| Echange de cartes postales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christie Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3238 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Ven 2 Aoû 2019 - 10:11 | |
| @narki oups j'ai confondu avec @Heluciate  Quand je lis trop vite ça donne ça vraiment désolé!  Du coup je retiens vos maisons à toutes les deux du coup  _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
Heluciate Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 163 Prénom : Sarah Ton âge : 27 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Ven 2 Aoû 2019 - 12:51 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3238 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Ven 2 Aoû 2019 - 14:06 | |
| @Heluciate tu as mis ton adresse dans le drive ou il faut te contacter par mp? _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 163 Prénom : Sarah Ton âge : 27 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Ven 2 Aoû 2019 - 16:05 | |
| @Heluciate oui oui tu as très bien fait  j'attendrais la MAJ pour ton adresse alors ^^ _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Ven 2 Aoû 2019 - 16:33 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Ven 2 Aoû 2019 - 16:43 | |
| @Heluciate comme tu le sens ^^ je n’enverrais pas mes cartes de suite, je ne les ait même pas encore créées  du coup j'ai le temps :p _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
narki Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2019 Messages postés : 90 Prénom : Bénédicte Ton âge : 30 Profession / études : suis assistante dentaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Dim 4 Aoû 2019 - 15:23 | |
| @Heluciate si tu veux une carte, envoie moi ton adresse par MP, ce sera avec plaisir pour une demoiselle de Grenoble ! @Christie Je vais m'occuper de la tienne, mais faut que j'aille à la poste et tout hiiiiii @Eternal Je voulais t'envoyer une petite cartoche mais je n'ai pas vu ton adresse sur le Google Drive ! @Agnïeszka je vais te poster une petite carte aussi, comme ça je fais la trame Belgique ahah |
|
 | |
Agnïeszka bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3624 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Dim 4 Aoû 2019 - 16:28 | |
| Je vais t'en envoyer une aussi @narki et je répondrai à @Christie par la même occasion |
|
 | |
narki Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2019 Messages postés : 90 Prénom : Bénédicte Ton âge : 30 Profession / études : suis assistante dentaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Dim 4 Aoû 2019 - 17:07 | |
| @Agnïeszka je suis allée acheter mes cartes à l'instant ahah et je posterai les Belges mardi ou mercredi quand j'irai à Nîmes |
|
 | |
Percylove Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013 Messages postés : 7517 Prénom : Percy Ton âge : 28 Profession / études : suis artiste VFX en devenir Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Dim 4 Aoû 2019 - 17:20 | |
| Bonjour! De mon côté, il me reste à assembler le tout ! Je vais profiter de ma semaine de vavance ** Dans ma liste actuelle, j'ai ceux qui ont leur adresse dans le drive, personne, christie, ma petite filleule et une autre personne anonyme Si jamais quelqu'un en veut une et qui figure pas dans le drive, n'hésitez pas. C'est le bon temps avant que je conçois les cartes au total xDD IRL très chargé avec des heures supp et les cours #workolic |
|
 | |
Eternal gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Dim 4 Aoû 2019 - 23:23 | |
| Coucou ! @Narki je n'y suis pas, je donne mon adresse en privé :3 Je ne sais pas qui veut m'envoyer une carte postale et j'ai peur que, si jamais quelqu'un m'en envoie une, je ne sache pas qui c'est pour lui en envoyer une aussi ^^' Si jamais ça t'ennuie, je peux demander à ce qu'on m'ajoute sur le Drive mais si je peux éviter, ce serait bien. _______________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales  | |
| |
|
 | |
| Echange de cartes postales | |
|