Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 85 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 1 Mai - 9:05
Helloooo
SHL se porte bien, ses membres sont des petits amours, les RPs sont nombreux alors on attend plus que vous pour se joindre à nous et pour continuer à écrire de nouvelles histoires, partager de nouvelles aventures et s'amuser ! Alors sauter le pas Venez nous rejoindre pour s'amuser !
De nombreux scénarios et pré-liens sont attendus par les membres, et vous pouvez les retrouver par ici ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et à faire des heureux vous ne le regretterez pas Et si jamais, les personnages inventés sont aussi les bienvenus
Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment la mère d'Enola (avatar libre, pseudo histoire tout comme une grande partie de l'histoire!), mais aussi le dernier frère de Maia (les 3 autres sont là, il ne manque que lui pour compléter l'adelphie ! des liens donc actifs) et c'est un pré-lien en grande partie libre, les frères et soeur d'Eowyn (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !). Mon Anya sa meilleure amie envers et contre tout ! Megane, ainsi que Faith et Declan attendent leur soeur/tante pour du drama et de belles histoires aussi
Enfin, avec Eleonora, nous attendons également nos deux grandes soeurs: Mia (avatar modifiable) et Siv (avatar modifiable aussi) pour plein de dramas !
Rejoignez on vous donnera de l'amour et des kinders Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas
Je suis Jade (P. XO), Eleonora (A. Cornish) et Sheamus (V. Cassel) sur Sweet Home Louisiana
gif by Vovicus
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 2 Juil - 14:24
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
@Cinderella
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Jeu 7 Juil - 10:21
Helloooo
SHL se porte bien, ses membres sont des petits amours, les RPs sont nombreux alors on attend plus que vous pour se joindre à nous et pour continuer à écrire de nouvelles histoires, partager de nouvelles aventures et s'amuser ! Alors sauter le pas Venez nous rejoindre pour s'amuser !
De nombreux scénarios et pré-liens sont attendus par les membres, et vous pouvez les retrouver par ici ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et à faire des heureux vous ne le regretterez pas Et si jamais, les personnages inventés sont aussi les bienvenus
Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment la mère d'Enola (avatar libre, pseudo histoire tout comme une grande partie de l'histoire!), mais aussi le dernier frère de Maia (les 3 autres sont là, il ne manque que lui pour compléter l'adelphie ! des liens donc actifs) et c'est un pré-lien en grande partie libre, les frères et soeur d'Eowyn (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !). Mon Anya sa meilleure amie envers et contre tout ! Megane, ainsi que Faith et Declan attendent leur soeur/tante pour du drama et de belles histoires aussi
Enfin, avec Eleonora, nous attendons également nos deux grandes soeurs: Mia (avatar modifiable) et Siv (avatar modifiable aussi) pour plein de dramas !
Rejoignez on vous donnera de l'amour et des kinders Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2022 Messages postés : 14 Prénom : J. Ton âge : 31 Profession / études : chargée de comm' Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mer 10 Aoû - 12:39
Salut tout le monde
Des nouvelles de notre petit forum, qui se porte bien ! Après une MàJ de mi-été, le Summer Fair Festival bat toujours son plein et La Bokor est venue semer la zizanie dans quelques rps
On vous attend avec impatience, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux pré-liens par ici !
Venez venez vous verrez on est chouettes Du love sur vous, passez un bel été !
À bientôt peut-être sur SHL
twinny
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 18 Sep - 9:13
Hello tout le monde
Voici quelques petites nouvelles !
SHL se porte bien, l'event de l'été se termine doucement avec l'arrivée de la rentrée. On attend toujours pas mal de pré-liens et de scénarios, alors n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil par ici
(de mon côté je suis en recherche de l'ami/crush de Ciri, de l'ex-femme de Seth ou du mari de Tess entre autres !)
On sera ravis de vous accueillir en tout cas À bientôt peut-être et en attendant, force et courage pour la rentrée
@Cinderella
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Lun 3 Oct - 13:36
Helloooo
Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment le dernier frère de Maia (les 3 autres sont là, il ne manque que lui pour compléter l'adelphie ! des liens donc actifs) et c'est un pré-lien en grande partie libre, les frères et soeur d'Eowyn (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !). Mon Anya sa meilleure amie envers et contre tout ! Megane, ainsi que Faith attendent leur soeur/tante pour du drama et de belles histoires aussi
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2022 Messages postés : 14 Prénom : J. Ton âge : 31 Profession / études : chargée de comm' Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Lun 17 Oct - 10:56
Hellooooow
Nous voilà avec des petites nouvelles toutes fraîches : l'event Halloween 2022 vient d'être lancé sur notre forum !
SHL se porte toujours bien, il a un nouveau design pour l'automne & ses membres vous attendent de pied ferme pour de nouvelles aventures ! Alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre, on vous accueillera avec grand plaisir
Et si le coeur vous en dit vous pouvez faire un petit tour du côté de nos scénas et PL, par ici !
Bonne soirée tout le monde et à bientôt peut-être sur SHL
@Cinderella
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Ven 18 Nov - 7:58
Helloooo
Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment les frères et soeur d'Eowyn (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !). Mon Anya sa meilleure amie envers et contre tout ! Megane, ainsi que Faith et Declan attendent leur soeur/tante pour du drama et de belles histoires aussi
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 18 Déc - 8:56
Hello hellooo !
Le forum célèbre les fêtes de fin d'année évidemment, avec quelques petits events pour pimenter l'occasion, notamment un calendrier de l'avant garni de surprises ! SHL se porte bien et ses membres aussi, n'hésitez pas à venir nous rejoindre on en sera raviiiiiis
Des scénarios et PL sont dispo par ici et n'attendent que vous
Pour ma part j'en attends plusieurs assez variés, un frère par ici et un frère par là, des membres de la famille de ce côté, un mari absent ici ou encore un crush (ou qui s'en approche) par là !
Allez venez, on est sympas et on vous couvrira de love
Des bisous, et bonnes fêtes à tout le monde !
@Cinderella
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 7 Jan - 14:50
Helloooo
Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment les frères et soeur d'Eowyn (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !). Mon Anya sa meilleure amie envers et contre tout ! Megane, ainsi que Faith et Declan attendent leur soeur/tante pour du drama et de belles histoires aussi
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013 Messages postés : 447 Prénom : Cloé Ton âge : 27 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mer 25 Jan - 6:17
Hello ! Ce forum est tout cosy et très agréable ! Je n'y suis que depuis deux jours, mais c'est un véritable plaisir et je suis déjà bien intégrée avec des liens et des RP en cours Le must de ce forum ? L'ambiance sans prise de tête à commencer par ce design qui respire comme on aime et qui laisse transparaître l'ambiance tranquille et cosy du forum avant même l'inscription ! Les annexes sur la Nouvelle-Orléans ne donne qu'une seule envie : y aller
Pour le reste, je suis d'ores et déjà en attente d'un lien, celui du plus ou moins mari de ma demoiselle, mais rien n'est officiel entre eux et leur "mariage" n'est pas noté sur papier. Il est parti de la Nouvelle-Orléans pour une raison que je n'ai pas mentionnée (qui serait à voir), et leur relation n'est demeurée qu'épistolaire tout ce temps. Jusqu'à ce qu'il revienne enfin et qu'ils fassent le point sur leur relation, ou pas, celle-ci étant restée un secret aux yeux de tous !