AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Sweet home Louisiana ~ city [-16]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

@Cinderella
Brise légère

@Cinderella
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019
Messages postés : 84
Prénom : Little Mermaid
Ton âge : 28
Profession / études : suis prof
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/
Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty
Message(#) Sujet: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] EmptyDim 16 Juin - 2:07

Bonjour à tous! Sweet home Louisiana ~ city [-16] 3526630245 angel

Je vous présente un tout nouveau forum dans notre communauté, SWEET HOME LOUISIANA, qui prend place dans la merveilleuse ville de la Nouvelle-Orléans! City qui se veut à l'ancienne, sans prise de tête, avec 1 réponse RP par mois, il n'attend plus que vous pour grandir sa communauté chaleureuse et accueillante ! Nous espérons vous compter nombreux parmi nous, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! niuon

Dernière édition par @Cinderella le Dim 10 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moses.
Criquets

Moses.
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 201
Prénom : Marin
Ton âge : 26
Profession / études : étudiant ethnologue
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://hafnor.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] EmptyDim 16 Juin - 6:36

Hello ♥

On y a mis tout notre coeur alors on espère que ça vous plaira ! Le forum se lance doucement mais c'est déjà les liens a gogo alors veneeeeez Sweet home Louisiana ~ city [-16] 439702

(ps : je cherche un super lien de coup de foudre platonique ici : CLIC )

Sweet home Louisiana ~ city [-16] 1885538628

gif by Vovicus

@Cinderella
Brise légère

@Cinderella
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] EmptyMer 19 Juin - 15:19

Coucou ! Yeux brillent

Le fo prend doucement son envol et ça fait plaisir à voir ! Alors n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil !

J'attends d'ailleurs la grande soeur de ma Megane qui est aussi attendue par son ex-mari ainsi que la nièce et pupille de Megane qu'elle élève depuis plusieurs années maintenant ! Les pseudos sont libres et les avatars aussi ! Alors n'hésitez pas une seconde !

Au plaisir de vous voir nous rejoindre Sweet home Louisiana ~ city [-16] 606538

Limitiel
Brise légère

Limitiel
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2016
Messages postés : 131
Prénom : Karolane!Smile
Ton âge : 30
Profession / études : Maman a la maison! :)
Les logiciel(s) utilisés : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre Razz

http://sweett-paradise.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] EmptySam 22 Juin - 6:06

Coucou à tous! Sweet home Louisiana ~ city [-16] 439702

Ce bébé forum est vraiment une perle qu'il vous faut de découvrir! Il n'est peut-être pas ouvert depuis très longtemps, mais SHL à un bel avenir devant lui! Il ne manque que vous Sweet home Louisiana ~ city [-16] 423770

Venez nous rejoindre , vous ne serez pas déçu! g.team

On offre plein d'amour , de temps et de RP de feu! Smiley cookie Smiley cookie

À bientôt Sweet home Louisiana ~ city [-16] 1988039517 heart1 heart1

@Cinderella
Brise légère

@Cinderella
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] EmptyDim 23 Juin - 2:45

Coucou ! Yeux brillent

Venez venez on attend plus que vous Sweet home Louisiana ~ city [-16] 439702 I love you Le fo prend doucement son envol et ça fait plaisir à voir ! Alors n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil !

J'attends d'ailleurs la grande soeur de ma Megane qui est aussi attendue par son ex-mari ainsi que la nièce et pupille de Megane qu'elle élève depuis plusieurs années maintenant ! Les pseudos sont libres et les avatars aussi ! Alors n'hésitez pas une seconde !

@Cinderella
Brise légère

@Cinderella
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] EmptyLun 8 Juil - 8:33

Coucou ! Yeux brillent

Venez venez on attend plus que vous Sweet home Louisiana ~ city [-16] 439702 I love you Le fo prend doucement son envol et ça fait plaisir à voir ! Il a désormais dépasser les 50 membres et un grand nombre de scénarios sont disponibles ! Alors n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil !

J'attends d'ailleurs la nièce et pupille de Megane qu'elle élève depuis plusieurs années maintenant ! Le pseudos est libre et l'avatar aussi ! Alors n'hésitez pas une seconde !

Shikiti
Fleurs des champs

Shikiti
Fleurs des champs

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014
Messages postés : 632
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] EmptyVen 12 Juil - 5:31

Hello I love you

Je vous invite à nous rejoindre sur ce forum sympathique Sweet home Louisiana ~ city [-16] 423770
D'ailleurs, j'en profite pour signaler que j'attends les deux soeurs de mon personnages ! Mon pauvre Thomas est un jeune militaire à la retraite qui souffre de pas mal de traumatismes alors il a besoin de sa famille auprès de lui Sweet home Louisiana ~ city [-16] 5438
Alana pour la soeur la plus agée et Selena la plus jeune !

Rejoignez-nous Sweet home Louisiana ~ city [-16] 436552

@Cinderella
Brise légère

@Cinderella
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] EmptySam 13 Juil - 10:32

Hello ! Yeux brillent

Sweet Home Louisiana se porte très bien, et compte désormais 67 membres, moins d'un mois après son ouverture ! Actif et accueillant, nous serons plus que ravis de vous accueillir parmi nous !
Il a subi aujourd'hui une légère MAJ qui a vu l'apparition de Postes Vacants sur le forum, postes qui attendent preneurs et que vous pouvez retrouver juste ici, alors n'hésitez pas ! Sweet home Louisiana ~ city [-16] 1988039517
Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre ! Sweet home Louisiana ~ city [-16] 439702

A bientot sur SHL ! Wahou

Sergie
Brise légère

Sergie
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2019
Messages postés : 53
Prénom : Magdalena
Ton âge : 25
Profession / études : suis serveuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] EmptyDim 14 Juil - 9:04

J'avoue que j'ai passé une nuit entière a trouvé un rpg qui me plairait et c'est ici que j'ai atterri il faut croire D:
Les gens sont cool, l'ambiance et l'accueil le sont encore plus! Le design est si agréable pour les yeux aussi Yeux brillent N'hésitez pas à nous rejoindre I love you

@Cinderella
Brise légère

@Cinderella
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] EmptyDim 21 Juil - 2:41

Hello ! Yeux brillent

Sweet Home Louisiana se porte plus que bien, et compte désormais 76 membres ! Actif et accueillant, nous serons plus que ravis de vous accueillir parmi nous et de nouer de beaux liens avec vous !

Actuellement, plusieurs Postes Vacants sont disponibles sur le forum, postes qui attendent preneurs et que vous pouvez retrouver juste ici, alors n'hésitez pas ! Sweet home Louisiana ~ city [-16] 1988039517
De mon côté, j'attends aussi deux scénarios, les deux frères jumeaux de ma Juliet: Josh & Jason (prénoms modifiables et avatars aussi !)

Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre ! Sweet home Louisiana ~ city [-16] 439702

@Cinderella
Brise légère

@Cinderella
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] EmptyJeu 25 Juil - 3:43

Hello ! Yeux brillent

Sweet Home Louisiana se porte plus que bien, et compte désormais 80 membres ! Actif et accueillant, nous serons plus que ravis de vous accueillir parmi nous et de nouer de beaux liens avec vous !

Actuellement, plusieurs Postes Vacants sont disponibles sur le forum, postes qui attendent preneurs et que vous pouvez retrouver juste ici, alors n'hésitez pas ! Sweet home Louisiana ~ city [-16] 1988039517
De mon côté, j'attends aussi trois scénario pour ma Juliet:

+ Josh Anderson: Josh est le petit frère de ma Juliet (Cobie Smulders), avec qui elle a 9 ans d'écart ! Il a un jumeau, Jason (personnage jouait sur le forum). Leur père est parti du jour au lendemain quand il était enfant, il l'a à peine connu d'ailleurs, et n'a plus donné de nouvelles depuis. Il est très proche de Jason, son jumeau et si les deux garçons ne se ressemblent pas vraiment physiquement, psychologiquement c'est complètement différent, et ils sont très proches. Ils sont comme connectés, finissant les phrases de l'un et de l'autre, s'entendant pour toutes les bêtises possibles durant leur jeunesse. Josh est le petit rigolo de la famille, toujours à faire des blagues, à dire des bêtises. Il a d'ailleurs fait beaucoup de bêtises durant des années, certaines lui ayant même valu des petits soucis avec les autorités. Mais aujourd'hui il s'est calmé. Il est très proches des enfants de sa soeur, que ce soient les siens ou même ceux de son second mari, Benvolio (jouait aussi). Il est le parrain de Keyla, la première fille de sa soeur avec Jason. Ils se partagent le parrainage.
Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom (tant qu'il commence par un J) Very Happy

+ Jayden Kirkman: Il a 18 ans. Son père est mort en 2005 durant Katrina, et il regrette de ne pas avoir de souvenirs de son père, mort bien trop tôt pour en créer avec lui. Sa mère s'est depuis remarié, et il a beaucoup de mal avec Benvolio (personnage jouait). Certes il rend sa mère heureuse, certes il lui a donné une vie de famille qu’il adore, mais il a du mal avec celui-ci malgré tout. Il est néanmoins très proche de ses frères et sœurs, que ce soit de sang ou non puisque Ben et Juliet forment une grande famille recomposée. Sa fratrie est pour lui très importante, surtout qu’elle est à l’écoute pour lui, notamment de sa petite sœur, Keyla. Il vient de finir le lycée, et à la rentrée doit commencer des études. Enfin, si c’est ce dont il a envie, il n’en sait rien encore. Il a la mauvaise habitude de se battre
Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom Very Happy

+ Keyla Kirkman: Elle a 16 ans. Son père est mort moins de deux ans après sa naissance, lors de la tempête Katrina. Elle n’a aucun souvenir de lui, si ce n’est des photos. Depuis sa mère s'est remariée, et elle a tout de suite accepté Benvolio et sa famille, et est très proche de tout les enfants Fibonacci. Elle est la babysitter du quartier, faisant souvent du babysitting pour les voisins, ou encore ses parents quand ils veulent sortir et faire garder Olympe, 6 ans, sa petite sœur.
Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom Very Happy

@Cinderella
Brise légère

@Cinderella
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] EmptyVen 2 Aoû - 11:18

Hello ! Yeux brillent

Sweet Home Louisiana se porte plus que bien, et compte désormais 88 membres ! Actif et accueillant, nous serons plus que ravis de vous accueillir parmi nous et de nouer de beaux liens avec vous !

De mon côté, j'attends aussi trois scénario pour ma Juliet:

+ Josh Anderson: Josh est le petit frère de ma Juliet (Cobie Smulders), avec qui elle a 9 ans d'écart ! Il a un jumeau, Jason (personnage jouait sur le forum). Leur père est parti du jour au lendemain quand il était enfant, il l'a à peine connu d'ailleurs, et n'a plus donné de nouvelles depuis. Il est très proche de Jason, son jumeau et si les deux garçons ne se ressemblent pas vraiment physiquement, psychologiquement c'est complètement différent, et ils sont très proches. Ils sont comme connectés, finissant les phrases de l'un et de l'autre, s'entendant pour toutes les bêtises possibles durant leur jeunesse. Josh est le petit rigolo de la famille, toujours à faire des blagues, à dire des bêtises. Il a d'ailleurs fait beaucoup de bêtises durant des années, certaines lui ayant même valu des petits soucis avec les autorités. Mais aujourd'hui il s'est calmé. Il est très proches des enfants de sa soeur, que ce soient les siens ou même ceux de son second mari, Benvolio (jouait aussi). Il est le parrain de Keyla, la première fille de sa soeur avec Jason. Ils se partagent le parrainage.
Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom (tant qu'il commence par un J) Very Happy

+ Jayden Kirkman: Il a 18 ans. Son père est mort en 2005 durant Katrina, et il regrette de ne pas avoir de souvenirs de son père, mort bien trop tôt pour en créer avec lui. Sa mère s'est depuis remarié, et il a beaucoup de mal avec Benvolio (personnage jouait). Certes il rend sa mère heureuse, certes il lui a donné une vie de famille qu’il adore, mais il a du mal avec celui-ci malgré tout. Il est néanmoins très proche de ses frères et sœurs, que ce soit de sang ou non puisque Ben et Juliet forment une grande famille recomposée. Sa fratrie est pour lui très importante, surtout qu’elle est à l’écoute pour lui, notamment de sa petite sœur, Keyla. Il vient de finir le lycée, et à la rentrée doit commencer des études. Enfin, si c’est ce dont il a envie, il n’en sait rien encore. Il a la mauvaise habitude de se battre

+ Keyla Kirkman: Elle a 16 ans. Son père est mort moins de deux ans après sa naissance, lors de la tempête Katrina. Elle n’a aucun souvenir de lui, si ce n’est des photos. Depuis sa mère s'est remariée, et elle a tout de suite accepté Benvolio et sa famille, et est très proche de tout les enfants Fibonacci. Elle est la babysitter du quartier, faisant souvent du babysitting pour les voisins, ou encore ses parents quand ils veulent sortir et faire garder Olympe, 6 ans, sa petite sœur.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city [-16] Sweet home Louisiana ~ city [-16] Empty

Sweet home Louisiana ~ city [-16]
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant