| Sweet home Louisiana ~ city [-16] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikiti Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014 Messages postés : 632 Prénom : Elodie Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Ven 21 Fév - 12:57 | |
| Oh oui, rejoignez-nous sur ce merveilleux forum, c'est une vraie petite pépite Et je vais faire comme tout le monde et balancer le scénario que j'attends Il s'agit de Joe, un mafieux autrichien qui travaille avec mon Klaus. Ils se connaissent depuis des années et même si Klaus est son boss, ils se considèrent comme des frères. Un soutien dont mon perso a réellement besoin parce qu'il a un caractère bien trempé qui l'empêche un peu de sociabiliser Joe a également d'autres liens à exploiter, notamment avec un flic et une demoiselle tellement maladroite qu'elle en est attachante J'envisage de faire sa soeur en scénario pour rajouter une petite dose de drama mais j'attends de voir Enfin quoi qu'il en soit, c'est Par ici ! |
|
 | |
@Cinderella Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 85 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 23 Fév - 18:20 | |
| Coucou Pour information, le forum vient de subir sa MAJ de février et s'est couvert d'un design temporaire pour fêter Mardi Gras, grande fête à la Nouvelle Orléans ! Et des activités ont bien sur lieu, alors n'hésitez pas ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 439702](/users/3415/62/48/82/smiles/439702.gif) Bref vous serez accueillis avec plaisir et amour ! Et j'attends avec impatience le compagnon de ma petite Freyja-Astrid (avatar et pseudo totalement modifiable) ainsi que le meilleur ami et le crush de ma Maia :mih: Enfin, pour Skye, j'attends son meilleur ami et coloc avec qui elle partage un passé commun compliqué, et j'attends aussi leur colocataire Nikki pour former un super trio ! A bientot sur SHL |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014 Messages postés : 632 Prénom : Elodie Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mar 25 Fév - 19:10 | |
| Oh oui, rejoignez-nous sur ce merveilleux forum, c'est une vraie petite pépite Je reviens avec les scénarios que je recherche et je vais même en rajouter deux - Joachim Keller, un mafieux autrichien qui travaille avec mon Klaus. Ils se connaissent depuis des années et même si Klaus est son boss, ils se considèrent comme des frères. Un soutien dont mon perso a réellement besoin parce qu'il a un caractère bien trempé qui l'empêche un peu de sociabiliser  Joe a également d'autres liens à exploiter, notamment avec un flic et avec ma Satine pour un lien ambigu à développer - Astrid Keller, la soeur de Joachim qui va finalement les rejoindre à la Nouvelle-Orléans. Avec Klaus, ils se sont toujours tournés autour mais n'ont jamais sauté le pas à cause de Joe, notamment. un petit jeu entre eux qu'elle compte bien reprendre - Alana Mikkelsen, la petite soeur qui a une vie compliquée et qui souffre d'anorexie. Etant donné que le personnage a déjà été joué, elle a déjà de nombreux liens qui l'attendent :minicoeur: Rejoignez-nous ! |
|
 | |
Moses. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 201 Prénom : Marin Ton âge : 26 Profession / études : étudiant ethnologue Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Lun 2 Mar - 14:48 | |
| Coucou !  Le forum se porte extrêmement bien. Nous comptons 125 membres, ce qui remplie nos petits coeurs de joie et d'amour ! Rejoignez-nous vite pour recevoir une dose d'affection pure. Sinon, niveau recherche, j'attends : - Andrew Lehman, un politicien républicain obligé de dissimuler son homosexualité pour se faire élire. Il est attendu par Sheamus, son directeur de campagne à l'intolérance rare et Sebastian, son ex dont il a du mal à se passer. - Tony, le meilleur ami et associé de Sheamus, tout aussi concombre que lui. C'est eux deux contre le reste du monde. - Haley, la petit soeur créative, celle qui vient squatter sans prévenir le canapé de son frère et se mêler de tout ce qui ne la regarde pas ! On vous attend ! _______________________________________________ Je suis Jade (P. XO), Eleonora (A. Cornish) et Sheamus (V. Cassel) sur Sweet Home Louisiana gif by Vovicus |
|
 | |
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 8 Mar - 18:41 | |
| Je réitère mes propos mais n'hésitez plus une seule seconde à nous rejoindre, ce forum est une véritable perle rare Des tas de scénarios attendent preneur ! Et personnellement, j'en attends encore un Il s'agit d'Alana Mikkelsen, la petite soeur de mon Thomas qui a une vie compliquée et qui souffre d'anorexie. Etant donné que le personnage a déjà été joué, elle a déjà de nombreux liens qui l'attendent :minicoeur: Je précise également que j'attends des pré-liens avec mon Klaus, notamment des employés pour sa concession automobile de luxe mais aussi pour son bar Alors si tu as une idée de perso et que bosser pour un mafieux t'intéresse, alors plonge dans le grand bain Allez venez, on vous attend |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 85 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mer 11 Mar - 10:35 | |
| Hello les RPGistes N'hésitez pas à nous rejoindre ! On est bien, on est accueillant, chaleureux et actif et surtout on adore les nouveaux ! Vous ne manquerez pas de liens, ni d'amour  De nombreux vavas sont d'ailleurs encore disponibles, alors sautez le pas ! Personnellement j'attends avec impatience le compagnon de ma petite Freyja-Astrid (avatar et pseudo totalement modifiable) ainsi que le meilleur ami et le crush de ma Maia :mih: Enfin, pour Skye (avec Charlotte la 4e coloc), j'attends son meilleur ami et coloc avec qui elle partage un passé commun compliqué, et j'attends aussi leur colocataire Nikki pour former un super trio ! Alors veneeeeeeeeeeeez |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 201 Prénom : Marin Ton âge : 26 Profession / études : étudiant ethnologue Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 14 Mar - 16:41 | |
| Hello  La neuvième mise à jour viens de se terminer et le forum a revêtue ses couleurs de printemps. On espère que ça attirera le soleil. Une section pré-liens à vu le jour et le staff s’agrandit. Pour plus de nouveautés, n'hésitez pas à passer par ici. Et, comme toujours, si vous hésitez à nous rejoindre, faites un petit tour chez nos scénarios c: On n'attend plus que vous !  _______________________________________________ Je suis Jade (P. XO), Eleonora (A. Cornish) et Sheamus (V. Cassel) sur Sweet Home Louisiana gif by Vovicus |
|
 | |
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 15 Mar - 14:21 | |
| N'hésitez plus à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! Le forum est une petite merveille Des tas de scénarios attendent preneur ! Et personnellement, j'en attends encore deux Il s'agit d'Alana Mikkelsen, la petite soeur de mon Thomas qui a une vie compliquée et qui souffre d'anorexie. Etant donné que le personnage a déjà été joué, elle a déjà de nombreux liens qui l'attendent Ainsi qu' Astrid Keller, la soeur de Joachim qui va finalement les rejoindre à la Nouvelle-Orléans. Avec Klaus, ils se sont toujours tournés autour mais n'ont jamais sauté le pas à cause de Joe, notamment. un petit jeu entre eux qu'elle compte bien reprendre Je précise également des pré-liens sont disponibles avec mon Klaus, notamment des employés pour sa concession automobile de luxe mais aussi pour son bar Alors si tu as une idée de perso et que bosser pour un mafieux t'intéresse, alors plonge dans le grand bain Et que mon Owen attend ses deux amis d'enfance Allez venez, on vous attend
Dernière édition par Shikiti le Dim 22 Mar - 15:19, édité 1 fois |
|
 | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mer 18 Mar - 8:52 | |
| Hello les RPGistes N'hésitez pas à nous rejoindre ! On est bien, on est accueillant, chaleureux et actif et surtout on adore les nouveaux ! Vous ne manquerez pas de liens, ni d'amour  De nombreux vavas sont d'ailleurs encore disponibles, alors sautez le pas ! Personnellement j'attends avec impatience le compagnon de ma petite Freyja-Astrid (avatar et pseudo totalement modifiable) ainsi que le meilleur ami et le crush de ma Maia :mih: Enfin, pour Skye (avec Charlotte la 4e coloc), j'attends son meilleur ami et coloc avec qui elle partage un passé commun compliqué, et j'attends aussi leur colocataire Nikki pour former un super trio ! Alors veneeeeeeeeeeeez Et bon courage à tous dans cette situation compliquée ! _______________________________________________ UC
|
|
 | |
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 22 Mar - 15:19 | |
| N'hésitez plus à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! Le forum est une petite merveille Des tas de scénarios attendent preneur ! Et personnellement, j'en attends encore deux Il s'agit d'Alana Mikkelsen, la petite soeur de mon Thomas qui a une vie compliquée et qui souffre d'anorexie. Etant donné que le personnage a déjà été joué, elle a déjà de nombreux liens qui l'attendent Ainsi qu' Astrid Keller, la soeur de Joachim qui va finalement les rejoindre à la Nouvelle-Orléans. Avec Klaus, ils se sont toujours tournés autour mais n'ont jamais sauté le pas à cause de Joe, notamment. un petit jeu entre eux qu'elle compte bien reprendre Je précise également des pré-liens sont disponibles avec mon Klaus, notamment des employés pour sa concession automobile de luxe mais aussi pour son bar Alors si tu as une idée de perso et que bosser pour un mafieux t'intéresse, alors plonge dans le grand bain Et que mon Owen attend ses deux amis d'enfance Allez venez, on vous attend |
|
 | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 28 Mar - 18:53 | |
| Hello ! Le forum se porte bien ! L'activité est toujours au rendez-vous et notre communauté est en or J'attends avec grosse impatience la petite soeur de mon Zane ainsi que l'associé un brin salopard de Sheamus ! Nous restons disponibles pour vos questions ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 439702](/users/3415/62/48/82/smiles/439702.gif) Bonne soirée _______________________________________________ Je suis Jade (P. XO), Eleonora (A. Cornish) et Sheamus (V. Cassel) sur Sweet Home Louisiana gif by Vovicus |
|
 | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mar 31 Mar - 18:29 | |
| Hello les RPGistes N'hésitez pas à nous rejoindre ! On est bien, on est accueillant, chaleureux et actif et surtout on adore les nouveaux ! Vous ne manquerez pas de liens, ni d'amour  De nombreux vavas sont d'ailleurs encore disponibles, alors sautez le pas ! Personnellement j'attends avec impatience le compagnon de ma petite Freyja-Astrid (avatar et pseudo totalement modifiable) :mih: Enfin, pour Skye (avec Charlotte la 4e coloc), j'attends son meilleur ami et coloc avec qui elle partage un passé commun compliqué, et j'attends aussi leur colocataire Nikki pour former un super trio ! Alors veneeeeeeeeeeeez Et bon courage à tous dans cette situation compliquée ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|
 | |
| Sweet home Louisiana ~ city [-16] | |
|