuser, faire des attractions et manger des bonbons. Il est certain que ça risque de dégénérer 🤭 On vous attend nombreux. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2555 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Sam 1 Oct - 22:08 | |
| Salut les plus beaux ! The World's Changing se porte toujours comme un charme, il vient d'ailleurs d'accueillir un nouveau membre, un jeune garagiste qu'on a hâte de valider. La fête foraine est toujours en cours. Que vous ayez envie de jouer un scientifique mordu d'expériences illégales, un flic, un agent de la CIA ou au contraire un assassin de la Division, tout simplement un civil qui essaie de se faire une place au soleil, vous trouverez votre bonheur chez nous.  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 14 Oct - 18:18 | |
| Salut les petites citrouilles  The world's changing vient de revêtir sa tenue d'octobre avec pour thème Halloween bien entendu. Un superbe design signé @SL-27 qui fait toujours des merveilles  L'évent fête foraine se corse un peu... Je ne vous en dis pas plus. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Mar 22 Nov - 12:12 | |
| Hello les petits caméléons,
Blue Cove est une ville fantastique pour certains, infernale pour d'autres. Cependant, il faut bien vivre. Les plus riches comme els plus démunis ne se doutent pas forcément des sordides secrets qui s'y cachent, mais ceux qui sont au cœur de ce tourbillon n'en sortent pas indemnes.
Des pompiers, des policiers, des agents de la CIA, des scientifiques peu scrupuleux, des tueurs et espions sont attendus, n'hésitez pas. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 2 Déc - 13:39 | |
| Salut les singes savants !
Avec l'arrivée du mois de décembre, le forum se pare de quelques flocons pour égayer un peu l'atmosphère et se rapprocher de Noël. À part ça, rien ne va plus à l'event fête foraine : une explosion a eu lieu et a semé la panique... Les participants doivent à présent d'en sortir ! Venez les aider, vous êtes les bienvenus. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Mar 13 Déc - 14:55 | |
| Hello les bonhommes de neige  Notre super @Sl-27 nous a encore signé un nouveau design aux petits oignons, un peu de clarté pour la fin d'année en ce mois de décembre. Notre event fête foraine bat toujours son plein avec une petite catastrophe qui va en ébranler plus d'un. Nous attendons beaucoup de nouveaux personnages alors n'hésitez pas à venir faire un tour par les PV et scenarios. On offre du chocolat chaud. Des bisous les petits flocons _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Sam 31 Déc - 23:00 | |
| Bonne année à tous ! The World's Changing vous attend pour fêter la nouvelle année ! La Division attend son nouveau chef avec impatience !  Sans parler des agents du FBI qui voudraient l'arrêter ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Lun 16 Jan - 21:23 | |
| Bonne année  The world's changing Vous attend! Ambiance décontractée avec de sombres secrets, vous trouverez votre place à Blue Cove. Vous pouvez jouer un citoyen bien intégré, un magouilleur, un élève de l'institut pour surdoués, ou un cobaye humain prisonnier, vous serez les bienvenus. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Dim 19 Fév - 18:08 | |
| Coucou les plus beaux !
Un petit peu de news. L'event fête foraine voit sa suite en route. Pour rappel, une explosion sous une attraction a fait de nombreux blessés. Les secours ont fait de leur mieux et à présent, le rdv à l'hôpital est de rigueur pour retrouver les proches blessés ou perdus de vue.
Rejoignez-nous dans la douce ville de Blue Cove où la vie pourrait être paradisiaque mais où tout ne tourne jamais bien. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Lun 6 Mar - 19:35 | |
| Hello hello, Alors que tout le monde se retrouve à l'hôpital de Blue Cove pour panser ses blessures, un article choc va bientôt sortir pour résumer cet événement tragique. Entre temps, une belle agent du FBI vient de s'inscrire... Et elle risque de découvrir des choses pas très réjouissantes. Rejoignez-nous pour plus d'enquêtes. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 10 Mar - 13:23 | |
| Hello tout le monde !
Le printemps approche à grand pas, et nous avons validé notre belle agent du FBI Teresa ! Nous attendons d'autres agents, de police, de la CIA et du FBI notamment, mais aussi des pompiers, des scientifiques, des médecins alors n'hésitez pas ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Jeu 23 Mar - 12:15 | |
| Salut tout le monde  Un jeune garagiste qui sera bientôt papa vient de s'inscrire et est en passe d'être validé ! D'autres liens love sont attendus, ainsi que des liens familiaux, et d'autres perso super cool, alors n'hésitez pas ! Que vous vouliez jouer un médecin, pompier, scientifique, tueur, geek, hacker, journaliste, vous aurez votre place à Blue Cove ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial  | |
| |
|  | | | THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |