Myfanwi chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012 Messages postés : 790 Prénom : Myfanwi Ton âge : 26 Profession / études : M1 Littérature Jeunesse Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT My role player game characters:
  | (#) Sujet: Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? Mer 3 Juil - 20:37 | |
| Coucou ! Je savais pas trop où mettre ce sujet, mais je pense qu'il a sa place ici (n'hésitez pas à le déplacer si c'est pas le cas !). Vous connaissez le Camp Nanowrimo ? C'est un défi d'écriture qui consiste à se fixer un objectif de mots sur le mois de juillet et de l'atteindre, avec le soutien d'une communauté pour se soutenir, se motiver et tout ça. Il est commencé depuis le 1er juillet, mais il n'est pas du tout trop tard pour le rejoindre ! Scribouillards ambitieux ou rôlistes hyperactifs, n'hésitez pas à participer  Pour ma part, je me suis fixée un objectif (un peu ambitieux je pense, on verra xD) de 40 000 mots sur une nouvelle, et j'en suis déjà à 7383 mots, un bon début, j'espère que ça tiendra sur le long terme  Et vous, quels sont vos objectifs ?* Je me disais que ça peut-être sympa de se faire un topic sur le forum pour en discuter et se motiver ensemble  Bon courage à ceux qui participent ! |
|
sunshinette marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2011 Messages postés : 403 Prénom : Tamara Ton âge : 29 Profession / études : Développeuse Wev Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? Sam 18 Juil - 13:23 | |
| Chaque année je me dis que j'aimerais tellement me lancer mais je manque cruellement de temps à chaque fois et souvent je n'ai pas l'inspiration. Mais je pense que si un jour j'y arrive à me consacrer à ce challenge, je serais bien fière de moi _______________________________________________ Je suis Aurora & Deagan Sur ADP ©️crack in time |
|
Myfanwi chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012 Messages postés : 790 Prénom : Myfanwi Ton âge : 26 Profession / études : M1 Littérature Jeunesse Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? Sam 18 Juil - 14:09 | |
| - sunshinette a écrit:
- Chaque année je me dis que j'aimerais tellement me lancer mais je manque cruellement de temps à chaque fois et souvent je n'ai pas l'inspiration. Mais je pense que si un jour j'y arrive à me consacrer à ce challenge, je serais bien fière de moi
En vrai, ça a l'air compliqué comme ça, mais si tu fais du RP / écrit régulièrement, tu y arrives très vite. J'y participe cette année pour la quatrième fois, toujours avec un objectif de 40 000 mots et j'en suis à un peu moins de 36 000 mots écrits, alors qu'il reste encore 12 bons jours à écrire  Et puis c'est aussi une aventure collaborative, il y a plein de gens pour s'encourager les uns les autres ! _______________________________________________ The Little Blue Box devient Myfanwi ! |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ?  | |
| |
|