Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20212 Prénom : Evy Ton âge : 27 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Lun 27 Mai - 2:05
Ravie qu'elle te plaise Moony
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6501 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos
(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Lun 27 Mai - 2:19
J'essaie de vous rassembler de jolies cartes pour les préparer et les envoyer Je vais faire en sorte de vous en envoyer le plus que possible, puis si jamais vous souhaitez avoir mon adresse postale, je vous la donnerai via MP avec grand plaisir J'adore écrire et recevoir des cartes postales !
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17925 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Lun 27 Mai - 5:56
@Jezabel je veux bien t'en envoyer une faut juste que j'attende l'argent de la CAF pour tout vous acheter
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6501 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos
(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Lun 27 Mai - 5:58
Je viens en mp pour te donner l'adresse Il faudra que tu me donnes la tienne
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2011 Messages postés : 1109 Prénom : Nathalie Ton âge : 50 Profession / études : Mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc
(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Lun 27 Mai - 10:32
J'ai trop envie de participer !!!! Je donne mon adresse par mp aux personnes qui seront motivées à échanger avec moi ^^
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2009 Messages postés : 9057 Prénom : Enora Ton âge : 31 Profession / études : Auto-entrepreneure en contrôle qualité Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Visual Code, Figma... Pas mal en réalité
(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Lun 27 Mai - 10:42
J'ai envoyé encore des cartes aujourd'hui
Voilà la liste : - Hanae - Shin-ah - Agnïeszka - Jezabel
Angy, je t'envoie un mp ^^ Il me reste un timbre XD
(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Lun 27 Mai - 11:10
Je n'ai pas encore pu acheter mes cartes mais je vais m'arranger pour le faire cette semaine
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20212 Prénom : Evy Ton âge : 27 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Mar 28 Mai - 3:52
@personne, nenes et moi avons reçu ta petite carte, elle est supeeeeeerbe Merci beaucoup
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2009 Messages postés : 9057 Prénom : Enora Ton âge : 31 Profession / études : Auto-entrepreneure en contrôle qualité Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Visual Code, Figma... Pas mal en réalité
(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Mer 29 Mai - 0:47
J'ai reçu une carte de Hazel, elle est superbe **
J'envoie les dernières aujourd'hui et demain Il manquera juste Angy à envoyer, j'ai pas encore acheter la carte x)
(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Mer 29 Mai - 2:14
Est-ce qu'on a le droit de voir les "couvertures" des cartes, histoire de voir à quel point elles sont jolies ?