| | Sweet home Louisiana ~ city [-16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
@Cinderella Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 84 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 16 Juin - 2:07 | |
|
Dernière édition par @Cinderella le Dim 10 Avr - 10:37, édité 1 fois |
|  | |
Moses. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 201 Prénom : Marin Ton âge : 26 Profession / études : étudiant ethnologue Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 16 Juin - 6:36 | |
| Hello On y a mis tout notre coeur alors on espère que ça vous plaira ! Le forum se lance doucement mais c'est déjà les liens a gogo alors veneeeeez (ps : je cherche un super lien de coup de foudre platonique ici : CLIC ) _______________________________________________ Je suis Jade (P. XO), Eleonora (A. Cornish) et Sheamus (V. Cassel) sur Sweet Home Louisiana gif by Vovicus |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 84 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Mer 19 Juin - 15:19 | |
| Coucou ! Le fo prend doucement son envol et ça fait plaisir à voir ! Alors n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil ! J'attends d'ailleurs la grande soeur de ma Megane qui est aussi attendue par son ex-mari ainsi que la nièce et pupille de Megane qu'elle élève depuis plusieurs années maintenant ! Les pseudos sont libres et les avatars aussi ! Alors n'hésitez pas une seconde ! Au plaisir de vous voir nous rejoindre _______________________________________________ UC
|
|  | |
Limitiel Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2016 Messages postés : 131 Prénom : Karolane! Ton âge : 30 Profession / études : Maman a la maison! :) Les logiciel(s) utilisés : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre  ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 22 Juin - 6:06 | |
| _______________________________________________ Misskoko devient Limitiel
|
|  | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 23 Juin - 2:45 | |
| Coucou ! Venez venez on attend plus que vous  Le fo prend doucement son envol et ça fait plaisir à voir ! Alors n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil ! J'attends d'ailleurs la grande soeur de ma Megane qui est aussi attendue par son ex-mari ainsi que la nièce et pupille de Megane qu'elle élève depuis plusieurs années maintenant ! Les pseudos sont libres et les avatars aussi ! Alors n'hésitez pas une seconde ! Au plaisir de vous voir nous rejoindre |
|  | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Lun 8 Juil - 8:33 | |
| Coucou ! Venez venez on attend plus que vous  Le fo prend doucement son envol et ça fait plaisir à voir ! Il a désormais dépasser les 50 membres et un grand nombre de scénarios sont disponibles ! Alors n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil ! J'attends d'ailleurs la nièce et pupille de Megane qu'elle élève depuis plusieurs années maintenant ! Le pseudos est libre et l'avatar aussi ! Alors n'hésitez pas une seconde ! Au plaisir de vous voir nous rejoindre |
|  | |
Shikiti Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014 Messages postés : 632 Prénom : Elodie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Ven 12 Juil - 5:31 | |
| Hello Je vous invite à nous rejoindre sur ce forum sympathique D'ailleurs, j'en profite pour signaler que j'attends les deux soeurs de mon personnages ! Mon pauvre Thomas est un jeune militaire à la retraite qui souffre de pas mal de traumatismes alors il a besoin de sa famille auprès de lui Alana pour la soeur la plus agée et Selena la plus jeune ! Rejoignez-nous |
|  | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sam 13 Juil - 10:32 | |
| Hello ! Sweet Home Louisiana se porte très bien, et compte désormais 67 membres, moins d'un mois après son ouverture ! Actif et accueillant, nous serons plus que ravis de vous accueillir parmi nous ! Il a subi aujourd'hui une légère MAJ qui a vu l'apparition de Postes Vacants sur le forum, postes qui attendent preneurs et que vous pouvez retrouver juste ici, alors n'hésitez pas ! Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre ! A bientot sur SHL ! |
|  | |
Sergie Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2019 Messages postés : 53 Prénom : Magdalena Ton âge : 25 Profession / études : suis serveuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 14 Juil - 9:04 | |
| J'avoue que j'ai passé une nuit entière a trouvé un rpg qui me plairait et c'est ici que j'ai atterri il faut croire D: Les gens sont cool, l'ambiance et l'accueil le sont encore plus! Le design est si agréable pour les yeux aussi  N'hésitez pas à nous rejoindre |
|  | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Dim 21 Juil - 2:41 | |
| Hello ! Sweet Home Louisiana se porte plus que bien, et compte désormais 76 membres ! Actif et accueillant, nous serons plus que ravis de vous accueillir parmi nous et de nouer de beaux liens avec vous ! Actuellement, plusieurs Postes Vacants sont disponibles sur le forum, postes qui attendent preneurs et que vous pouvez retrouver juste ici, alors n'hésitez pas ! De mon côté, j'attends aussi deux scénarios, les deux frères jumeaux de ma Juliet: Josh & Jason (prénoms modifiables et avatars aussi !) Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre ! A bientot sur SHL ! |
|  | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Jeu 25 Juil - 3:43 | |
| Hello ! Sweet Home Louisiana se porte plus que bien, et compte désormais 80 membres ! Actif et accueillant, nous serons plus que ravis de vous accueillir parmi nous et de nouer de beaux liens avec vous ! Actuellement, plusieurs Postes Vacants sont disponibles sur le forum, postes qui attendent preneurs et que vous pouvez retrouver juste ici, alors n'hésitez pas ! De mon côté, j'attends aussi trois scénario pour ma Juliet: + Josh Anderson: Josh est le petit frère de ma Juliet (Cobie Smulders), avec qui elle a 9 ans d'écart ! Il a un jumeau, Jason (personnage jouait sur le forum). Leur père est parti du jour au lendemain quand il était enfant, il l'a à peine connu d'ailleurs, et n'a plus donné de nouvelles depuis. Il est très proche de Jason, son jumeau et si les deux garçons ne se ressemblent pas vraiment physiquement, psychologiquement c'est complètement différent, et ils sont très proches. Ils sont comme connectés, finissant les phrases de l'un et de l'autre, s'entendant pour toutes les bêtises possibles durant leur jeunesse. Josh est le petit rigolo de la famille, toujours à faire des blagues, à dire des bêtises. Il a d'ailleurs fait beaucoup de bêtises durant des années, certaines lui ayant même valu des petits soucis avec les autorités. Mais aujourd'hui il s'est calmé. Il est très proches des enfants de sa soeur, que ce soient les siens ou même ceux de son second mari, Benvolio (jouait aussi). Il est le parrain de Keyla, la première fille de sa soeur avec Jason. Ils se partagent le parrainage. Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom (tant qu'il commence par un J) + Jayden Kirkman: Il a 18 ans. Son père est mort en 2005 durant Katrina, et il regrette de ne pas avoir de souvenirs de son père, mort bien trop tôt pour en créer avec lui. Sa mère s'est depuis remarié, et il a beaucoup de mal avec Benvolio (personnage jouait). Certes il rend sa mère heureuse, certes il lui a donné une vie de famille qu’il adore, mais il a du mal avec celui-ci malgré tout. Il est néanmoins très proche de ses frères et sœurs, que ce soit de sang ou non puisque Ben et Juliet forment une grande famille recomposée. Sa fratrie est pour lui très importante, surtout qu’elle est à l’écoute pour lui, notamment de sa petite sœur, Keyla. Il vient de finir le lycée, et à la rentrée doit commencer des études. Enfin, si c’est ce dont il a envie, il n’en sait rien encore. Il a la mauvaise habitude de se battre Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom + Keyla Kirkman: Elle a 16 ans. Son père est mort moins de deux ans après sa naissance, lors de la tempête Katrina. Elle n’a aucun souvenir de lui, si ce n’est des photos. Depuis sa mère s'est remariée, et elle a tout de suite accepté Benvolio et sa famille, et est très proche de tout les enfants Fibonacci. Elle est la babysitter du quartier, faisant souvent du babysitting pour les voisins, ou encore ses parents quand ils veulent sortir et faire garder Olympe, 6 ans, sa petite sœur. Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom  Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre ! A bientot sur SHL !  |
|  | |
 ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Ven 2 Aoû - 11:18 | |
| Hello ! Sweet Home Louisiana se porte plus que bien, et compte désormais 88 membres ! Actif et accueillant, nous serons plus que ravis de vous accueillir parmi nous et de nouer de beaux liens avec vous ! Actuellement, plusieurs Postes Vacants sont disponibles sur le forum, postes qui attendent preneurs et que vous pouvez retrouver juste ici, alors n'hésitez pas ! De mon côté, j'attends aussi trois scénario pour ma Juliet: + Josh Anderson: Josh est le petit frère de ma Juliet (Cobie Smulders), avec qui elle a 9 ans d'écart ! Il a un jumeau, Jason (personnage jouait sur le forum). Leur père est parti du jour au lendemain quand il était enfant, il l'a à peine connu d'ailleurs, et n'a plus donné de nouvelles depuis. Il est très proche de Jason, son jumeau et si les deux garçons ne se ressemblent pas vraiment physiquement, psychologiquement c'est complètement différent, et ils sont très proches. Ils sont comme connectés, finissant les phrases de l'un et de l'autre, s'entendant pour toutes les bêtises possibles durant leur jeunesse. Josh est le petit rigolo de la famille, toujours à faire des blagues, à dire des bêtises. Il a d'ailleurs fait beaucoup de bêtises durant des années, certaines lui ayant même valu des petits soucis avec les autorités. Mais aujourd'hui il s'est calmé. Il est très proches des enfants de sa soeur, que ce soient les siens ou même ceux de son second mari, Benvolio (jouait aussi). Il est le parrain de Keyla, la première fille de sa soeur avec Jason. Ils se partagent le parrainage. Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom (tant qu'il commence par un J) + Jayden Kirkman: Il a 18 ans. Son père est mort en 2005 durant Katrina, et il regrette de ne pas avoir de souvenirs de son père, mort bien trop tôt pour en créer avec lui. Sa mère s'est depuis remarié, et il a beaucoup de mal avec Benvolio (personnage jouait). Certes il rend sa mère heureuse, certes il lui a donné une vie de famille qu’il adore, mais il a du mal avec celui-ci malgré tout. Il est néanmoins très proche de ses frères et sœurs, que ce soit de sang ou non puisque Ben et Juliet forment une grande famille recomposée. Sa fratrie est pour lui très importante, surtout qu’elle est à l’écoute pour lui, notamment de sa petite sœur, Keyla. Il vient de finir le lycée, et à la rentrée doit commencer des études. Enfin, si c’est ce dont il a envie, il n’en sait rien encore. Il a la mauvaise habitude de se battre Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom + Keyla Kirkman: Elle a 16 ans. Son père est mort moins de deux ans après sa naissance, lors de la tempête Katrina. Elle n’a aucun souvenir de lui, si ce n’est des photos. Depuis sa mère s'est remariée, et elle a tout de suite accepté Benvolio et sa famille, et est très proche de tout les enfants Fibonacci. Elle est la babysitter du quartier, faisant souvent du babysitting pour les voisins, ou encore ses parents quand ils veulent sortir et faire garder Olympe, 6 ans, sa petite sœur. Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom  Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre ! A bientot sur SHL !  |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] ![Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | Sweet home Louisiana ~ city [-16] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |