| ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21323 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Dim 5 Juil 2020 - 0:43 | |
| Des nouvelles... ? ^^' _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Evil Mad Queen Rose _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2559 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Dim 5 Juil 2020 - 0:49 | |
| Hello. Yep on rp toujours hehe _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21323 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mer 12 Aoû 2020 - 16:17 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2559 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mer 12 Aoû 2020 - 16:19 | |
| Bonjour bonjour
Oui, le forum a revêtu ses couleurs d'été, claires, fraîches et accueillantes. Nous avons un nouveau personnage à Los Angeles, en provenance de New York, la très belle grande soeur de mon actrice hollywoodienne. Tout ceci promet du drama familial.
N'hésitez pas à nous rejoindre, petit forum convivial, sans prise de tête. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Dim 13 Déc 2020 - 20:35 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Lun 14 Déc 2020 - 4:33 | |
| On est toujours sur le pont, moussaillon !  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mer 27 Jan 2021 - 22:25 | |
| Du nouveau ? N'oubliez pas de donner des nouvelles au moins une fois par mois sans attendre forcément ma relance. ^^ _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mer 27 Jan 2021 - 22:26 | |
| Hello  Oui désolée, j'ai tendance à oublier. On est toujours là, tranquillement mais sûrement ^^ SI vous voulez un forum sûr de ne pas fermer, c'est par ici ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mar 9 Mar 2021 - 0:41 | |
| Des nouvelles ? _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Mar 9 Mar 2021 - 2:10 | |
| Hello! Oui nous avons un magnifique nouveau design ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Sam 17 Avr 2021 - 23:03 | |
| Des nouvelles ? _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ Dim 18 Avr 2021 - 0:00 | |
| Hello ! Yep, still in the game!  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^  | |
| |
|
 | |
| ALL OVER THE WORLD - city à grande échelle ^^ | |
|