AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Partagez

THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2556
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:01

Coucou ♥

TWC vous souhaite une bonne année !

Nous recherchons activement des élèves de l'Institut, alors les petits surdoués caractériels, venez par ici !
De même des agents de la CIA, de la Division et du Centre sont attendus, alors n'hésitez plus si vous êtes avides de mystères et d'espionnage ou d'expériences pas très catholiques !

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus
Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:02

Yo les petits potes ! ♥

Le forum a revêtu un nouveau design tout joli et chaleureux en ces temps hivernaux, ça fait du bien !
N'hésitez pas à nous rejoindre ! ♥

Morgana
Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3269
Prénom : Virginie
Ton âge : 38
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:29

Venez nous voir on ne mords pas Very Happy le forum a connu une légère baisse de régime avec les fêtes, mais nous sommes toujours là et prêt à en donner ! De nombreux postes vacants sont à prendre et surtout très attendu Very Happy

Venez nous rejoindre et venez vivre la folie à Blue Cove THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 51062 Yeux brillent

THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 SPxT10JY_o

Mes récompenses:

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 11:41

Yo les tous beaux !

Le forum est lui aussi tout beau et revêtu un tout nouveau codage et design, il n'attend plus que vous !
Scientifiques impliqués dans des recherches pas nettes, agents de la CIA enquêtant pour faire tomber ces derniers, agents secrets de la Division cherchant à brouiller les pistes, citoyens innocents et ignorant ce qui plane, étudiants ayant des rêves plein la tête, quel genre de citoyen serez-vous à Blue Cove ?

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:17

Yo les amis !

On a une nouvelle fiche pub ainsi qu'un nouveau design et un nouveau codage, le forum n'a jamais été si beau et en plus y a plein de nouveaux perso à prendre très attendus, c'est le moment de faire un tour dans les scénario héhé
Je vous poste la fiche elle vaut le détour:
NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réel
Nombre de lignes Aucun

RPG City/Dark/Mystères
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrenée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"

Morgana
Team PRD

Morgana
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:41

Voici les News Smile

En ce moment

Event, Les 100 ans de Blue Cove :

C'est par une belle journée de printemps ensoleillée que vous êtes convié à vous rendre en famille, entre amis ou même seul à la fête organisée par le maire au parc de Blue Cove pour fêter tous ensemble les 100 ans de notre belle ville. Au menu : Détente, amusement et pique-nique convivial au milieu du parc. Chacun d'entre vous ramènera un met qu'il aime, ainsi le repas sera encore un plus grand moment de partage. La journée se clôturera par le déterrement de la boite à souvenirs enterrer par les habitants il y a 50 ans ! Nous y découvrirons surement beaucoup de secrets et de merveilles oubliées. Une nouvelle boite sera ensuite placée et enterrée à sa place avec un souvenir de chaque invités présent à la fête. Amusez-vous, détendez-vous et profitez les uns des autres.

Scénarios recherchés :
Olivia Hamilton - 31 ansMeilleure amie/Partenaire de crime - 1 lien sur le forum
Ft Summer Bishil

• Elle est née à Miami la ville de la fête et des excès en tout genre.
• Son père elle l'a pas connue et sa mère était une serveuse sans ambition qui comblée son manque d'amour et son mal être dans la boisson.
• Lorsqu'elle a eu 16 ans, sa mère est morte dans un accident de la route trop enivrée pour éviter le chauffeur de la voiture face elle.
• A partir de là elle fut confiée aux services sociaux de Miami, mais seulement 2 jours après son arrivée chez eux elle leur faussa compagnie.
• C'est ainsi que débuta sa vie d’arnaqueuse et de voleuse. En effet, pour survivre dans la rue et gagner de quoi vivre elle due faire preuve d’intelligence. Belle et rusée, elle survécut donc grâce à la manipulation et son charisme naturel.
• Elle grandit donc ainsi, progressant de jour en jour dans l'art de la manipulation et l’arnaque, mais toujours seule et cela malgré tous les amis qui l'entourait.
• C'est au cours d'une arnaque d'une grosse compagnie pétrolière qu’elle rencontra Sean et son père. Elle avait 22 ans et lui aussi. Elle se fit voler sa proie par Sean et son père qui plumèrent la société avant elle, mais elle ne lâcha pas l'affaire et décida de leur dérober le butin de l’arnaque. Elle ne comprit que trop tard à qui elle avait à faire. En effet, Sean la sentant sur leur piste décida de la piéger et de la faire arrêter pour l'arnaque de la société pétrolière.
• Olivia pensait qu'elle n'avait plus aucun moyen de s'en sortir lorsqu'elle vit débarquer Sean au commissariat. Celui-ci prétendit être son avocat et cela passa comme crème face à la police de Miami. En quelques habile passes juridique Sean la fit libéré et après cela ils travaillèrent ensemble.
• Il y a presque 1 an à la suite de la mort de son père, Sean lui annonça qu'il devait partir régler d'anciennes affaire lié à son enfance à Blue Cove. La belle décida de ne pas le suivre, mais aujourd'hui son ami et complice lui manque terriblement et elle a décidée de venir le rejoindre à Blue Cove. Cette affaire qu'il doit régler s'éternise un peu trop à son gout et elle compte ben l'aider à régler tout ça.  
Nicola Lance - 28 ansFils disparu - 2 liens sur le forum.
Ft Kit Harington

• Nicolas est né en Juillet 1992. Le jour même de sa naissance il fut enlevé à sa mère et emporter par son père loin de celle-ci sous peine que la mère, l'enfant et lui même soient tué par le Centre entreprise pour laquelle sa mère travaillait et travail encore aujourd'hui. C'est donc à contre cœur que Joshua Lance commis cet acte odieux.
• Nicolas a donc été élevé par son père persuadé que sa mère était morte en le mettant au monde.
• Inconscient de vivre dans un mensonge, il apprit la vérité sur sa mère et sa naissance que lorsque son père lui avoua la vérité sur son lit de mort. Il fit peu de temps après cela la connaissance de Jarod qui lui révéla qui est sa mère et où elle habite.
• Il décida donc de se rendre à Blue-Cove pour la retrouver et tenter de nouer une relation mère fils avec elle. Pour le moment il ne l'a que croisé en ville et il n'ose toujours pas lui dire qui il est véritablement.
Rose Watson - 50 ansMère - 2 liens sur le forum.
Ft Catherine Zeta Jones

Quelques semaines après la naissance de notre petite Lexie, notre aînée Kassandra,  7 ans, disparaît. Le deuil est impossible à faire car pour nous elle va revenir. Mais en attendant, on compare notre enfant qui reste, à celle qui a disparu, involontairement. Et elle ne fait rien comme elle. Pourtant Lexie étudie et est très intelligente. Et pour cela je suis très fier. Je suis moins dur envers elle que ne l'est ma femme et ça Lexie l'a bien vu. C'est pourquoi, même si elle nous a annoncé qu'elle partait en fac de médecine et ne reviendrait pas avant longtemps, je sais que j'aurai des nouvelles. Je pourrai ainsi rassurer ma femme...

Après tout ce temps perdu, mon mari a réussi à me convaincre qu'il était temps de rejoindre notre seule enfant vivante, de renouer contact. Il est temps de faire des efforts et cela commence par un long déménagement de Denver jusqu'au Delaware. En effet, mon mari a réussi à se faire muter dans le lycée de Blue Cove. Pour ma part j'ai entendu dire que le poste de secrétaire du maire serait dispnible...Je vais peut être postuler avant d'occuper mes journées et arrêter de broyer de noir en m'imaginant le pire pour Lexie.
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Mes récompenses:

Dernière édition par Brume le Ven 17 Avr - 16:32, édité 1 fois

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:21

Hehe j'allais justement venir vous dire qu'on avait un nouveau design qui dépote, avec un évent à venir et plein de nouveau scénarios qui n'attendent que d'être joues hihi.
Qu'attendez-vous ?

Morgana
Team PRD

Morgana
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:01

Hello à tous ♥ notre communauté depuis ça réouverture compte à présent 19 membres tous très investies sur le forum. Nous recherchons un bon nombre de scénarios tous plus attendus les uns que les autres. Pour en savoir plus rendez-vous ici : Scénarios des membres Smiley cookie Yeux brillent

Mes récompenses:

Morgana
Team PRD

Morgana
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:49

Hello des petits nouveaux nous ont rejoins. La famille s'agrandit petit à petit Yeux brillent Venez rejoindre l’aventure The World's Changing Smiley cookie THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 2819848858

Mes récompenses:

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21272
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:21

Du nouveau ? Smile

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:11

Coucou ♥

Bien sûr!
Le forum se porte toujours bien, son évent printanier suit son cours, et le moins qu'on puisse dire, c'est que nos charmants habitants ne sont pas au bout de leurs surprises Surprised
De nouveaux perso sont disponibles, on attend avec impatience un peu plus d'élèves de l'Institut pour surdoués mais aussi des gens de la police ou de la CIA ^^
Alors n'hésitez pas !

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:48

Salut la compagnie!

The World’s Changing s’améliore sans cesse.
Nous avons décidé de partir sur des noms de groupes totalement différents, plutôt basés sur la mentalité des personnages et leurs objectifs de vie.
Ainsi, les groupes sont désormais ceux-ci :

Power & Shine :
Ils vivent pour le pouvoir et la force que celui-ci leur apporte ! Ils peuvent être vils, sans pitié et prêts à tout pour atteindre leur but même à écraser les plus faibles. Pour eux la fin justifie les moyens et gare à ceux qui sont sur le chemin !

Hope & Dream :
Ils croient profondément en la vie et ses bienfaits. Bienfaiteurs et bien souvent optimistes, ils savent mettre de la beauté dans la vie de ceux qu'ils croisent. Leur credo : même les plus infimes actions peuvent faire la différence. Ce sont aussi des rêveurs qui espèrent réaliser un but fixé, parfois faisable ou non. Attention à ne pas trop avoir la tête dans les nuages !

Lost & Lonely :
Eux n'ont pas vraiment de but dans la vie. Indécis, malheureux ou juste en recherche de qui ils sont, ils cherchent un sens à donner à leur vie. Parfois ils en ont conscience, parfois pas mais ils ont tous en commun l'envie de quelques chose qu'ils sont incapables d'atteindre et peuvent se sentir très seuls, même entourés.

Day & Life :
Ils vivent sans prise de tête. Pour eux c'!est au jour le jour. Ils savent que la vie peut parfois être compliquée, mais ils ne se fixent pas sur cela pour avancer. Ils vivent tout simplement comme ils ont envie de vivre que cela plaise ou non c'est leur vie !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial - Page 2 Empty

THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant