little.sunshine Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Mer 21 Aoû - 17:18 | |
| @Heluciate Mon bujo m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois (parce que j'ai vraiment une mémoire de Dory  ) |
|
Heluciate Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 163 Prénom : Sarah Ton âge : 27 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Mer 21 Aoû - 17:41 | |
| @little.sunshine je te rassure moi aussi ! Et puis surtout, ça me permet de me détendre aussi ! Je n'ai plus le temps de dessiner comme avant, du coup mon bujo permet de me canalisé sur le dessin ! |
|
Agnïeszka Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3624 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Ven 20 Sep - 14:34 | |
| Bon, j'ai envoyé les cartes qui étaient prévues, par contre, le contenu risque d'être un peu bizarre car je les ai écrite il y a quelques semaines /sbaff/ |
|
Heluciate Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 163 Prénom : Sarah Ton âge : 27 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Sam 21 Sep - 7:39 | |
| - Agnïeszka a écrit:
- Bon, j'ai envoyé les cartes qui étaient prévues, par contre, le contenu risque d'être un peu bizarre car je les ai écrite il y a quelques semaines /sbaff/
@Agnïeszka j'ai reçu ta carte hier ! |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales  | |
| |
|