AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Partagez

Sweet home Louisiana ~ city [-16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 201
Prénom : Marin
Ton âge : 26
Profession / études : étudiant ethnologue
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://hafnor.forumactif.com/
Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 7:42

Hello ! Je viens de créer mon DC sur ce forum et il a été hyper rapidement intégré ohohh1 La CB est constamment active et ce malgré l'été et les départs en vacances.

D'ailleurs, je profite de mon message pour signaler que j'attends encore deux de ses soeurs ! Elles sont hautes en couleurs, alors vraiment craquez (s'il-vous-plait angel ). Les prénoms sont modifiables, je les ai surtout mis pour qu'on s'y retrouve.

Freja Rutten : 35 ans - rockstar (modifible) - Gilian Jacobs ou Natasha Lyonne (négociable)
L'aînée de la fratrie. Elle a déménagé à la Nouvelle-Orléans avec leur père et la dernière soeur, alors que les deux du milieu sont restés en Europe. C'est celle qui a endossée le rôle de mère après le divorce. Elle a très longtemps mis sa vie entre parenthèses pour le bien des autres. Ce n'est que depuis peu qu'elle peut ENFIN se consacrer à sa vie, à sa carrière dans la musique (dans laquelle elle connait du succès). Seulement, voilà : Eleonora (3ème fille Rutten) vient de perdre un enfant et déménage à la Nouvelle-Orléans. Freja est alors prise entre son envie de prioriser sa carrière et son besoin de veiller sur les autres. (en savoir + ?)

Siv Rutten : 32 ans - femme d'affaire et arnaqueuse - Brit Marling ou Scarlett Johanson (négociable)
Siv est l'indépendante. Elle a passé les dernières années en Europe, à vivre aux crochets d'homme riches (ou de femmes, selon l'orientation sexuelles que vous voulez lui attribuer). Elle est cynique, charismatique, s'ennuie rapidement mais est très intelligente. Seulement, voilà : à force de vivre de la sorte, elle s'est attirée des ennuies. Elle décide alors de partir vivre à la Nouvelle-Orléans afin de retrouver le reste de sa famille et fuir ses problèmes par la même occasion. Seulement, aux USA, la vie de sa famille n'est pas toute rose et Siv risque de rapidement retomber dans ses travers.

J'espère vous avoir fait craquer ! ♥ Je suis dispo pour toutes questions !

gif by Vovicus
Revenir en haut Aller en bas

lily cat
Installer les ballons

lily cat
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 22/06/2019
Messages postés : 26
Prénom : Céline
Ton âge : 33

http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 2:47

Bonjour à tous !

Je poste enfin un petit mot pour notre magnifique bébé qui s’apprête à vivre son premier Event et sa première mise à jour ! Yeux brillent

Depuis l'ouverture, nous n'avons eu que des membres adorables qui rendent le forum vraiment chaleureux et agréable. N'hésitez pas une seule seconde à venir poser vos valises chez nous, vous serez bien accueillis ! Smiley cookie

Et si vous n'avez pas d'idées précises, venez nous rendre visite dans la partie invitée, nous nous ferons tous un plaisir de vous aider ! Sinon, nous avons aussi tout un tas de personnages à vous proposer, vous trouverez forcément votre bonheur. ouisi

Pour ma part, je cherche les collègues de ma petite Lizzie ici, le frère aîné de la jolie Rose ici et le meilleur amie du gentil Liam ici.

En espérant vous voir bientôt parmi nous ! On vous aime déjà !! :jotem:

Je soutiens le forum vie réelle River & Hills qui se déroule à Ottawa. N'hésitez pas à venir nous rendre visite !

@Cinderella
Installer les ballons

@Cinderella
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019
Messages postés : 85
Prénom : Little Mermaid
Ton âge : 28
Profession / études : suis prof
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 14:54

Bonjour!

Avec plus de 90 membres au compteur, SHL tourne très bien et va très bien ! Le forum vient de vivre une grosse MAJ avec changement de design et début d'une intrigue et n'attend plus que vous pour grandir ! Alors venez !

@Cinderella
Installer les ballons

@Cinderella
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 2:46

Hello Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 439702

Le forum se porter à merveille, et nous avons actuellement en cours notre 1ere intrigue qu'il est toujours possible de rejoindre: un ouragan Wahou Alors n'hésitez pas ! Surtout que nous serions heureux de vous accueillir parmi nous et vous ne manquerez pas de liens !

Perso, j'attends actuellement un de mes frères, sous les traits de Jason Momoa, un hawaïen qui arrive à peine à la Nouvelle-Orléans ! Pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe ! Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 3526630245 et sinon on a pleins d'autres supers scenars et PV qui attendent preneur, alos veeneeeeeeeeeeez mouton heart1 heart1 heart1

@Cinderella
Installer les ballons

@Cinderella
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 8:18

Hello Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 439702

Le forum se porter à merveille, et a dépassé les 100 membres ! Nous avons aussi actuellement en cours notre 1ere intrigue qui plaît et fonctionne: un ouragan Wahou et il est toujours possible de participer Alors n'hésitez pas ! Surtout que nous serions heureux de vous accueillir parmi nous et vous ne manquerez pas de liens !

Perso, j'attends actuellement un de mes frères, sous les traits de Jason Momoa, un hawaïen qui arrive à peine à la Nouvelle-Orléans ! Pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe ! Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 3526630245 J'attends aussi le petit ami de ma Freyja-Astrid, avec chris Pratt en vava (modifiable aussi) par ici ! et sinon on a pleins d'autres supers scenars et PV qui attendent preneur, alos veeneeeeeeeeeeez mouton heart1 heart1 heart1

Shikiti
Se faire belle/beau

Shikiti
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014
Messages postés : 632
Prénom : Elodie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 4:15

Hello I love you

Je vous invite à nous rejoindre sur ce forum fort sympathique, on s'y sent comme à la maison Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 423770
D'ailleurs, j'en profite pour signaler que j'attends les deux soeurs de mon personnages ! Mon pauvre Thomas est un jeune militaire à la retraite qui souffre de pas mal de traumatismes alors il a besoin de sa famille auprès de lui Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 5438
Alana pour la soeur la plus agée et Selena la plus jeune !

Rejoignez-nous Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 436552

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:53

Hello ! Tout d'abord, je voulais juste vous dire que si vous hésitez a jouer une des soeurs de Thomas (les liens dans le post au-dessus), bah, juste, foncez ! Vous serez pas déçu du voyage. Vous aurez un frère de fou !

Et si vous avez envie de jouer un homme, je peux vous proposer l'époux de ma Eleonora : http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t1068-m-ambroise-monet-epoux-demissionnaire Il s'agit d'un lien love (ou non, si vraiment ça match pas) entre un couple qui doit se réapprendre après la perte d'un enfant. Plein de dramas en perspective !!

Et concernant le forum, et bien il se porte bien Very Happy Nous avons une centaine de personnages, une activité vraiment sympathique et une CB hyper-active (mais qui n'est pas le seul moyen de s'intégrer). Alors venez jouer avec nous c:

gif by Vovicus

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 8:22

Hello ♥

Le forum se porte à merveille ! Nous avons eu une vague d'inscriptions ces derniers jours et nos membres sont toujours aussi géniaux. Le forum est hyperactif, aussi bien qu'en jeux qu'en dehors et tout le monde s'intègre facilement. Notre premier event touche à sa fin mais pas de panique ! Nous reviendrons vite avec de nouvelles animations ♥

Statistiques :
Nous avons maintenant 115 membres, pour une moyenne de 229 messages par jour (ça s'invente pas).

Rejoins-nous vite ♥

gif by Vovicus

@Cinderella
Installer les ballons

@Cinderella
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 5:48

Coucou Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 439702

Veneeeez Wahou Rejoignez nous vous ne le regretterez absolument pas ! Yeux brillent Les membres sont top, le fo est actif et cool, et on attend pleins de scénarios et PV super cool ! Alors qu'attendez vous ?
Personnellement, j'attends Le love interest de ma Anya qui est un lien à construire en RP !

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Moses.
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 6:48

Hello ♥ !

Ca vous dit de jouer un salaud ? Oui ? Ca tombe bien, on a deux supers scénarios qui sont arrivés et qui vienent rajouter un peu de piment dans les liens. Nous avons Alec, le mari pervers-narcissique et Tony, le meilleur ami conservateur mais loyal.

Les deux personnages ne sont pas "que" des méchants. Ils ont une vrai profondeur et plein de drama, alors hésitez pas ! De plus, le forum se porte à merveille et la communauté est toujours aussi topissime

gif by Vovicus

Shikiti
Se faire belle/beau

Shikiti
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014
Messages postés : 632
Prénom : Elodie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 EmptySam 19 Oct - 6:13

Hello I love you

Je vous invite à nous rejoindre sur ce forum fort sympathique, on s'y sent comme à la maison, c'est une vraie perle Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 423770
J'en profite pour signaler que j'attends le bras droit et meilleur ami de mon personnage ! Tous deux sont dans la mafia et se connaissent depuis de nombreuses années. Joe est un personnage très important dans la vie de mon Klaus, pour ne pas dire qu'il est littéralement son pilier. Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 5438

C'est par ici clique !

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçus Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 436552

@Cinderella
Installer les ballons

@Cinderella
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 1:04

Coucou !

Le forum va très bien et a même subi une grosse MAJ cette semaine !! Alors n'hésitez pas à venir jetez un coup d'oeil ! On sera ravi de vous accueillir parmi nous !

Personnellement je cherche le futur love interest de ma Anya, un lien entièrement à construire ensemble et un scénario plus que libr'e ! J'attends aussi le petit ami de ma Freyja, ainsi que le fiancé de ma Alix et enfin le big bro hawaien de ma Kailani :langue: alors n'hésitez pas une seconde à jeter un coup d'oeil Yeux brillent et si vous avez des questions, on est là pour y répondr'e Wahou

A bientôt sur SHL Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 2819848858 Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 2 Empty

Sweet home Louisiana ~ city [-16]
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant