AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Partagez

Sweet home Louisiana ~ city [-16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Kwikiki
Installer les ballons

Kwikiki
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020
Messages postés : 122
Prénom : Grégory
Ton âge : 31
Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens.
My role player game characters:

Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 17:37

Coucou les p'tits chats Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 2090816374

SHL ayant fait peau neuve, j'viens vous faire part de mes p'tites recherches, niveau liens Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 439702
Ashley étant la patronne d'une organisation criminelle, j'recherche également sa chère et tendre fille ; dont vous trouverez les détails par ici heart1
Black Crown devant trouver ses membres, j'cherche à compléter le quatuor de tête avec mes trois vilains garnements, ainsi que le reste des hommes de main. Vous trouverez tous les détails, par ici angel

SHL est un havre de paix avec un staff dévoué, appliqué et accueillant :choupi: Les membres sont tout aussi charmants, et avec un tas de scénarios et de pré-liens intéressants ; c'est c'qui m'a poussé à l'inscription ** On ne peut pas résister avec pareil endroit. J'le dis souvent, étant donné que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'vrai Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 986011413 Mais là, le coup d’œil et la tentation valent vraiment la peine ; croyez-moi Yeux brillent

Shikiti
Se faire belle/beau

Shikiti
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014
Messages postés : 632
Prénom : Elodie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 EmptySam 27 Juin - 7:18

Coucou par ici I love you

Le forum se porte toujours aussi bien alors n'hésitez plus à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! Le forum est une petite pépite et tout le monde est accueillant Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 423770

Vous pouvez jeter un oeil à ce sujet qui répertorie tous les scénarios et pré-liens attendus par nos membres afin d'avoir une bonne vue d'ensemble et repérer rapidement ce qui pourrait vous intéresser Yeux brillent

Personnellement, j'en attends encore un scénario perv
Il s'agit de la coéquipière de mon Luka qui n'a pas un passé facile et qui élève seule sa fille et qui commence à voir son partenaire différemment Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 423770 C'est un lien ambigu qui ne débouchera pas sur un lien love mais on aime mettre du piment dans nos vies Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 436552

Je précise également des pré-liens sont disponibles avec mon Klaus, notamment des employés pour sa concession automobile de luxe mais aussi pour son bar et la mafia qu'il dirige Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 439702
Alors si tu as une idée de perso et que bosser pour un mafieux t'intéresse, alors plonge dans le grand bain Loukas
Et que mon Owen attend ses deux amis d'enfance Yeux brillent

Allez venez, on vous attend amor
Revenir en haut Aller en bas

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 201
Prénom : Marin
Ton âge : 26
Profession / études : étudiant ethnologue
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://hafnor.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 10:29

Bouh !
Le forum se porte toujours aussi bien ! Plusieurs nouveaux sont en train de finir leur fiche, les anciens sont toujours présents, tout comme la bonne humeur Smile

A mon tour de faire le tour des scénario que j'attends :*-*:

Mes personnages inclus plusieurs triggers, dont la mort d'enfants, racisme, homophobie (je préviens pour ceux qui préfèrent éviter de tomber sur ce genre de fiche ouisi )

Les femmes :
- La soeur arnaqueuse, 32 ans, "femme d'affaire", avatar libre (tant qu'elle a les cheveux clairs)
- La soeur protectrice, 35 ans, musicienne ou chanteuse, avatar libre (tant qu'elle a les cheveux clairs)
- L'ex femme en deuil , 38-43 ans, métier libre, avatar libre
- La petite soeur intrusive, 22 ans, ancienne étudiante qui tente de percer dans un milieu créatif, Elle Fanning (modifiable sans souci)

Les hommes
- Meilleur ami et associé, 53-63 ans, Consultant en gestion de crise et consultant politique, Mads Mikkelsen, Viggo Mortensen, Brad Pitt (modifiable sans problème)
- L'époux démissionnaire, 31-36 ans, collaborateur parlementaire (modifiable), avatar libre (voir la fiche pour des propositions)

Ce sont six personnages que j'attends vraiment avec beaucoup d'impatience, alors n'hésitez pas à me poke en cas de question amor Wahou

gif by Vovicus

Kwikiki
Installer les ballons

Kwikiki
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020
Messages postés : 122
Prénom : Grégory
Ton âge : 31
Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens.

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 13:57

Coucou les copains Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 2090816374

Ayant trouvé ma chère et tendre fille, j'recherche encore activement le reste de ma p'tite bande de braqueurs et de trafiquants Wahou En particulier, le trio de tête de mon organisation « Black Crown » avec Dallas, Hoxton et Chains. Les trois vilains qui accompagnent et aident Maman dans ses p'tits plans :siffle: Tous les détails sont trouvables, par ici angel Hormis mes trois garnements, j'recherche aussi de simples braqueurs/trafiquants/dealers. J'cherche aussi un(e) artificier/ère pour le « badaboum » ; histoire de faire exploser les coffres forts.
Vous êtes fan de ce genre d'ambiance ? Amateur/trice de jeux comme PAYDAY 2 ; The Crew ou la trilogie Mafia ? Vous avez aimé (re)voir des films comme « Heat » ; la trilogie des « Ocean's » ou la saga « Fast & Furious » ? Ces pré-liens sont faits pour vous smile

SHL est un endroit vraiment sympathique et accueillant pour les p'tits nouveaux Yeux brillent Avec la jolie MàJ toute récente fêtant le premier anniversaire du forum et de sa communauté, le staff a mis le paquet sur les nouveautés et les animations Wahou Si vous céder à l'inscription ; vous vous rendrez vite compte que c'est un (très) bon choix heart1

Shikiti
Se faire belle/beau

Shikiti
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 7:28

Le forum se porte toujours aussi bien alors n'hésitez plus à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! Le forum est une petite pépite et tout le monde est accueillant Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 423770

Vous pouvez jeter un oeil à ce sujet qui répertorie tous les scénarios et pré-liens attendus par nos membres afin d'avoir une bonne vue d'ensemble et repérer rapidement ce qui pourrait vous intéresser Yeux brillent

Personnellement, j'en attends encore un scénario perv
Il s'agit de la coéquipière de mon Luka qui n'a pas un passé facile et qui élève seule sa fille et qui commence à voir son partenaire différemment Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 423770 C'est un lien ambigu qui ne débouchera pas sur un lien love mais on aime mettre du piment dans nos vies Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 436552

Je précise également des pré-liens sont disponibles avec mon Klaus, notamment des employés pour sa concession automobile de luxe mais aussi pour son bar et la mafia qu'il dirige Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 439702
Alors si tu as une idée de perso et que bosser pour un mafieux t'intéresse, alors plonge dans le grand bain Loukas
Et que mon Owen attend ses deux amis d'enfance Yeux brillent

@Cinderella
Installer les ballons

@Cinderella
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019
Messages postés : 85
Prénom : Little Mermaid
Ton âge : 28
Profession / études : suis prof
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 2:35

Coucouuuu :cute:

Ca y est, c'est les vacances, et le forum se porte à merveille et est toujours aussi actif et chaleureux ! Personne n'est mis de côté, et il n'attend plus que vous pour continuer à écrire de nouvelles histoires :ange: Alors sauter le pas heart1 Venez nous rejoindre pour s'amuser ! :cute: :minicoeur:

Plusieurs scénarios et pré-liens sont attendus par les membres, et vous pouvez les retrouver par ici ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et à faire des heureux Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 1988039517 vous ne le regretterez pas :ange:

Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment la mère d'Enola (avatar libre, pseudo histoire tout comme une grande partie de l'histoire, et on est 2 déjà à l'attendre!), mais aussi le compagnon de ma petite Freyja-Astrid (avatar et pseudo totalement modifiable) qui a plusieurs liens présents et actifs sur le forum (et il sera aisé de s'en faire d'autre), les frères de Maia des pré-liens en grande partie libre (et avec déjà 3 liens actifs qui les attendent, dont la seconde soeur), les frères d'Alienor (eux aussi grandement libre) et enfin le collègue à la relation compliquée d'Anya ! Avec Eleonora, nous attendons également nos deux grandes soeurs: Mia (avatar modifiable) et Siv (avatar modifiable aussi) pour plein de dramas !
Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas :cute:

A bientot sur SHL :cute: angel

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 EmptySam 18 Juil - 7:31

Hello !
Dans quelques jours, le forum fêtera son treizième mois d'activité ! Quelques petites modifications sont à prévoir, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Quant aux scénario que j'attends :

Mes personnages inclus plusieurs triggers, dont la mort d'enfants, racisme, homophobie (je préfère prévenir pour ceux qui préfèrent éviter de tomber sur ce genre de fiches ouisi )

Les femmes :
- La soeur arnaqueuse, 32 ans, "femme d'affaire", avatar libre (tant qu'elle a les cheveux clairs)
- La soeur protectrice, 35 ans, musicienne ou chanteuse, avatar libre (tant qu'elle a les cheveux clairs)
- La petite soeur intrusive, 22 ans, ancienne étudiante qui tente de percer dans un milieu créatif, Elle Fanning (modifiable sans souci)

Les hommes
- Meilleur ami et associé, 53-63 ans, Consultant en gestion de crise et consultant politique, Mads Mikkelsen, Viggo Mortensen, Brad Pitt (modifiable sans problème)
- L'époux démissionnaire, 31-36 ans, collaborateur parlementaire (modifiable), avatar libre (voir la fiche pour des propositions)

Ce sont six personnages que j'attends vraiment avec beaucoup d'impatience, alors n'hésitez pas à me poke en cas de question :ange: :minicoeur:

gif by Vovicus

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 16:44

Salut !
La maj de juillet est passé et, avec quelques, quelques nouveautés ont fait leur apparition :
- Une règle contre le whitewashing
- Un outil de recherche afin d'aider les invités à trouver le scénario/pré-lien qui colle à leurs attentes !

Sinon, mes recherches personnelles :

Les femmes :

Les hommes

J'ai vraiment hâte de voir ces personnages joués, alors n'hésite pas à me contacter en cas de question ! Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 439702

gif by Vovicus

Shikiti
Se faire belle/beau

Shikiti
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 13:12

Le forum se porte toujours aussi bien alors n'hésitez plus à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! Le forum est une petite pépite et tout le monde est accueillant et chaleureux Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 423770

Personnellement, j'attends encore deux scénarios perv
- Il s'agit tout d'abord d'Astrid Keller, la soeur de Joachim qui l'a finalement rejoins à la Nouvelle-Orléans. Avec Klaus, ils se sont toujours tournés autour mais n'ont jamais sauté le pas à cause de Jo, notamment. Un petit jeu entre eux qu'elle compte bien reprendre Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 423770 En sachant qu'il est en plein deuil actuellement parce qu'il a perdu sa femme au mois de mars niuon
- Pour le second, il s'agit de la coéquipière de mon Luka qui n'a pas un passé facile et qui élève seule sa fille. Elle commence à voir son partenaire différemment Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 423770 C'est un lien ambigu parce qu'on aime les choses compliquées Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 436552

- Je précise également, des pré-liens sont disponibles avec mon Klaus, notamment des employés pour sa concession automobile de luxe mais aussi pour son bar et la mafia qu'il dirige Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 439702
Alors si tu as une idée de perso et que bosser pour un mafieux t'intéresse, plonge dans le grand bain Loukas
- Enfin mon Owen attend ses deux amis d'enfance Yeux brillent

Shikiti
Se faire belle/beau

Shikiti
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 EmptySam 8 Aoû - 8:19

Helloooo I love you

Si vous êtes à la recherche d'un forum accueillant et convivial, ne cherchez plus, SHL est LE forum qu'il vous faut Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 436552

N'hésitez pas à jeter un oeil à ce sujet qui répertorie tous les scénarios et pré-liens attendus par nos membres afin d'avoir une bonne vue d'ensemble et repérer rapidement ce qui pourrait vous intéresser Yeux brillent

Pour ma part, j'attends quelques scénarios et pré-liens que voici :
Scénarios
- Astrid Keller, 32-35 ans, elle a débarqué à la NO en février 2020 et il s'agit d'un lien d'amitié ambiguë avec mon Klaus. (actuellement tentée)
- La coéquipière de mon Luka, Milena 35-45 ans, avec un passé difficile et compliqué, elle élève seule sa fille depuis que le père est en prison. C'est un lien amical et professionnel avec une touche d’ambiguïté parce qu'on aime les choses compliquées !
- Le petit protégé de mon Declan, Ethan, 28-32 ans, ancien militaire qui est tombé dans l'alcoolisme. Declan est son parrain chez les Alcooliques Anonymes depuis 2 ans et il est son pilier dans la vie, indispensable à son équilibre.

Beaucoup de dramas en perspective pour ces 3 scénarios Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 423770

Pré-liens
- Des employés de Klaus, notamment des employés pour sa concession automobile de luxe mais aussi pour son bar et la mafia qu'il dirige Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 3897575121 Alors si tu as une idée de perso et que bosser pour un mafieux t'intéresse, plonge dans le grand bain Loukas
- Deux amis d'enfance d'Owen pour former un trio explosif Yeux brillent

Alors venez, on vous attend amor

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 14:05

Coucou !

Petit rappel des nouveautés du mois de Juillet :
- Une règle contre le whitewashing
- Un outil de recherche afin d'aider les invités à trouver le scénario/pré-lien qui colle à leurs attentes !

Sinon, mes recherches personnelles :

Les femmes :

Les hommes

J'ai vraiment hâte de voir ces personnages joués, alors n'hésite pas à me contacter en cas de question ! Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 439702

gif by Vovicus

@Cinderella
Installer les ballons

@Cinderella
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019
Messages postés : 85
Prénom : Little Mermaid
Ton âge : 28
Profession / études : suis prof
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 10:44

Coucouuuu :cute:

Ca y est, c'est les vacances, et le forum se porte à merveille et est toujours aussi actif et chaleureux ! Personne n'est mis de côté, et il n'attend plus que vous pour continuer à écrire de nouvelles histoires :ange: Alors sauter le pas heart1 Venez nous rejoindre pour s'amuser ! :cute: :minicoeur:

Plusieurs scénarios et pré-liens sont attendus par les membres, et vous pouvez les retrouver par ici ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et à faire des heureux Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 1988039517 vous ne le regretterez pas :ange:

Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment la mère d'Enola (avatar libre, pseudo histoire tout comme une grande partie de l'histoire, et on est 2 déjà à l'attendre!), mais aussi le compagnon de ma petite Freyja-Astrid (avatar et pseudo totalement modifiable) qui a plusieurs liens présents et actifs sur le forum (et il sera aisé de s'en faire d'autre), les frères de Maia des pré-liens en grande partie libre (et avec déjà 3 liens actifs qui les attendent, dont la seconde soeur), les frères d'Alienor (eux aussi grandement libre) et enfin le collègue à la relation compliquée d'Anya ! Avec Eleonora, nous attendons également nos deux grandes soeurs: Mia (avatar modifiable) et Siv (avatar modifiable aussi) pour plein de dramas !
Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas :cute:

A bientot sur SHL :cute: angel

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 6 Empty

Sweet home Louisiana ~ city [-16]
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant