AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

Partagez

Historique ? Contes ? Horreur ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Fourrure synthétique

Solaria
Fourrure synthétique

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012
Messages postés : 833
Prénom : Lili
Ton âge : 26
Profession / études : suis bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 3:50

Oy!

Je connais Cult of Hel, mais pour moi c'est plus un RGP à ambiance horreur qu'un vrai survivaliste. Je n'ai trouvé aucune annexe qui affirment que le forum essaye bien de nous tuer à chaque RP, pas trouvé non plus de zone de missions ou je ne sais pas. Je recherche vraiment un forum qui veut tuer tous ses personnages xD Et aussi ce qui me dérange sur Cult of Hel c'est que tout est jouables, or j'ai bien précisé que je ne voulais pas de forum avec un bestiaire de créatures jouables à rallonge, j'aimerais quelque chose de simple.

Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 4hSYHCS

Projet en cours :
Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 Afci
Revenir en haut Aller en bas

Burger végétalien

Didi Farl
Burger végétalien

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 3682
Prénom : Amélie
Ton âge : 30
Profession / études : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 5:25

D'accord ^^
Bonne recherche alors x)

Icons du mois :

Galgo espagnol

*_NULL=
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2019
Messages postés : 100
Prénom : N/A
Ton âge : 10
Profession / études : suis stupide

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 17:41

Coucou @Solaria Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 439702

Comme je peux lire que tu chercherais aussi possiblement de l'horreur/post-apo, je viens te présenter mon projet Beyond the Humanity !

Alors, pour le début, je prévois une ambiance plus énigmatique/horreur sur le forum (avec un thème plutôt "sombre" mais en gardant à la tête que ce n'est que les prémices de tout). J'entends par là que mon forum sera à intrigue évolutive avec beaucoup de mystères et surtout de la survie et de l'horreur (style Resident Evil pour les monstres/mutants, mais aussi des "monstres psychiques" (qui seront bien sûr définis, mais pour l'instant je n'ai pas écris l'annexe...).
Du coup, je veux vraiment investir dans un post-apo qui donne des frissons et des vrais enjeux pour les personnages (maladies, infections, possible mort, etc). Il y aura bien sûr des événements réguliers et des quêtes/missions régulières.

Pour finir, les avatars privilégiés seront du semi-réaliste/digital painting voire dessin/manga (à faire valider par le staff), mais pas de "réel" à proprement parler. Voilà, je crois t'avoir un peu résumé le tout, du coup je te redirige vers ma fiche-projet : c'est par ici <3

Je prévois d'ouvrir le forum ce mois-ci, maximum en août si j'ai quelques difficultés Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 439702

Merci d'avoir lu !

Fourrure synthétique

Solaria
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 5:01

Oy!

Ton projet est encore tout récent, je ne peux du coup pas me prononcer. Je suis prête à rejoindre un projet, mais qui soit sur le point d'ouvrir ^^ Reviens me voir quand tu auras presque terminé et qu'il y aura les annexes de jeu. Sans information sur comment notre personnage est mis en jeu, je ne peux pas me prononcer. Comme j'ai dis au dessus, je ne recherche pas un univers évolutif avec une ambiance sombre, je recherche un vrai jeu d'horreur où à chaque RP on risque REELLEMENT la peau de notre personnage. Les 3/4 des RPG horreur n'osent pas avoir de système très lourd pour la mort et laisse tout au plaisir du joueur, moi ce que je recherche c'est un jeu qui veut tuer mon personnage à tout moment, c'est ça le plus important dans ma recherche ^^

Projet en cours :

Galgo espagnol

*_NULL=
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 5:13

@Solaria tu m'as peut-être mal comprise, mais je dis bien qu'il y a des risques de morts sur les personnages (à cause des quêtes/missions, des monstres, etc). Je parle de l'ambiance parce que souvent, même s'il y a risque de mort, l'ambiance du forum n'est pas "horreur'", et ce que j'essaye d'instaurer, c'est justement cette ambiance "pesante" que l'on peut retrouver dans des jeux, films d'horreur etc :3 Mais comme je l'ai dis, à tout instant, il y a un gros risque pour les personnages !
Pour ce qui est du reste, je comprends très bien. Mes annexes et systèmes de jeu sont en cours de rédaction. Et comme je l'ai précisé par contre, je pense ouvrir ce mois-ci, voire en août (sans pour autant bâcler mon travail, j'y travaille dessus toute la journée en fait)

Merci en tout cas d'avoir répondu et bonne recherche à toi Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 439702

Fourrure synthétique

Solaria
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 9:28

Je veux bien te croire, mais comme je l'ai dis, j'attend de voir ce que ton projet va donner.

Projet en cours :

Galgo espagnol

*_NULL=
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:59

Oh, oui je comprends très bien @Solaria ! Je voulais simplement éclaircir ce que j'avais dis parce que je sais que je ne suis pas très claire parfois ! Si tu veux, je viens d'éditer mon sujet en y ajoutant quelques systèmes de jeu, si tu veux aller jeter un coup d'oeil Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 439702 Bon courage pour tes recherches en tous cas !

Fourrure synthétique

Solaria
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:11

Oy!

Je viens d'aller voir et je suis désolée, mais ça ne va pas le faire. Avoir la mort de mon personnage entre les mains du MJ ce n'est pas non plus ce que je recherche, en plus j'ai peur que lorsqu'on devienne un malade, il n'y ait plus rien à faire si ce n'est attendre la mort dans son coin :/ En tout cas je te souhaite bon courage pour ce projet ! Le système de missions reste intéressant et les niveaux de lieux sont cool, surtout ce gaz qui est intriguant, mais désolée ça ne m'emballe pas.

Je pense abandonné mes recherches pour un RPG horreur et me concentrer sur le mien. En revanche je garde de l'espoir pour un RPG sur les contes, dois bien en avoir un de caché quelque part....

Projet en cours :

Galgo espagnol

*_NULL=
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:26

En soit, si ton personnage meurt sans raison, ça enlève la logique de l'univers Yeux brillent Je veux dire par-là que j'ai fais ce choix-là dans l'optique que même si c'est le MDJ qui décide, cela reste dans la logique d'un jeu ou d'un film d'horreur : si tu te fais agresser par un monstre de plus haut niveau que toi, tu vas mourir, alors que si au contraire le monstre n'est rien, c'est normal que les conséquences vont être moins lourdes :/ Je veux dire par-là que je laisse tout de même une part de hasard (apparition des monstres, etc), mais que je souhaitais tout de même garder une part de logique (tu ne vas pas mourir si par exemple tu tombes des escaliers), et je trouvais que le lancer de dès etc, enlevait cette logique. De plus, bah la maladie c'est le jeu aussi :/ Fin, même dans un jeu, si tu es gravement blessé/malade, tu dois te soigner (il y aura une partie dédié où j'expliquerais comment cela se passe, etc). Enfin voilà, je voulais expliquer ça parce que même si tu es pas intéressée, je trouvais important de le dire x'D
Et merci en tous cas !

Je te souhaite bon courage pour tes recherches ! Et désolée de mon pavé Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 439702

Fourrure synthétique

Solaria
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 6:35

Oy!

Je ne vois pas trop le rapport entre la logique et l'intervention du MJ je dois t'avouer. J'ai moi-même repris un de mes projets d'horreur comme je ne trouve rien qui me convient, et je peux t'assurer qu'il est possible de tuer des membres sans que ce ne soit un MJ qui décide quand et comment ^^ Et c'est ce que je recherche, un univers ouvert où le membre peut se balader seul sans avoir quelqu'un dans son dos qui le poignarde, je suis tout à fait capable de poignarder mon propre personnage ^^ J'ai jamais été très fan des dés, mais pour ce type de jeu ça peut être très utile tant qu'on en abuse pas je trouve.

Bonne chance pour ton projet !
Ma demande reste ouverte pour une perle sur les contes \o/

Projet en cours :

Galgo espagnol

*_NULL=
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 6:48

Justement, ce n'est que mon avis mais je trouve que ça enlève toute logique à ton univers. Genre hop, ton personnage marche, et hop il meurt. Je suis désolée, ce n'est que mon avis, mais je trouve cela vraiment illogique.. Et comme je l'ai dis, le MDJ décide selon des probabilités et la logique de la situation ; j'ai bien précisé que ce n'est pas un choix subjectif, c'est quelque chose d'étudié et de logique.. Je trouve donc le lancé de dés inutile et superflu, surtout qu'il enlève toute logique à l'univers créé, et ce que je recherche le plus, c'est créer un univers plausible et vraiment logique.

Ce n'est que mon avis, mais voilà !

Bonne continuation pour ta recherche !

Fourrure synthétique

Solaria
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 6:07

Bouh!

Je suis toujours à la recherche d'un RPG sur les contes en priorité Very Happy Suis sure qu'il y en a un bien caché quelque part....

Projet en cours :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 Empty

Historique ? Contes ? Horreur ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant