Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 201 Prénom : Marin Ton âge : 26 Profession / études : étudiant ethnologue Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 10 Aoû - 7:42
Hello ! Je viens de créer mon DC sur ce forum et il a été hyper rapidement intégré La CB est constamment active et ce malgré l'été et les départs en vacances.
D'ailleurs, je profite de mon message pour signaler que j'attends encore deux de ses soeurs ! Elles sont hautes en couleurs, alors vraiment craquez (s'il-vous-plait ). Les prénoms sont modifiables, je les ai surtout mis pour qu'on s'y retrouve.
Freja Rutten :35 ans - rockstar (modifible) - Gilian Jacobs ou Natasha Lyonne (négociable) L'aînée de la fratrie. Elle a déménagé à la Nouvelle-Orléans avec leur père et la dernière soeur, alors que les deux du milieu sont restés en Europe. C'est celle qui a endossée le rôle de mère après le divorce. Elle a très longtemps mis sa vie entre parenthèses pour le bien des autres. Ce n'est que depuis peu qu'elle peut ENFIN se consacrer à sa vie, à sa carrière dans la musique (dans laquelle elle connait du succès). Seulement, voilà : Eleonora (3ème fille Rutten) vient de perdre un enfant et déménage à la Nouvelle-Orléans. Freja est alors prise entre son envie de prioriser sa carrière et son besoin de veiller sur les autres. (en savoir + ?)
Siv Rutten :32 ans - femme d'affaire et arnaqueuse - Brit Marling ou Scarlett Johanson (négociable) Siv est l'indépendante. Elle a passé les dernières années en Europe, à vivre aux crochets d'homme riches (ou de femmes, selon l'orientation sexuelles que vous voulez lui attribuer). Elle est cynique, charismatique, s'ennuie rapidement mais est très intelligente. Seulement, voilà : à force de vivre de la sorte, elle s'est attirée des ennuies. Elle décide alors de partir vivre à la Nouvelle-Orléans afin de retrouver le reste de sa famille et fuir ses problèmes par la même occasion. Seulement, aux USA, la vie de sa famille n'est pas toute rose et Siv risque de rapidement retomber dans ses travers.
J'espère vous avoir fait craquer ! Je suis dispo pour toutes questions !
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 11 Aoû - 2:47
Bonjour à tous !
Je poste enfin un petit mot pour notre magnifique bébé qui s’apprête à vivre son premier Event et sa première mise à jour !
Depuis l'ouverture, nous n'avons eu que des membres adorables qui rendent le forum vraiment chaleureux et agréable. N'hésitez pas une seule seconde à venir poser vos valises chez nous, vous serez bien accueillis !
Et si vous n'avez pas d'idées précises, venez nous rendre visite dans la partie invitée, nous nous ferons tous un plaisir de vous aider ! Sinon, nous avons aussi tout un tas de personnages à vous proposer, vous trouverez forcément votre bonheur.
Pour ma part, je cherche les collègues de ma petite Lizzie ici, le frère aîné de la jolie Rose ici et le meilleur amie du gentil Liam ici.
En espérant vous voir bientôt parmi nous ! On vous aime déjà !!
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Lun 19 Aoû - 14:54
Bonjour!
Avec plus de 90 membres au compteur, SHL tourne très bien et va très bien ! Le forum vient de vivre une grosse MAJ avec changement de design et début d'une intrigue et n'attend plus que vous pour grandir ! Alors venez !
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 85 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 25 Aoû - 2:46
Hello
Le forum se porter à merveille, et nous avons actuellement en cours notre 1ere intrigue qu'il est toujours possible de rejoindre: un ouragan Alors n'hésitez pas ! Surtout que nous serions heureux de vous accueillir parmi nous et vous ne manquerez pas de liens !
Perso, j'attends actuellement un de mes frères, sous les traits de Jason Momoa, un hawaïen qui arrive à peine à la Nouvelle-Orléans ! Pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe ! et sinon on a pleins d'autres supers scenars et PV qui attendent preneur, alos veeneeeeeeeeeeez
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 85 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Jeu 12 Sep - 8:18
Hello
Le forum se porter à merveille, et a dépassé les 100 membres ! Nous avons aussi actuellement en cours notre 1ere intrigue qui plaît et fonctionne: un ouragan et il est toujours possible de participer Alors n'hésitez pas ! Surtout que nous serions heureux de vous accueillir parmi nous et vous ne manquerez pas de liens !
Perso, j'attends actuellement un de mes frères, sous les traits de Jason Momoa, un hawaïen qui arrive à peine à la Nouvelle-Orléans ! Pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe ! J'attends aussi le petit ami de ma Freyja-Astrid, avec chris Pratt en vava (modifiable aussi) par ici ! et sinon on a pleins d'autres supers scenars et PV qui attendent preneur, alos veeneeeeeeeeeeez
Shikiti
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mar 17 Sep - 4:15
Hello
Je vous invite à nous rejoindre sur ce forum fort sympathique, on s'y sent comme à la maison D'ailleurs, j'en profite pour signaler que j'attends les deux soeurs de mon personnages ! Mon pauvre Thomas est un jeune militaire à la retraite qui souffre de pas mal de traumatismes alors il a besoin de sa famille auprès de lui Alana pour la soeur la plus agée et Selena la plus jeune !
Rejoignez-nous
Moses.
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mar 17 Sep - 12:53
Hello ! Tout d'abord, je voulais juste vous dire que si vous hésitez a jouer une des soeurs de Thomas (les liens dans le post au-dessus), bah, juste, foncez ! Vous serez pas déçu du voyage. Vous aurez un frère de fou !
Et concernant le forum, et bien il se porte bien Nous avons une centaine de personnages, une activité vraiment sympathique et une CB hyper-active (mais qui n'est pas le seul moyen de s'intégrer). Alors venez jouer avec nous c:
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Jeu 3 Oct - 8:22
Hello
Le forum se porte à merveille ! Nous avons eu une vague d'inscriptions ces derniers jours et nos membres sont toujours aussi géniaux. Le forum est hyperactif, aussi bien qu'en jeux qu'en dehors et tout le monde s'intègre facilement. Notre premier event touche à sa fin mais pas de panique ! Nous reviendrons vite avec de nouvelles animations
Statistiques : Nous avons maintenant 115 membres, pour une moyenne de 229 messages par jour (ça s'invente pas).
Je suis Jade (P. XO), Eleonora (A. Cornish) et Sheamus (V. Cassel) sur Sweet Home Louisiana
gif by Vovicus
@Cinderella
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Lun 7 Oct - 5:48
Coucou
Veneeeez Rejoignez nous vous ne le regretterez absolument pas ! Les membres sont top, le fo est actif et cool, et on attend pleins de scénarios et PV super cool ! Alors qu'attendez vous ? Personnellement, j'attends Le love interest de ma Anya qui est un lien à construire en RP !
Moses.
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 12 Oct - 6:48
Hello !
Ca vous dit de jouer un salaud ? Oui ? Ca tombe bien, on a deux supers scénarios qui sont arrivés et qui vienent rajouter un peu de piment dans les liens. Nous avons Alec, le mari pervers-narcissique et Tony, le meilleur ami conservateur mais loyal.
Les deux personnages ne sont pas "que" des méchants. Ils ont une vrai profondeur et plein de drama, alors hésitez pas ! De plus, le forum se porte à merveille et la communauté est toujours aussi topissime
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 19 Oct - 6:13
Hello
Je vous invite à nous rejoindre sur ce forum fort sympathique, on s'y sent comme à la maison, c'est une vraie perle J'en profite pour signaler que j'attends le bras droit et meilleur ami de mon personnage ! Tous deux sont dans la mafia et se connaissent depuis de nombreuses années. Joe est un personnage très important dans la vie de mon Klaus, pour ne pas dire qu'il est littéralement son pilier.
(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 26 Oct - 1:04
Coucou !
Le forum va très bien et a même subi une grosse MAJ cette semaine !! Alors n'hésitez pas à venir jetez un coup d'oeil ! On sera ravi de vous accueillir parmi nous !