| | Sweet home Louisiana ~ city [-16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
@Cinderella Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 85 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 23 Oct - 9:47 | |
| Coucou SHL est toujours là, ! Les RPs sont nombreux et les membres plus qu'accueillant. Bref, le forum n'attend plus que vous pour continuer à écrire de nouvelles histoires, oartager de nouvelles aventures et s'amuser ! Alors sauter le pas  Venez nous rejoindre pour s'amuser ! Plusieurs scénarios et pré-liens sont attendus par les membres, et vous pouvez les retrouver par ici ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et à faire des heureux ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 1988039517](/users/3415/62/48/82/smiles/1988039517.gif) vous ne le regretterez pas Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment la mère d'Enola (avatar libre, pseudo histoire tout comme une grande partie de l'histoire, et on est 2 déjà à l'attendre!), mais aussi le frère et soeur de Maia des pré-liens en grande partie libre (et avec déjà 3 liens actifs qui les attendent dont un des frères), les frères et soeur d'Eowyn (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !) et Anya sa meilleure amie envers et contre tout ! Enfin, avec Eleonora, nous attendons également nos deux grandes soeurs: Mia (avatar modifiable) et Siv (avatar modifiable aussi) pour plein de dramas ! Alors rejoignez nous, vous ne vous ennuierez pas ! Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas A bientot sur SHL On vous attend toujours ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 5438](/users/3415/62/48/82/smiles/5438.gif) alores venez  _______________________________________________ UC
|
|  | |
Shikiti Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014 Messages postés : 632 Prénom : Elodie Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 6 Nov - 15:07 | |
| Helloooo  Rejoignez-nous sur SHL parce que ce forum c'est une véritable pépite, la communauté est accueillante et chaleureuse et les nouveaux ne sont pas laissés de côté ! L'event d'Halloween bat son plein avec une maison hantée et un labyrinthe qui fait froid dans le dos De plus, si le forum vous intéresse, n’hésitez pas à faire un tour dans le bottin des personnages afin de vous familiariser avec les membres déjà présents. Enfin, sachez que tous les liens attendus sont regroupés ici ! N’hésitez pas à jeter un œil ! Pour ma part, j'attends quelques pré-lien et un scénarios que voici : Pré-lien- La famille, d'Alarik. Une famille bien soudée où le drama règne en maître parce qu'on aime ça  Le frère du milieu est encore disponible, un caractère un peu plus impulsif et bourru, le baroudeur de la famille ! On attend tous le reste de la famille avec impatience Scénarios- Selena, la petite soeur de Thomas et Alana. C'est une petite jeune rebelle dans l'âme comme son frère qui a beaucoup de mal à supporter son père. Elle a déjà vécu pas mal de choses malgré son jeune âge mais c'est une battante ! Elle a également d'autres liens présents - Ethan, ancien militaire, alcoolique dans la tourmente et protégé de Declan. C'est un personnage plutôt sombre qui lutte contre ses démons et qui a un mal fou à s'en sortir. - L'ex conquête et mère de la fille d'Owen, Ava, 40-41 ans, actrice ratée qui est endettée jusqu'au cou. Elle veut tenter de remettre le grappin sur le père de sa fille parce qu'elle a besoin d'argent. Etant donné qu'elle a abandonné son enfant, Cirilla, à la naissance pour la laisser avec son père, la relation est très conflictuelle entre la mère et la fille ! Ce PL n'est pas le mien mais il est très attendu aussi  Il s'agit de la petite amie de Hope, pour toujours plus de drama Alors venez, on vous attend  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014 Messages postés : 632 Prénom : Elodie Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 27 Nov - 16:08 | |
| Helloooo  Rejoignez-nous sur SHL parce que ce forum c'est une véritable pépite, la communauté est accueillante et chaleureuse et les nouveaux ne sont pas laissés de côté ! L'event d'Halloween est toujours d'actualité avec une maison hantée et un labyrinthe qui fait froid dans le dos ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 436552](/users/3415/62/48/82/smiles/436552.gif) un event dans une station de ski a également vu le jour De plus, si le forum vous intéresse, sachez que tous les liens attendus sont regroupés ici ! N’hésitez pas à jeter un œil ! Pour ma part, j'attends quelques pré-lien et un scénarios que voici : Pré-lien- La famille, d'Alarik. Une famille bien soudée où le drama règne en maître parce qu'on aime ça  Le frère du milieu est encore disponible, un caractère un peu plus impulsif et bourru, le baroudeur de la famille ! On attend tous le reste de la famille avec impatience Scénarios- Selena, la petite soeur de Thomas et Alana. C'est une petite jeune rebelle dans l'âme comme son frère qui a beaucoup de mal à supporter son père. Elle a déjà vécu pas mal de choses malgré son jeune âge mais c'est une battante ! Elle a également d'autres liens présents - L'ex conquête et mère de la fille d'Owen, Ava, 40-41 ans, actrice ratée qui est endettée jusqu'au cou. Elle veut tenter de remettre le grappin sur le père de sa fille parce qu'elle a besoin d'argent. Etant donné qu'elle a abandonné son enfant, Cirilla, à la naissance pour la laisser avec son père, la relation est très conflictuelle entre la mère et la fille ! Ce PL n'est pas le mien mais il est très attendu aussi  Il s'agit de la petite amie de Hope, pour toujours plus de drama Alors venez, on vous attend  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 85 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mar 28 Déc - 21:17 | |
| Coucou SHL est toujours là, ! Les RPs sont nombreux et les membres plus qu'accueillant. Bref, le forum n'attend plus que vous pour continuer à écrire de nouvelles histoires, oartager de nouvelles aventures et s'amuser ! Alors sauter le pas  Venez nous rejoindre pour s'amuser ! Plusieurs scénarios et pré-liens sont attendus par les membres, et vous pouvez les retrouver par ici ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et à faire des heureux ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 1988039517](/users/3415/62/48/82/smiles/1988039517.gif) vous ne le regretterez pas Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment la mère d'Enola (avatar libre, pseudo histoire tout comme une grande partie de l'histoire, et on est 2 déjà à l'attendre!), mais aussi le frère et soeur de Maia des pré-liens en grande partie libre (et avec déjà 3 liens actifs qui les attendent dont un des frères), les frères et soeur d'Eowyn (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !) et Anya sa meilleure amie envers et contre tout ! Enfin, avec Eleonora, nous attendons également nos deux grandes soeurs: Mia (avatar modifiable) et Siv (avatar modifiable aussi) pour plein de dramas ! Alors rejoignez nous, vous ne vous ennuierez pas ! Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas A bientot sur SHL On vous attend toujours ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 5438](/users/3415/62/48/82/smiles/5438.gif) alores venez  _______________________________________________ UC
|
|  | |
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mar 11 Jan - 14:21 | |
| Helloooo  Rejoignez-nous sur SHL parce que ce forum c'est une véritable pépite, la communauté est accueillante et chaleureuse et les nouveaux ne sont pas laissés de côté ! Des events sont en cours notamment un séjour au ski et le carnaval haut en couleur de la ville De plus, si le forum vous intéresse, sachez que tous les liens attendus sont regroupés ici ! N’hésitez pas à jeter un œil ! Pour ma part, j'attends quelques scénarios et un pré-lien que voici : Pré-lien- La famille, d'Alarik. Une famille bien soudée où le drama règne en maître parce qu'on aime ça  Le frère du milieu est encore disponible, un caractère un peu plus impulsif et bourru, le baroudeur de la famille ! On attend tous le reste de la famille avec impatience Scénarios- Selena, la petite soeur de Thomas et Alana. C'est une petite jeune rebelle dans l'âme comme son frère qui a beaucoup de mal à supporter son père. Elle a déjà vécu pas mal de choses malgré son jeune âge mais c'est une battante ! Elle a également d'autres liens présents - L'ex conquête et mère de la fille d'Owen, Ava, 40-41 ans, actrice ratée qui est endettée jusqu'au cou. Elle veut tenter de remettre le grappin sur le père de sa fille parce qu'elle a besoin d'argent. Etant donné qu'elle a abandonné son enfant, Cirilla, à la naissance pour la laisser avec son père, la relation est très conflictuelle entre la mère et la fille ! Alors venez, on vous attend  |
|  | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 13 Fév - 15:27 | |
|
|  | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Ven 11 Mar - 16:16 | |
| Coucou On est toujours là, et bien actif ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 436552](/users/3415/62/48/82/smiles/436552.gif) Les RPs sont nombreux et les membres plus qu'accueillant. Bref, le forum n'attend plus que vous pour continuer à écrire de nouvelles histoires, oartager de nouvelles aventures et s'amuser ! Alors sauter le pas  Venez nous rejoindre pour s'amuser ! Plusieurs scénarios et pré-liens sont attendus par les membres, et vous pouvez les retrouver par ici ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et à faire des heureux ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 1988039517](/users/3415/62/48/82/smiles/1988039517.gif) vous ne le regretterez pas Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment la mère d'Enola (avatar libre, pseudo histoire tout comme une grande partie de l'histoire, et on est 2 déjà à l'attendre!), mais aussi le frère et soeur de Maia des pré-liens en grande partie libre (et avec déjà 3 liens actifs qui les attendent dont un des frères), les frères et soeur d'Eowyn (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !) et Anya sa meilleure amie envers et contre tout ! Enfin, avec Eleonora, nous attendons également nos deux grandes soeurs: Mia (avatar modifiable) et Siv (avatar modifiable aussi) pour plein de dramas ! Alors rejoignez nous, vous ne vous ennuierez pas ! Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas A bientot sur SHL On vous attend toujours ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 5438](/users/3415/62/48/82/smiles/5438.gif) alores venez  _______________________________________________ UC
|
|  | |
Moses. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 201 Prénom : Marin Ton âge : 26 Profession / études : étudiant ethnologue Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Ven 18 Mar - 17:11 | |
| _______________________________________________ Je suis Jade (P. XO), Eleonora (A. Cornish) et Sheamus (V. Cassel) sur Sweet Home Louisiana gif by Vovicus |
|  | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 3 Avr - 16:44 | |
| Coucou On est toujours là, et bien actif ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 436552](/users/3415/62/48/82/smiles/436552.gif) Les RPs sont nombreux et les membres plus qu'accueillant. Bref, le forum n'attend plus que vous pour continuer à écrire de nouvelles histoires, oartager de nouvelles aventures et s'amuser ! Alors sauter le pas  Venez nous rejoindre pour s'amuser ! Plusieurs scénarios et pré-liens sont attendus par les membres, et vous pouvez les retrouver par ici ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et à faire des heureux ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 1988039517](/users/3415/62/48/82/smiles/1988039517.gif) vous ne le regretterez pas Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment la mère d'Enola (avatar libre, pseudo histoire tout comme une grande partie de l'histoire, et on est 2 déjà à l'attendre!), mais aussi le frère et soeur de Maia des pré-liens en grande partie libre (et avec déjà 3 liens actifs qui les attendent dont un des frères), les frères et soeur d'Eowyn (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !) et Anya sa meilleure amie envers et contre tout ! Enfin, avec Eleonora, nous attendons également nos deux grandes soeurs: Mia (avatar modifiable) et Siv (avatar modifiable aussi) pour plein de dramas ! Alors rejoignez nous, vous ne vous ennuierez pas ! Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas A bientot sur SHL On vous attend toujours ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 5438](/users/3415/62/48/82/smiles/5438.gif) alores venez  _______________________________________________ UC
|
|  | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Ven 8 Avr - 20:13 | |
| Bonjour @@Cinderella ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 2090816374](/users/3415/62/48/82/smiles/2090816374.gif) Je vois que le forum est interdit ou déconseillé aux moins de 16 ans. Comme le règlement l'indique, il est nécessaire de mentionner cette limite d'âge dans le titre du sujet sujet ( [-16], nc -16, interdit -16 par exemple). Merci pour ta compréhension !  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 201 Prénom : Marin Ton âge : 26 Profession / études : étudiant ethnologue Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 10 Avr - 18:28 | |
| _______________________________________________ Je suis Jade (P. XO), Eleonora (A. Cornish) et Sheamus (V. Cassel) sur Sweet Home Louisiana gif by Vovicus |
|  | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Jeu 28 Avr - 21:43 | |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 11 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | Sweet home Louisiana ~ city [-16] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |