| ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21323 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mer 26 Mai 2021, 13:01 | |
| Des nouvelles ? A nouveau, pensez à passer au moins une fois par mois montrer que vous êtes encore actifs svp  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Evil Mad Queen Rose _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2559 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mer 26 Mai 2021, 15:43 | |
| Hello, nous sommes toujours sur la toile ^^
_______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21323 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Lun 28 Juin 2021, 18:24 | |
| Des nouvelles ? A nouveau pensez à donner des nouvelles de temps à autres sans attendre le rappel svp  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2559 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Lun 28 Juin 2021, 19:28 | |
| In est toujours la, avec un chouette design en plus ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Jeu 08 Juil 2021, 17:36 | |
| Hello tout le monde !
on est encore et toujours là ^^ _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Jeu 12 Aoû 2021, 19:25 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Ven 13 Aoû 2021, 21:48 | |
| Oui bien sûr toujours là , sur tous les continents, alors n'hésitez pas si vous cherchez un petit city tranquille où rapatrier ou bien créer vos perso sans prise de tête et sans risque de fermeture. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Jeu 14 Oct 2021, 09:48 | |
| Du nouveau ? Il serait vraiment bien de ne pas attendre le rappel pour mettre à jour votre pub.  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Jeu 14 Oct 2021, 09:58 | |
| BONJOUR !  Oui nous sommes toujours ouverts, toujours présents pour que les joueurs puissent rapatrier leurs perso qui viennent de perdre leur forum.  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Jeu 18 Nov 2021, 17:50 | |
| Des nouvelles ? _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Dim 21 Nov 2021, 09:47 | |
| Hello, nous sommes toujours là ^^ _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mar 11 Jan 2022, 09:53 | |
| Des nouvelles svp ? _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^  | |
| |
|
 | |
| ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ | |
|