| ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Mad Queen Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2558 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mar 11 Jan - 11:29 | |
| Bonjour,
Oui nous sommes toujours là, prêts à accueillir vos personnages. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mar 15 Fév - 12:24 | |
| Du nouveau ? _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2558 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mar 15 Fév - 16:27 | |
| Hello  Nous sommes toujours là, fidèles au poste ^^ _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mer 6 Avr - 12:22 | |
| Des nouvelles svp ? _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mer 6 Avr - 12:50 | |
| Hello hello. Le forum est toujours là, n'hésitez pas _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Ven 13 Mai - 11:23 | |
| Des nouvelles ? Merci de ne pas attendre les relances à chaque fois svp. _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Ven 13 Mai - 15:46 | |
| BONJOUR. Le forum est toujours bien présent, prêt à vous accueillir    Venez nombreux. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Sam 2 Juil - 14:23 | |
| - # Lokhas a écrit:
- Des nouvelles ? Merci de ne pas attendre les relances à chaque fois svp.
_______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Sam 2 Juil - 14:29 | |
| - Evil Mad Queen a écrit:
- BONJOUR.
Le forum est toujours bien présent, prêt à vous accueillir    Venez nombreux. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mar 20 Sep - 12:50 | |
| Ca fait 2 mois et demi sans message, des nouvelles svp ? Encore une fois il serait plus appréciable de ne pas attendre d'être relancé pour donner des nouvelles du forum, merci. _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mar 20 Sep - 16:46 | |
| Booonjouuur Nous sommes toujours là, fidèles au poste. Toutes nos excuses j'ai pubé à plusieurs endroits en oubliant ce post #teteenlair City à grande échelle, All over accueille vos perso de tous horizons. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Sam 22 Oct - 13:11 | |
| - # Lokhas a écrit:
- # Lokhas a écrit:
- Des nouvelles ? Merci de ne pas attendre les relances à chaque fois svp.
_______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^  | |
| |
|
 | |
| ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ | |
|