AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez

Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ?

AuteurMessage

Myfanwi
Se faire belle/beau

Myfanwi
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012
Messages postés : 790
Prénom : Myfanwi
Ton âge : 26
Profession / études : M1 Littérature Jeunesse
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT
My role player game characters:

https://lantredemyfanwi.wordpress.com/
Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? Empty
Message(#) Sujet: Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? EmptyMer 3 Juil - 12:37

Coucou !

Je savais pas trop où mettre ce sujet, mais je pense qu'il a sa place ici (n'hésitez pas à le déplacer si c'est pas le cas !).

Vous connaissez le Camp Nanowrimo ? C'est un défi d'écriture qui consiste à se fixer un objectif de mots sur le mois de juillet et de l'atteindre, avec le soutien d'une communauté pour se soutenir, se motiver et tout ça. Il est commencé depuis le 1er juillet, mais il n'est pas du tout trop tard pour le rejoindre ! Scribouillards ambitieux ou rôlistes hyperactifs, n'hésitez pas à participer Very Happy

Pour ma part, je me suis fixée un objectif (un peu ambitieux je pense, on verra xD) de 40 000 mots sur une nouvelle, et j'en suis déjà à 7383 mots, un bon début, j'espère que ça tiendra sur le long terme :rire: Et vous, quels sont vos objectifs ?*

Je me disais que ça peut-être sympa de se faire un topic sur le forum pour en discuter et se motiver ensemble Very Happy

Bon courage à ceux qui participent ! Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? 2090816374
Revenir en haut Aller en bas

sunshinette
Inviter ses ami(e)s

sunshinette
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2011
Messages postés : 402
Prénom : Tamara
Ton âge : 29
Profession / études : EJE
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
Message(#) Sujet: Re: Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? EmptySam 18 Juil - 5:23

Chaque année je me dis que j'aimerais tellement me lancer mais je manque cruellement de temps à chaque fois et souvent je n'ai pas l'inspiration. Mais je pense que si un jour j'y arrive à me consacrer à ce challenge, je serais bien fière de moi Cool Very Happy

Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? Y4oylwty

Myfanwi
Se faire belle/beau

Myfanwi
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012
Messages postés : 790
Prénom : Myfanwi
Ton âge : 26
Profession / études : M1 Littérature Jeunesse

Mon CV PRDien
Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT

https://lantredemyfanwi.wordpress.com/
Message(#) Sujet: Re: Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? EmptySam 18 Juil - 6:09

sunshinette a écrit:
Chaque année je me dis que j'aimerais tellement me lancer mais je manque cruellement de temps à chaque fois et souvent je n'ai pas l'inspiration. Mais je pense que si un jour j'y arrive à me consacrer à ce challenge, je serais bien fière de moi Cool Very Happy

En vrai, ça a l'air compliqué comme ça, mais si tu fais du RP / écrit régulièrement, tu y arrives très vite. J'y participe cette année pour la quatrième fois, toujours avec un objectif de 40 000 mots et j'en suis à un peu moins de 36 000 mots écrits, alors qu'il reste encore 12 bons jours à écrire Very Happy Et puis c'est aussi une aventure collaborative, il y a plein de gens pour s'encourager les uns les autres !

The Little Blue Box devient Myfanwi !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? Empty

Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ?
Page 1 sur 1