AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite

Aller en bas 
AuteurMessage

Solaria
Pâquerette
_____________________

Solaria
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012
Messages postés : 875
Prénom : Lili
Ton âge : 29
Profession / études : Bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://debuts-histoires.forumactif.com/
Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Empty
Message(#) Sujet: Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite EmptyDim 2 Juin - 15:30

Bonjour,

Après un petit passage sur la CB, me voilà pour une requête un peu particulière. Je viens de terminer le transfert de mon RPG l'Académie Solaria qui a déjà été référencée chez vous, mais voilà, il n'est plus sur ForumActif maintenant. Il a migré sur la plateforme proposée par Infinite-RPG, qui propose une interface plus simple pour essayer de se concentrer sur le contenu. La plateforme reste assez proche des forums puisqu'elle propose de créer des lieux pour accueillir les rp libres des joueurs, il y a un espace pour la présentation et la possibilité de créer un clan où on peut là créer des forums et mettre tout ce qui est un peu plus techniques, style registre d'avatar, carnet, etc.

Donc voilà, ma question est, est-ce qu'il est possible de proposer une publicité de ce RPG au milieu des autres publicité de RPG ou sa place est-elle dans "autres publicités" ?

Voilà, merci à vous pour votre patience ^^

_______________________________________________

Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Zsl2
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20354
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite EmptyMar 4 Juin - 14:55

Bonjour I love you

Alors, du coup tu n'as plus de lien spécifique à ton forum n'est-ce pas? Je regardais un peu, et ton forum est accessible par le lien suivant : https://www.infinite-rpg.fr/clans/academie-solaria/forums , est-ce que c'est bien celui là? Dans tous les cas, si c'est encore un format "forum", même si ce n'est pas sur forumactif tu peux garder ta publicité au même endroit Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite 2819848858 Les classifications sur PRD sont plutôt pour séparer par thème et genre de RPG, pas tellement par plateformes (twitter, discord, et FB excepté, mais ça ne me semble pas être ton cas) I love you

_______________________________________________
Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Solaria
Pâquerette
_____________________

Solaria
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012
Messages postés : 875
Prénom : Lili
Ton âge : 29
Profession / études : Bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://debuts-histoires.forumactif.com/
Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite EmptyMar 4 Juin - 16:09

Oy!

Alors le jeu est accessible à ce lien : https://academiesolaria.infinite-rpg.fr/ on y trouve toutes les informations du contexte, les intrigues et les lieux pour ouvrir des scènes.
La partie avec des forums très similaires à FA, c'est sur le clan qui lui sert à faire des demandes, etc. Tous les jeux de Infinite n'ont pas forcément un clan et ne s'en servent pas tous de la même manière. Le coeur du jeu, c'est vraiment le lien que je t'ai donné. Ca n'a donc pas le format "forum" mais ça s'en rapproche. On a une barre de navigation pour voyager entre les annexes, une page d'accueil et en bas les lieux avec chacun un espace où on peut ouvrir un sujet.

Comme Infinite RPG est l'un de vos partenaires, je pensais que vous aviez déjà pensé à l'éventualité qu'un RPG de là-bas débarque ici xD Du coup comme ce n'était pas tout à fait le bon espace que tu as pu zieuter, j'attend ta confirmation ^^

_______________________________________________

Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Zsl2
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20354
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite EmptyMar 4 Juin - 16:10

Merci pour les informations supplémentaires I love you Je confirme que tout est bon !

_______________________________________________
Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Solaria
Pâquerette
_____________________

Solaria
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012
Messages postés : 875
Prénom : Lili
Ton âge : 29
Profession / études : Bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://debuts-histoires.forumactif.com/
Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite EmptyMar 4 Juin - 16:11

Merci beaucoup Youhou La fiche de l'académie arrivera du coup sous peu héhé.

_______________________________________________

Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Zsl2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour un RPG sur la plateforme Infinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: