| | Sweet home Louisiana ~ city [-16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
@Cinderella Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 85 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mar 6 Avr - 19:06 | |
| Coucou les p'tits loups SHL est toujours là et se porte à merveille en cette période un peu compliqué ! Les RPs sont nombreux et les membres plus qu'accueillant. Bref, le forum n'attend plus que vous pour continuer à écrire de nouvelles histoires, oartager de nouvelles aventures et s'amuser ! Alors sauter le pas  Venez nous rejoindre pour s'amuser !  :minicoeur: Plusieurs scénarios et pré-liens sont attendus par les membres, et vous pouvez les retrouver par ici ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et à faire des heureux ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 1988039517](/users/3415/62/48/82/smiles/1988039517.gif) vous ne le regretterez pas Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment la mère d'Enola (avatar libre, pseudo histoire tout comme une grande partie de l'histoire, et on est 2 déjà à l'attendre!), mais aussi le compagnon de ma petite Freyja-Astrid (avatar et pseudo totalement modifiable) qui a plusieurs liens présents et actifs sur le forum (et il sera aisé de s'en faire d'autre), les frères et soeur de Maia des pré-liens en grande partie libre (et avec déjà 2 liens actifs qui les attendent), les frères et soeur d'Alienor (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !) ainsi que ses colocs ! (3 sont pris en plus d'Ali)! Avec Eleonora, nous attendons également nos deux grandes soeurs: Mia (avatar modifiable) et Siv (avatar modifiable aussi) pour plein de dramas ! Enfin, avec ma Anya, j'attends son grand frère (et il a 4 autres liens déjà de sûrs: le meilleur ami, la grand-mère, une cousine et un potentiel futur love)! Alors rejoignez nous, vous ne vous ennuierez pas ! Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas A bientot sur SHL |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 85 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 18 Avr - 13:50 | |
| - Little Mermaid a écrit:
- Coucou les p'tits loups
SHL est toujours là et se porte à merveille en cette période un peu compliqué ! Les RPs sont nombreux et les membres plus qu'accueillant. Bref, le forum n'attend plus que vous pour continuer à écrire de nouvelles histoires, oartager de nouvelles aventures et s'amuser ! Alors sauter le pas Venez nous rejoindre pour s'amuser ! :minicoeur:
Plusieurs scénarios et pré-liens sont attendus par les membres, et vous pouvez les retrouver par ici ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et à faire des heureux vous ne le regretterez pas
Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment la mère d'Enola (avatar libre, pseudo histoire tout comme une grande partie de l'histoire, et on est 2 déjà à l'attendre!), mais aussi le compagnon de ma petite Freyja-Astrid (avatar et pseudo totalement modifiable) qui a plusieurs liens présents et actifs sur le forum (et il sera aisé de s'en faire d'autre), les frères et soeur de Maia des pré-liens en grande partie libre (et avec déjà 2 liens actifs qui les attendent), les frères et soeur d'Alienor (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !) ainsi que ses colocs ! (3 sont pris en plus d'Ali)! Avec Eleonora, nous attendons également nos deux grandes soeurs: Mia (avatar modifiable) et Siv (avatar modifiable aussi) pour plein de dramas ! Enfin, avec ma Anya, j'attends son grand frère (et il a 4 autres liens déjà de sûrs: le meilleur ami, la grand-mère, une cousine et un potentiel futur love)!
Alors rejoignez nous, vous ne vous ennuierez pas ! Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas
A bientot sur SHL On vous attend toujours ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 5438](/users/3415/62/48/82/smiles/5438.gif) alores venez |
|  | |
Moses. Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 201 Prénom : Marin Ton âge : 26 Profession / études : étudiant ethnologue Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Jeu 29 Avr - 20:07 | |
| Coucou par ici ! Le forum continue sa petite vie, nous attendons que vous  Lors de la dernière mise à jour, un système de TW a été mis en place, en espérant que cela aiderait à ce que tout le monde se sente un peu mieux sur le forum Sinon, je repostes mes recherches actuelles ! Les femmes :- La petite soeur squatteuse, 22 ans, cherche sa voie, avatar libre - Les jumelles, 27-31 ans, influenceuses. Avatars libres Les hommes- Grand frère et confident, environ 33 ans, occupation libre. Il est également attendu par son premier amour (ou premier briseur de cœur, selon comment on veut voir les choses). Manny Jacinto (modifiable) - (tw mort d'enfants et armes à feu) Meilleur ami et associé, 53-63 ans, Consultant en gestion de crise et consultant politique, Mads Mikkelsen, Viggo Mortensen, Brad Pitt (modifiable sans problème). C'est un lien méga important et si vous aimez jouer des salauds, foncez :sisi: :tree: Groupes de PL- Les collègues et étudiants en médecine, d'un peu tous les âges. Prof, administration et étudiants à l'école de Médecine. Vous aurez également un lien avec un autre professeur déjà présent ! Ces liens sont importants et je reste disposition (ici ou sur le forum) si besoin :volage: Et n'oubliez pas que tous nos liens attendus sont référencés PAR ICIA bientôt j'espère _______________________________________________ Je suis Jade (P. XO), Eleonora (A. Cornish) et Sheamus (V. Cassel) sur Sweet Home Louisiana gif by Vovicus |
|  | |
Shikiti Coquelicot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014 Messages postés : 632 Prénom : Elodie Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 9 Mai - 17:44 | |
| Helloooo  Rejoignez-nous sur SHL parce que ce forum c'est une véritable pépite, la communauté est accueillante et chaleureuse et les nouveaux ne sont pas laissés de côté ! De plus, si le forum vous intéresse, n’hésitez pas à faire un tour dans le bottin des personnages afin de vous familiariser avec les membres déjà présents. Enfin, sachez que tous les liens attendus sont regroupés ici ! N’hésitez pas à jeter un œil ! Pour ma part, j'attends quelques scénario et pré-liens que voici : Scénario - Le bras droit et meilleur ami de Klaus, Joachim, 37-41 ans, mafieux et travaillant à la concession auto de luxe de Klaus, il a déjà de nombreux liens présents ! Pré-liens- Des employés de Klaus, notamment des employés pour sa concession automobile de luxe mais aussi pour son bar et la mafia qu'il dirige ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 3897575121](/users/3415/62/48/82/smiles/3897575121.gif) Alors si tu as une idée de perso et que bosser pour un mafieux t'intéresse, plonge dans le grand bain - La famille, d'Alarik, 4 frères qui viennent tous de Suède et qui ont tous une personnalité différente. Une famille très soudée, on vous attend avec Rik et Ingrid Alors venez, on vous attend  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014 Messages postés : 632 Prénom : Elodie Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Jeu 20 Mai - 12:52 | |
| Helloooo  Rejoignez-nous sur SHL parce que ce forum c'est une véritable pépite, la communauté est accueillante et chaleureuse et les nouveaux ne sont pas laissés de côté ! De plus, si le forum vous intéresse, n’hésitez pas à faire un tour dans le bottin des personnages afin de vous familiariser avec les membres déjà présents. Enfin, sachez que tous les liens attendus sont regroupés ici ! N’hésitez pas à jeter un œil ! Pour ma part, j'attends quelques pré-liens que voici : Pré-liens- La famille, d'Alarik. Il reste deux frères disponibles sur les 6 membres de la fratrie, le petit dernier du genre fêtard, le petit comique de la famille et celui du milieu, un caractère un peu plus impulsif et bourru, le baroudeur de la famille ! Tous les autres membres sont déjà présents et on attend tous le reste de la famille avec impatience Alors venez, on vous attend  |
|  | |
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 13 Juin - 12:44 | |
| Helloooo  Rejoignez-nous sur SHL parce que ce forum c'est une véritable pépite, la communauté est accueillante et chaleureuse et les nouveaux ne sont pas laissés de côté ! De plus, si le forum vous intéresse, n’hésitez pas à faire un tour dans le bottin des personnages afin de vous familiariser avec les membres déjà présents. Enfin, sachez que tous les liens attendus sont regroupés ici ! N’hésitez pas à jeter un œil ! Pour ma part, j'attends quelques pré-liens et un scénario que voici : Pré-liens- La famille, d'Alarik. Il reste deux frères disponibles sur les 6 membres de la fratrie, le petit dernier du genre fêtard, le petit comique de la famille et celui du milieu, un caractère un peu plus impulsif et bourru, le baroudeur de la famille ! Tous les autres membres sont déjà présents et on attend tous le reste de la famille avec impatience Scénario- Selena, la petite soeur de Thomas et Alana. C'est une petite jeune rebelle dans l'âme comme son frère qui a beaucoup de mal à supporter son père. Elle a déjà vécu pas mal de choses malgré son jeune âge mais c'est une battante ! Elle a également d'autres liens présents Alors venez, on vous attend  |
|  | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Ven 2 Juil - 13:41 | |
| Coucou les p'tits loups SHL est toujours là et se porte à merveille ! Les RPs sont nombreux et les membres plus qu'accueillant. Bref, le forum n'attend plus que vous pour continuer à écrire de nouvelles histoires, oartager de nouvelles aventures et s'amuser ! Alors sauter le pas  Venez nous rejoindre pour s'amuser !  :minicoeur: Plusieurs scénarios et pré-liens sont attendus par les membres, et vous pouvez les retrouver par ici ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et à faire des heureux ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 1988039517](/users/3415/62/48/82/smiles/1988039517.gif) vous ne le regretterez pas Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment la mère d'Enola (avatar libre, pseudo histoire tout comme une grande partie de l'histoire, et on est 2 déjà à l'attendre!), mais aussi les frères et soeur de Maia des pré-liens en grande partie libre (et avec déjà 2 liens actifs qui les attendent), les frères et soeur d'Eowyn (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !)! Avec Eleonora, nous attendons également nos deux grandes soeurs: Mia (avatar modifiable) et Siv (avatar modifiable aussi) pour plein de dramas ! Alors rejoignez nous, vous ne vous ennuierez pas ! Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas A bientot sur SHL On vous attend toujours ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 5438](/users/3415/62/48/82/smiles/5438.gif) alores venez |
|  | |
Moses. Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 201 Prénom : Marin Ton âge : 26 Profession / études : étudiant ethnologue Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mar 13 Juil - 1:49 | |
| Hello Sweet Home Louisiana a fêté ses deux ans ! Pour l'occasion, une chasse au trésor est en place afin de compléter notre event sur le Louisiana Pirate Festival Le bottin des lieux a été remanié et le messenger a été installé, pour permettre à vos personnages de garder contact même en dehors de vos sujets rp ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 439702](/users/3415/62/48/82/smiles/439702.gif) Vous retrouverez tous nos liens attendus PAR ICI, alors rejoignez-nous vite ! _______________________________________________ Je suis Jade (P. XO), Eleonora (A. Cornish) et Sheamus (V. Cassel) sur Sweet Home Louisiana gif by Vovicus |
|  | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 14 Aoû - 8:38 | |
| Coucou SHL est toujours là, un peu au ralenti avec les vacances, mais toujours là ! Les RPs sont nombreux et les membres plus qu'accueillant. Bref, le forum n'attend plus que vous pour continuer à écrire de nouvelles histoires, oartager de nouvelles aventures et s'amuser ! Alors sauter le pas  Venez nous rejoindre pour s'amuser !  :minicoeur: Plusieurs scénarios et pré-liens sont attendus par les membres, et vous pouvez les retrouver par ici ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et à faire des heureux ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 1988039517](/users/3415/62/48/82/smiles/1988039517.gif) vous ne le regretterez pas Personnellement j'attends toujours plusieurs scénarios, notamment la mère d'Enola (avatar libre, pseudo histoire tout comme une grande partie de l'histoire, et on est 2 déjà à l'attendre!), mais aussi le frère et soeur de Maia des pré-liens en grande partie libre (et avec déjà 3 liens actifs qui les attendent dont un des frères), les frères et soeur d'Eowyn (eux aussi grandement libre, et une soeur est jouée !) ainsi que son crush potentiel par ici !! Caleb lui attend sa grande soeur adorée, et Anya sa meilleure amie envers et contre tout ! Enfin, avec Eleonora, nous attendons également nos deux grandes soeurs: Mia (avatar modifiable) et Siv (avatar modifiable aussi) pour plein de dramas ! Alors rejoignez nous, vous ne vous ennuierez pas ! Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas A bientot sur SHL On vous attend toujours ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 5438](/users/3415/62/48/82/smiles/5438.gif) alores venez |
|  | |
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mar 31 Aoû - 20:42 | |
| Helloooo  Rejoignez-nous sur SHL parce que ce forum c'est une véritable pépite, la communauté est accueillante et chaleureuse et les nouveaux ne sont pas laissés de côté ! De plus, si le forum vous intéresse, n’hésitez pas à faire un tour dans le bottin des personnages afin de vous familiariser avec les membres déjà présents. Enfin, sachez que tous les liens attendus sont regroupés ici ! N’hésitez pas à jeter un œil ! Pour ma part, j'attends quelques pré-liens et un scénario que voici : Pré-liens- La famille, d'Alarik. Une famille bien soudée où le drama règne en maître parce qu'on aime ça  Le frère du milieu est encore disponible, un caractère un peu plus impulsif et bourru, le baroudeur de la famille ! On attend tous le reste de la famille avec impatience Scénario- Selena, la petite soeur de Thomas et Alana. C'est une petite jeune rebelle dans l'âme comme son frère qui a beaucoup de mal à supporter son père. Elle a déjà vécu pas mal de choses malgré son jeune âge mais c'est une battante ! Elle a également d'autres liens présents Alors venez, on vous attend  |
|  | |
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 18 Sep - 13:08 | |
| Helloooo  Rejoignez-nous sur SHL parce que ce forum c'est une véritable pépite, la communauté est accueillante et chaleureuse et les nouveaux ne sont pas laissés de côté ! De plus, si le forum vous intéresse, n’hésitez pas à faire un tour dans le bottin des personnages afin de vous familiariser avec les membres déjà présents. Enfin, sachez que tous les liens attendus sont regroupés ici ! N’hésitez pas à jeter un œil ! Pour ma part, j'attends quelques pré-lien et un scénarios que voici : Pré-lien- La famille, d'Alarik. Une famille bien soudée où le drama règne en maître parce qu'on aime ça  Le frère du milieu est encore disponible, un caractère un peu plus impulsif et bourru, le baroudeur de la famille ! On attend tous le reste de la famille avec impatience Scénarios- Selena, la petite soeur de Thomas et Alana. C'est une petite jeune rebelle dans l'âme comme son frère qui a beaucoup de mal à supporter son père. Elle a déjà vécu pas mal de choses malgré son jeune âge mais c'est une battante ! Elle a également d'autres liens présents - Ethan, ancien militaire, alcoolique dans la tourmente et protégé de Declan. C'est un personnage plutôt sombre qui lutte contre ses démons et qui a un mal fou à s'en sortir. Alors venez, on vous attend  |
|  | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21323 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mer 20 Oct - 23:47 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] - Page 10 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | Sweet home Louisiana ~ city [-16] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |