AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Catégories rétractables

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Catégories rétractables Empty
Message(#) Sujet: Catégories rétractables Catégories rétractables EmptyDim 5 Mai - 18:50

Salut à vous,

Je voulais soumettre une suggestion, mais ça peut sembler anodin pour certains. Je me disais que le forum est très grand, notamment sur la page d'accueil où la scrollbar rapetisse en conséquence du gros nombre de catégories existantes. Pour ma part, je passe un peu de temps avant de tomber sur la catégorie qui m'intéresse.

Le forum est bien rangé, rien à dire là-dessus, mais c'est sa richesse qui le rend un peu lourd à la navigation. Après, on va me dire que je viens d'arriver, et que c'est normal. Oui, je suis on ne peut plus d'accord. Pour cette raison, je propose à ceux et celles qui se sentent concernés par mon problème, de se manifester s'ils le veulent.

Peut-être que le staff a conscience de cette alternative, mais il existe un moyen de rendre les catégories rétractables. C'est un template à installer, qui permet de réduire au nom de la catégorie, tout un forum et ses sous-forums. Un seul clique suffit.

Je le mets en hide si la publicité n'est pas tolérée, mais il existe un tutoriel pour ce faire, ici :

Ça peut paraître accessoire, mais, par exemple, je sais pertinemment que les sections codage et vidéo ne m'intéressent pas, et que je n'ai pas besoin de leur présence. La fonction des catégories rétractables me permettrait de voiler ces forums où je ne vais jamais, et de me faire économiser de la place et du temps de navigation à chercher ce qui m'intéresse sur Pub RPG Design. À voir si ça vous paraît pertinent, ou si à vos yeux, la configuration actuelle du forum n'a pas besoin de ce genre de fonctionnalité.

Merci pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Catégories rétractables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Suggestions traitées-
Sauter vers: