AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-17%
Le deal à ne pas rater :
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Historique ? Contes ? Horreur ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Fourrure synthétique

Solaria
Fourrure synthétique

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012
Messages postés : 833
Prénom : Lili
Ton âge : 26
Profession / études : suis bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 5:16

Oy!

Vaut mieux éviter de mentionner OUAT pour m'attirer xD Désolée, mais le forum ne m'emballe pas. Vous avez très peu de personnages liés aux contes et autant j'aime bien les mélanges contes/littératures fantastiques, mais là me retrouver à côté de Loki ou Nikola Tesla ça ne m'inspire pas des masses.

Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 4hSYHCS

Projet en cours :
Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 Afci
Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

Jawn
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019
Messages postés : 45
Prénom : Jawn.
Ton âge : 30
Profession / études : code et graph' à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen, Scratchpad.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedreamwithin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 5:26

Pas de souci, ça valait le coup d'essayer xD

J'espère que tu trouveras ton bonheur Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 606538 Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 606538

Créateur/trice

Kaerin
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019
Messages postés : 593
Prénom : Karianne
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://applecove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 13:50

Coucou Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 2090816374 j'ai mon petit bébé forum qui vient tout juste d'avoir une MAJ (design made by me ouisi ). C'est un city horreur où les personnages peuvent mourir et où la paranoïa et la folie est au centre de tout. À chaque MAJ il y aura un endroit différents qui sera mis en avant (c'est comme un huis clos, sauf que les endroits change à chaque actualisation du forum ouisi )

Là, l'intrigue actuelle, c'est un enfant qui meurt (le petit Mathias Dubbé) et j'attends d'atteindre les 4 ou 5 membres pour lancer le jeu de piste (qui permettra de trouver qui a fait ça, pourquoi, etc :p)

Par contre, seul point négatif, il ne semble pas attirer foule car nous ne sommes que 2 (enfin 3 mais j'ai un des membres qui a toujours pas RP depuis sa validation... et comme j'ai mis aucune activité requise XD)

Du coup bah nous ne demandons aucunes lignes minimums, aucunes activités minimum, c'est à avatar réel et le tout se passe au Luxembourg (dans la ville inventée d'Apple Cove du coup ^^). Je te laisse découvrir le contexte (que je met sous hide car il est long XD) ainsi que le lien du forum. Nous avons des prédéfinis, mais c'est genre juste des "pistes d'idées" pour ceux n'ayant pas d'idées de personnages ^^

Spoiler:

https://applecove.forumactif.com/

Voilà voilà, je suis disponible si tu as des questions donc hésite pas Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 1885538628

si un projet multivers t'intéresse, où 3 planètes sont disponibles et où TOUT sera participatif, évolutif et avec décision des membres pour chaque ajout, alors n'hésite plus et viens donner ton avis sur Projet Hyperion

Spoiler:

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 19884
Prénom : Evy
Ton âge : 27
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 10:57

@Solaria Tu as vu la proposition de Kaerin? I love you

On vous attend avec impatience :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Galgo espagnol

Aliana
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2020
Messages postés : 5
Prénom : Maud
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 EmptyHier à 12:10

Bonjour !!
Je viens à toi pour te proposer une forum qui pourrait peut être répondre à tes critères concernant les contes dans une certaine mesure. Mais aussi et surtout ta recherche de forum FANTASTIQUE.
Sur "Shadow Of Legacy" toutes sortes de créatures étranges peuvent se rencontrer.
Phoenix, Vampire, Dragon , Loup, sorciers... Attention il s'agit bien d'un forum fantastique. Chacune de ces créatures à une apparence humaine, et évolue dans les écoles, les lycée et une ville classique.
Enfin classique... Elle à son lot de mystère et son école "privée" pour les jeunes créatures magiques.

( Les groupes principaux étant Vampire / Loup / Sorcier et Légendes ( pour les créatures un peu plus tirée du monde merveilleux)

Concernant la partie sombre, on a quelques Scénarios qui attendent bien au chaud et qui peuvent être prometteur ( je pense d'ailleurs au Ravisseur de ma petite louve)
Je te laisse jeter un oeil, n'hésite pas a me dire si oui ou non il pourrait t'intéresser.
Bonne soirée !
https://shadowoflegacy.forumactif.com/

PS: tu pourrais également pourquoi pas t'inspirer d'un conte pour créer ton personnage, mais ce n'est qu'une hypothèse a vérifier lors d'un passage en invité si toute fois l'envie te prendrait de fusionner l'esprit de deux univers.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 6 Empty

Historique ? Contes ? Horreur ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6