| THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Mad Queen Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2558 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Mar 15 Fév - 14:37 | |
| Hello les amis ! Un petit message pour vous dire que la famille s'agrandit, un hacker de la Division vient d'être validé, et autant dire que ça promet du lourd avec ce perso haut en couleurs accro au sucre. La CIA n'a qu'à bien se tenir ! On vous attend nombreux, n'hésitez pas à venir faire un tour, vous trouverez forcément chaussure à votre pied.  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2558 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Mar 22 Fév - 0:44 | |
| Hello hello ! La famille ne cesse de s'agrandir, surtout la famille Black, puisque Alexander vient d'être pris. Lui et sa mère attendent impatiemment sa soeur jumelle Elena. C'est beau une famille qui s'agrandit. Prévoir du drame, ils ont perdu leur père (pompier) et là, leur mère a un nouveau copain. Le forum se porte comme un charme, on vous y attend nombreux ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
LarkoDim Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 272 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Lun 7 Mar - 18:24 | |
| _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Lun 7 Mar - 20:24 | |
| Oooh merci pour cet adorable message BB ! (nom de son perso, rassurez-vous 🤭) Il a tout dit, on est tout gentils tout doux... Enfin presque tous Haha. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 15 Avr - 1:02 | |
| Du nouveau ? _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 15 Avr - 1:25 | |
| Bonjouuuur,
Le fofo se porte toujours bien, nous avons le chef de la police qui a été validé, et nul doute qu'il a du travail en masse à Blue Cove 🤭 On vous attend nombreux les amis ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 13 Mai - 23:48 | |
| Hello,
THE WORLD'S CHANGING Vous attend pour de nouvelles aventures alors n'hésitez pas ! Un nouveau design se prépare et aussi une intrigue, mais chut 🤫 _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Lun 16 Mai - 14:51 | |
| Salut la compagnie ! J'en profite pour dire que les annexes ont été complétées et l'univers est désormais plus facile à comprendre. Nous avons un charmant petit nouveau qui nous promet de belles péripéties, un élève de l'institut, alors n'hésitez pas à le rejoindre, on attend nos jeunes aux capacités étonnantes !  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Mar 31 Mai - 14:19 | |
| Coucou les amis !  L'été approche, les températures se réchauffent... est-ce qu'on vous a parlé de notre nouveau design tout doux signé @SL-27 ? Vous pourrez y jeter un oeil en venant nous rendre visite. Mais ne vous y trompez pas, si le design est chaleureux, Blue Cove est une ville aux secrets qu'il vaut mieux ignorer... _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Dim 26 Juin - 13:56 | |
| Hello tout le monde  Pour souligner l'été qui est là, un event va débuter. Ce sera l'occasion pour les personnages de s'amuser un peu, profiter du début de leurs vacances pour ceux qui le sont, et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres.  N'hésitez pas à nous rejoindre. Côte personnages : Une sœur jumelle/fille est attendue (16 ans) par son frère et sa mère. Un père de famille (env 50 ans) est attendu par sa femme et ses deux filles, il est prof de musique. Un frère perdu de vu depuis des années est attendu par son frère (env 30 ans) Venez jeter un œil aux scénarios  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Mar 12 Juil - 14:56 | |
| Coucou les plus bronzés ! (ou les plus cramés ? xD )
L'event estival est lancé: une belle fête foraine où plaisirs et gaieté sont à l'honneur... En espérant que rien ne tourne mal. C'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres ^^ N'hésitez pas à venir faire un tour de grande roue ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Mer 10 Aoû - 1:12 | |
| Salut la compagnie ! The World's Changing est toujours là, fidèle au poste. N'hésitez pas à venir vous joindre à notre grande fête foraine. Que vous aimiez jouer les gentils, les moins gentils, les jeunes, les moins jeunes, il y a de la place pour tout le monde !  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial  | |
| |
|
 | |
| THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial | |
|