| Le voisin du dessus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimosa _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 12009 Prénom : Elodie Ton âge : 27 Profession / études : Animatrice alsh et alp Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Sep - 6:01 | |
| MVDD c'est parce que je suis un dino du forum :3
J'ai vu que tu utilises plusieurs logiciels, tu as une gallery sur prd pour exposer tes oeuvre ? _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2009 Messages postés : 291 Prénom : sarah Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Sep - 18:24 | |
| j'aime l'avatar tout jaune de mvdd. _______________________________________________ 
but I must admit it, that I would marry you in an instant. damn your wife, i'd be your mistress just to have you around.
|
|
 | |
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2019 Messages postés : 169 Prénom : Nori Ton âge : 92 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Photoshop 2019, Illustrator, WAMP, Audacity, Premiere Pro, InDesign, Visual Studio Code, Sublime Text, Php Storm, Atom, Paint Tool Sai, Clip Studio Paint  | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 28 Sep - 18:53 | |
| J’aime l’harmonie des images pp/signa de mvdd ! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 12009 Prénom : Elodie Ton âge : 27 Profession / études : Animatrice alsh et alp Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Oct - 1:35 | |
| Merci VDD de MVDD  MVDD est un newbie sur PRD <3 _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2019 Messages postés : 169 Prénom : Nori Ton âge : 92 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Photoshop 2019, Illustrator, WAMP, Audacity, Premiere Pro, InDesign, Visual Studio Code, Sublime Text, Php Storm, Atom, Paint Tool Sai, Clip Studio Paint  | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Oct - 2:40 | |
| MVDD est un ancien sur PRD, j’aurais aimé le croisé plus souvent |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Oct - 2:41 | |
| Est-ce que MVDD rp-t-il ? _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015 Messages postés : 234 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 26 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace. Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Oct - 16:43 | |
| VDD est là depuis un moment. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Oct - 0:43 | |
| MVDD a un forum  _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015 Messages postés : 234 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 26 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace. Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Oct - 4:47 | |
| Oui, tout nouveau tout beau VDD. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Oct - 5:18 | |
| ça marche MVDD :p tu aimes quoi comme genre de forums ?  _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Oct - 5:31 | |
| J'aime surtout les city/gang VDD. Je n'arrive pas trop à m'y retrouver sur les fantastiques, etc... |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Oct - 5:34 | |
| d'accord mvdd  _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Le voisin du dessus  | |
| |
|
 | |
| Le voisin du dessus | |
|