AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lait d'amande

Aulie
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2010
Messages postés : 231
Prénom : Aurélie
Ton âge : 29
Profession / études : Assistante RH

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://hazardsoflove.forumactif.com
HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) Empty
Message(#) Sujet: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) EmptyVen 21 Juin - 4:21

Revenir en haut Aller en bas

Lait d'amande

Aulie
Lait d'amande

Mon CV PRDien
Dédicaces:

HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) Empty
Message(#) Sujet: Re: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) EmptySam 13 Juil - 7:36

Coucou à tous !
Première MAJ finie à l'instant HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) 439702
Nous avons une superbe version estivale et le premier évent a été lancé, n'hésitez plus à nous rejoindre HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) 5438

Orang-outan

Styl'in Son
Orang-outan

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2011
Messages postés : 1087
Prénom : Nathalie
Ton âge : 50
Profession / études : Mère au foyer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) EmptyMer 17 Juil - 23:50

Coucou !

Je viens juste de débarquer sur le forum et franchement, il en vaut le coup !
Je suis à la recherche de quelqu'un pour jouer Louis Tomlinson afin de jouer un petit Larry !
N'hésitez pas à venir y faire un tour et peut être y trouver votre bonheur ♥

Lait d'amande

Aulie
Lait d'amande

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) EmptyMar 3 Sep - 12:19

Bonsoir à tous HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) 439702

La version 3 est installée depuis 2 semaines maintenant !
La fête de la Légende de Seamill bat son plein et les touristes affluent de partout.
Rejoignez-nous vite, on ne mord pas HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) 5438

Galgo espagnol

Fullbuster
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2018
Messages postés : 125
Prénom : Nathaniel
Ton âge : 26
Profession / études : passe mon temps à dormir
Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop CS6.

Message(#) Sujet: Re: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) EmptySam 14 Sep - 13:32

Bonsoir !
La nouvelle mise à jour de HOL a été installée dès aujourd'hui. Au programme un tout nouvel évent avec la Tempête de Seamill, de nouvelles couleurs, un nouveau design & pleins d'autres petites choses.
N'hésitez pas à nous rejoindre on vous attend nombreux HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) 439702

Lait d'amande

Ilagam
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2015
Messages postés : 256
Prénom : Magali
Ton âge : 40

Message(#) Sujet: Re: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) EmptyJeu 19 Sep - 4:10

Coucou par là

Je recherche 2 Scenarii/Pré-liens sur HOL avec mes différents persos.

En effet, mon Mika recherche son papa : http://hazardsoflove.forumactif.com/t359-jamie-dornan-pere-libre et comme liens présent à part Mika, il y a la soeur jumelle de Mika et également le frère adoptif

Ma petite Ivanka recherche sa meilleure amie ici : http://hazardsoflove.forumactif.com/t397-kaia-gerber-meilleure-amie-libre

Voilà Embarassed N'hésitez pas à venir sur Hazards of Love, le forum est super !

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17174
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) EmptySam 26 Oct - 5:58

Du nouveau ? HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) 1885538628

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Lait d'amande

Aulie
Lait d'amande

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) EmptyJeu 31 Oct - 13:05

Bonsoir !
Oui la version n°5 pour Halloween a été installée et l'intrigue a été lancée HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) 439702
Nous avons crée deux équipes, les cupcakes et les cookies afin de nous lancer des défis entre nous (dans une ambiance bon enfant bien sûr). Quelle équipe en sortira vainqueur ? :langue:

Rejoignez-nous vite HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) 606538

Lait d'amande

Loupiotte
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 03/11/2019
Messages postés : 204
Prénom : 'Lou
Profession / études : Hauru

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Pop's ∞

Voir le profil de l'utilisateur https://the-sparks-of-life.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) EmptyDim 3 Nov - 11:41

Holà ! Venez nous rejoindre sur Hazard of love, il en vaut vraiment la peine HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) 439702

Mes personnages recherche différents lien :

Violet Isakson recherche ses deux parents, disponible en scénario.

Skye O'Brien recherche ses deux parents également et l'un de ses deux frères. Disponible en scénario

Orion Cohen recherche son possible futur amour, disponible en scénario

Venez nombreux HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) 606538

Galgo espagnol

Fullbuster
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2018
Messages postés : 125
Prénom : Nathaniel
Ton âge : 26
Profession / études : passe mon temps à dormir
Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop CS6.

Message(#) Sujet: Re: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) EmptyMer 13 Nov - 3:15

Bien le bonjour. HOL s'est habillé il y a quelques semaines pour Halloween et nous préparons déjà la prochaine MAJ ! Je recherche quelques scénarios sur le forums ainsi que quelques pré-liens !

http://hazardsoflove.forumactif.com/t555-elizabeth-olsen-fille-libre amie de mon Sasha

http://hazardsoflove.forumactif.com/t91-gaten-matarazzo-fils-libre Fils de mon Elrond

http://hazardsoflove.forumactif.com/t93-jennifer-lawrence-soeur-jumelle-libre Belle sœur de mon Elrond

http://hazardsoflove.forumactif.com/t92-jr-bourne-frere-libre Frère de Elrond (lien love déjà présent ainsi que d'autres liens)

http://hazardsoflove.forumactif.com/t583-millie-bobby-brown-jumelle-libre Jumelle de mon Pâris

http://hazardsoflove.forumactif.com/t485-pre-liens-de-brandon-cartwith-famille Famille de mon Bran

http://hazardsoflove.forumactif.com/t243-pre-liens-de-neil-mackenzie-soeurs-filles Belle famille de mon Isaac

En cas de questions n'hésitez surtout pas. Je précise que les personnages inventés sont totalement acceptés sur le forum smile

Lait d'amande

Aulie
Lait d'amande

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) EmptyDim 24 Nov - 13:54

HAZARDS OF LOVE
des petites nouvelles

Nous vous donnons de petites nouvelles de HOL qui vient de revêtir sa sixième version ! Nous mettons en avant la St Andrew qui est la fête nationale écossaise. Les joueurs auront l'occasion de profiter des festivités à Glasgow avec la retraite aux flambeaux.

Toutefois l'évent d'Halloween est toujours en cours, les participants ont été drogués lors d'une fête et voient leurs plus grandes peurs devenir réalité lors d’hallucinations particulièrement violentes.

Concernant le règlement du forum, rien ne change, nous sommes toujours à deux rps par mois, 200 mots minimum et le DC est autorisé au bout d'une semaine. A l'heure actuelle, le forum compte 44 membres validés.

Des scénarios et des pré-liens sont disponibles par ici, en voici quelques uns qui méritent le détour :

Liam Baker ft Adam Brody, c'est un fou de boulot, actuellement marié mais son mariage bat clairement de l'aile. Il est attendu par Orion Cohen pour un évenutel futur love, Liam étant un ancien collègue de l'ex-mari de la jeune femme qui la battait.
Alexis ft Lorena Rae, qui est attendu par Logan Craig qui va devenir son psychologue et futur love malgré leur vingt ans d'écart.
Aleksey Markovitch ft Adrien Brody, attendus par son demi-frère, Hadrian Krenaste. Une relation particulièrement tendue étant donné qu'Aleksey a longtemps vécu dans la misère contrairement à Hadrian. Lien possible avec Violet Isakson également.
Sauron Tolkien ft Gaten Matarazzo, est le fils d'Elrond Tolkien, éditeur reconnu et petit-fils du célèbre écrivain. Il est attendu par son père, Gail le compagnon de son père qui l'a énormément aidé et Olivia, la nourrice, celle qui a toujours veillé sur lui.
Grace Hendry ft Elizabeth Olsen, est la fille d'Iain, le gérant des pompes funèbres. Il l'a adopté alors qu'elle avait six ans et se sont installés à Seamill il y a quatre. Elle est également attendu par Sasha pour qui elle a le béguin mais ce dernier a des vues sur son père.

A bientôt sur HOL I love you

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17174
Prénom : Mickaëla
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) EmptyDim 29 Déc - 16:43

Du nouveau ? Smile

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19) Empty

HAZARDS OF LOVE + City sur l'amour, basé en Ecosse (ouverture le 21.06.19)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant