Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2016 Messages postés : 131 Prénom : Karolane! Ton âge : 31 Profession / études : Maman a la maison! :) Les logiciel(s) utilisés : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Jeu 9 Avr - 21:09
Bonjour à vous tous, chers RPgistes!
Je viens vous encourager encore une fois à venir nous rejoindre sur SHL! Une belle grande communauté toujours prête à accueillir plein de nouveau membres! On vous attend parmis nous histoires d’avoir plein de rp de fou dans la vie de nos perso a tous! Vien, SHL, c'est une maison confortable où on a pleinnnnnn de plaisirs!
Je cherche personnellement Un homme assez contrôlant, qui réussit toujours à avoir ce qu'il veut mais qui devra soudainement travailler un peu plus dure quand il rencontreras la merveilleuse Annabel Lake! Avec ce monsieur, vous aurez en vous inscrivant une panoplie de lien!! Plein de joueur vraiment génial alors, n’hésitez pas! Le nom est modifiable et on peut discuter pour l’avatar aussi, parfait non?
A bientôt j’espère! <3
_______________________________________________ Misskoko devient Limitiel
lily cat
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 11 Avr - 11:10
Pour ma part, j'ai plusieurs petits loulous à vous proposer :
Isabella Murillo, la grande sœur attentionnée venue tout droit de Mexico. Sa vie est assez libre et ses deux petites sœurs l'attendent avec impatience ! Nous l'imaginions bien sous les traits d'Eva Longoria, Shakira, Eva Mendes ou Penelope Cruz.
Nessa Campbell, 24 ans, petite sœur de Liam Campbell et très bonne amie d'Arianell Jenkins, Rosemary Kent et Frida Murillo. Son histoire est assez libre également. Elle est une jeune femme optimiste et pleine de vie, élevée comme une petite princesse mais raisonnable et responsable. Elle a un petit neveu de six ans et un autre qui vient tout juste de naître. Son rôle de tata lui tient très à cœur. Nous envisagions Daisy Ridley, Nina Dobrev, Sophie Skelton ou Shailene Woodley pour son joli minois mais c'est aussi négociable, tout comme son prénom d'ailleurs.
Annabel Lake, 25 ans, l'aînée de la famille Lake. Elle a deux frères plus jeunes qu'elle de qui elle s'est beaucoup occupée suite au décès de leur mère il y a de cela quatre ans.Pour l'instant, et sans doute pour veiller un peu sur les hommes de la maison, elle vit encore dans la maison familiale mais peut très largement déjà travailler ou être entrain de terminer ses études. Beaucoup de choses sont libre là aussi alors n'hésitez pas, surtout que tous le reste de la famille est déjà là et vous attend avec impatience ! Nous l'imaginions avec le joli sourire de Lily Collins, Selena Gomez ou Taylor Swift mais c'est parfaitement négociable.
Rudy Kent, le grand frère de la jolie Rosemary E. Kent et meilleur ami d'Esperanza M. Murillo. Un passé un peu mouvementé (bien qu'assez libre) suivi d'un revirement de situation remarquable. Il a grandit à Bâton Rouge où il a récupéré la gestion du restaurant familial. Après quelques années à faire fleurir l'affaire, il a enfin les moyens d'agrandit l'entreprise en ouvrant une autre antenne à la Nouvelle Orléans. Il y est maintenant depuis quelques mois, heureux d'avoir retrouvé sa sœur. Il a même réussit à embrigader son vieil ami dans l'affaire, espérant le remettre avec sa cadette au passage. Tout semble donc bien se passer mais le drama est largement autorisé ! Je l'imaginais bien sous les traits de Matt Smith Joseph Gilgun, Nathaniel Buzolic, Adam Levine, Levi Stocke ou Bradley Cooper.
Le co-gérant du restaurant de Rudy Kent, ami d'enfance de Rudy et ancienne flamme de la jolie Rose, il est revenu pour aider son ami dans la gestion de son restaurant. Ce qu'il ignore c'est que ce dernier avait aussi un autre projet en tête pour lui... Projet qui risque d'être fort chamboulé par la situation actuelle de Rose (secrètement en couple avec un prêtre et enceinte... ). Là aussi, Drama et relation compliquée garantie ! Je l'envisage bien volontiers sous les traits de Chris Evans s'il a l'âge de Rudy ou Nick Jonas s'il a l'âge de Rose. Mais j'aime aussi Jared Padalecki / Stephen Amell ou Nicholas Hoult / Aaron Taylor-Johnson. Ce n'est pas arrêté, n'hésitez pas à proposer !
Alana Mikkelsen, la colocataire de Rosemary E. Kent dont elle est très proche. Les deux jeunes femmes n'ont pas eu des vies faciles et leur colocation leur a clairement permit de remonter la pente. Aujourd'hui, elles s'entendent très bien et se disent tout. Il faut dire qu'elle partage des secrets délicats. Une belle amitié. Elle a déjà son frère, sa sœur et son autre meilleure amie qui l'attendent avec impatience. En plus de Rose bien sûr ! Nous l'imaginions bien sous les traits de Natalia Dyer. {EDIT : Prise}
Voilà, ils sont tous assez négociables sur beaucoup de points et ils sont déjà attendus par plein de monde donc vraiment, foncez ! Surtout qu'on adore être harcelés de MP !
Sur ce, plein d'amour sur vous, prenez soin de vous et on vous aime déjà !
Dernière édition par lily cat le Lun 27 Avr - 10:01, édité 5 fois
Limitiel
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2016 Messages postés : 131 Prénom : Karolane! Ton âge : 31 Profession / études : Maman a la maison! :) Les logiciel(s) utilisés : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Ven 24 Avr - 23:34
Venez nous rejoindre On a un forum vraiment génial vous allez être servit pour un forum parfait!!!!
J'attend toujours pour ma part Un homme assez contrôlant, qui reussit toujours a avoir ce qu'il veut mais qui devra soudainement travailler un peu plus dure! Vous n'êtes pas obligé d'en faire un gros méchant pas d'inquiétude plein de truc modifiable, vous pouvez venir me parler on peu voir plein de chose ensemble!
Plein de lien dès le départ en plus!
À bientôt j'espère!!
_______________________________________________ Misskoko devient Limitiel
@Cinderella
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mer 29 Avr - 12:03
Hello les RPGistes
N'hésitez pas à nous rejoindre ! On est bien, on est accueillant, chaleureux et actif et surtout on adore les nouveaux ! Vous ne manquerez pas de liens, ni d'amour De nombreux vavas sont d'ailleurs encore disponibles, alors sautez le pas !
Personnellement j'attends avec impatience plusieurs petits liens dont le potentiel love de ma petite Enola (un entrepreneur dans le bâtiment, avec qui elle rénove le Bed & Breakfast dont elle a hérité, mais aussi le compagnon de ma petite Freyja-Astrid (avatar et pseudo totalement modifiable) :mih:, les grands frères de ma Maia et enfin, le mari militairede ma Alix ! Les avatars sont tous libres, alors c'est le moment de se faire plaisir Et si jamais, il y encore pleins d'autres scénarios de disponibles par ici ! Alors veneeeeeeeeeeeez
Shikiti
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 3 Mai - 23:28
N'hésitez plus à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! Le forum est une petite merveille
Des tas de scénarios attendent preneur ! Et personnellement, j'en attends encore un Il s'agit d'Astrid Keller, la soeur de Joachim qui les a finalement rejoinds à la Nouvelle-Orléans. Avec Klaus, ils se sont toujours tournés autour mais n'ont jamais sauté le pas à cause de Jo, notamment. un petit jeu entre eux qu'elle compte bien reprendre En sachant qu'il est en plein deuil actuellement parce qu'il a perdu sa femme
Je précise également des pré-liens sont disponibles avec mon Klaus, notamment des employés pour sa concession automobile de luxe mais aussi pour son bar Alors si tu as une idée de perso et que bosser pour un mafieux t'intéresse, alors plonge dans le grand bain Et que mon Owen attend ses deux amis d'enfance
Allez venez, on vous attend
Moses.
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Ven 8 Mai - 14:56
Bouh !
Le forum se porte hyper bien. Le mois prochain, le forum soufflera sa première bougie. De nombreuses surprises sont prévues pour l'occasion ! La communauté est soudée et active, plusieurs outils d'intégration sont mis en place pour aider les nouveaux.
De mon côté, j'attends avec beaucoup d'impatience la petite soeur de mon Zane, une jeune femme curieuse qui aime mettre son nez dans la vie de son grand frère et dort sur son canapé.
Si vous voulez craquez, que ça soit pour ce scénario ou pour un inventé, n'hésitez pas à passer en zone invité !
A bientôt
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Ven 15 Mai - 7:56
Bonjour à tous c'est re moi !
Déjà une onzième Mise à jour rien que pour vous ! Venez découvrir les nouveautés et les nombreux postes vacants et préliens disponibles !
Pour ma part, j'ai plusieurs petits loulous à vous proposer :
Isabella Murillo, la grande sœur attentionnée venue tout droit de Mexico. Sa vie est assez libre et ses deux petites sœurs l'attendent avec impatience ! Nous l'imaginions bien sous les traits d'Eva Longoria, Shakira, Eva Mendes ou Penelope Cruz.
Nessa Campbell, 24 ans, petite sœur de Liam Campbell et très bonne amie d'Arianell Jenkins, Rosemary Kent et Frida Murillo. Son histoire est assez libre également. Elle est une jeune femme optimiste et pleine de vie, élevée comme une petite princesse mais raisonnable et responsable. Elle a un petit neveu de six ans et un autre qui vient tout juste de naître. Son rôle de tata lui tient très à cœur. Nous envisagions Daisy Ridley, Nina Dobrev, Sophie Skelton ou Shailene Woodley pour son joli minois mais c'est aussi négociable, tout comme son prénom d'ailleurs.
Rudy Kent, le grand frère de la jolie Rosemary E. Kent et meilleur ami d'Esperanza M. Murillo. Un passé un peu mouvementé (bien qu'assez libre) suivi d'un revirement de situation remarquable. Il a grandit à Bâton Rouge où il a récupéré la gestion du restaurant familial. Après quelques années à faire fleurir l'affaire, il a enfin les moyens d'agrandit l'entreprise en ouvrant une autre antenne à la Nouvelle Orléans. Il y est maintenant depuis quelques mois, heureux d'avoir retrouvé sa sœur. Il a même réussit à embrigader son vieil ami dans l'affaire, espérant le remettre avec sa cadette au passage. Tout semble donc bien se passer mais le drama est largement autorisé ! Je l'imaginais bien sous les traits de Matt Smith Joseph Gilgun, Nathaniel Buzolic, Adam Levine, Levi Stocke ou Bradley Cooper.
Voilà, ils sont tous assez négociables sur beaucoup de points et ils sont déjà attendus par plein de monde donc vraiment, foncez ! Surtout qu'on adore être harcelés de MP !
Sur ce, plein d'amour sur vous, prenez soin de vous et on vous aime déjà !
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 23 Mai - 17:37
N'hésitez plus à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! Le forum est une petite merveille
Des tas de scénarios attendent preneur ! Et personnellement, j'en attends encore un Il s'agit de la coéquipière de mon Luka qui n'a pas un passé facile et qui élève seule sa fille et qui commence à voir son partenaire différemment C'est un lien ambigu qui ne débouchera pas sur un lien love mais on aime mettre du piment dans nos vies
Je précise également des pré-liens sont disponibles avec mon Klaus, notamment des employés pour sa concession automobile de luxe mais aussi pour son bar Alors si tu as une idée de perso et que bosser pour un mafieux t'intéresse, alors plonge dans le grand bain Et que mon Owen attend ses deux amis d'enfance
Dernière édition par Shikiti le Sam 30 Mai - 12:15, édité 1 fois
Moses.
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mar 26 Mai - 14:26
Hello !
Le forum se porte méga bien. La communauté est toujours au taquet, malgré le contexte IRL. Vous n'aurez pas de mal à vous intégrer. Pour les plus frileux, la zone invité est là pour vous aider à tâter le terrain sans trop vous mouiller.
Côté scénario, j'attends impatiemment l'époux de mon Eleonora. Le couple a pris une petite pause après une tragédie familiale, mais le temps des retrouvailles est venu.
Cookies et ananas sur vous On vous attend !
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Lun 1 Juin - 11:12
Hello les RPGistes
N'hésitez pas à nous rejoindre ! On est bien, on est accueillant, chaleureux et actif et surtout on adore les nouveaux ! Vous ne manquerez pas de liens, ni d'amour De nombreux vavas sont d'ailleurs encore disponibles, alors sautez le pas !
Personnellement j'attends avec impatience plusieurs petits liens dont le potentiel love de ma petite Enola (un entrepreneur dans le bâtiment, avec qui elle rénove le Bed & Breakfast dont elle a hérité, mais aussi le compagnon de ma petite Freyja-Astrid (avatar et pseudo totalement modifiable) :mih:, et enfin les grands frères et la soeur de ma Maia ! Les avatars sont tous libres, alors c'est le moment de se faire plaisir Et si jamais, il y encore pleins d'autres scénarios de disponibles par ici ! Alors veneeeeeeeeeeeez
Shikiti
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Lun 8 Juin - 15:06
Des tas de scénarios attendent preneur ! Et personnellement, j'en attends encore un Il s'agit de la coéquipière de mon Luka qui n'a pas un passé facile et qui élève seule sa fille et qui commence à voir son partenaire différemment C'est un lien ambigu qui ne débouchera pas sur un lien love mais on aime mettre du piment dans nos vies
Moses.
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Ven 19 Juin - 17:14
La grosse maj pour le premier anniversaire de SHL vient de se terminer ! Le forum a fait peau neuve, nous espérons que ce changement de codage vous plaira :minicoeur:
Un bottin des personnages a été créé afin de vous aider à vous intégrer à notre communauté.
Plus globalement, les nouveautés sont détaillées ici : CLIQUE VITE !.
En espérant vous croiser bientôt sur SHL