| Echange de cartes postales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
narki Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2019 Messages postés : 90 Prénom : Bénédicte Ton âge : 30 Profession / études : suis assistante dentaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Dim 21 Juil - 16:20 | |
| |
|
 | |
Eternal gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Mer 31 Juil - 20:42 | |
| Coucou  Je suis trop à la bourre pour @Personne et @Percylove, désolée :/ @Christie est-ce que tu as bien reçu la mienne entre-temps ou s'est-elle égarée ? Je t'en renvoie une sans problème si jamais tu ne l'as toujours pas éè Sinon, d'autres veulent des cartes postales ? Il faut que j'aille en acheter, c'est le moment de réclamer  _______________________________________________  |
|
 | |
Christie Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3221 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Mer 31 Juil - 20:58 | |
| @Eternal ouiii pardon!  j'ai totalement oublié de te prévenir  Tu as reçu la mienne? ^^ _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Mer 31 Juil - 20:59 | |
| @Christie ouf ! Oui, je te remercie beaucoup  J'ai également oublié de te le dire roh, désolée u_u _______________________________________________  |
|
 | |
Heluciate Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 163 Prénom : Sarah Ton âge : 27 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 1 Aoû - 14:20 | |
| Olala ! C'est un truc que j'ai toujours adoré vouloir faire. (très français je sais  ) Je donne volontiers mon adresse a qui voudrait échangé des cartes postales ! Je regarde toujours ma boite au lettre avec émerveillement quand je reçois des choses ahah Et pour ceux que ça intéresse, je suis une Serdaigle ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3221 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 1 Aoû - 17:32 | |
| @narki @Heluciate je vais voir si je sais vous envoyer des cartes  je suis un peu a court de cartes mais je vais voir si je sais pas bricoler un peu ^^ par contre je suis belge donc pas de soucis si ça va que dans un sens ^^ _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 1 Aoû - 19:40 | |
| @Heluciate fais péter les cartes postales @Christie c'est un détail ça, tu peux en recevoir malgré tout *s'enfuit*  _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2019 Messages postés : 90 Prénom : Bénédicte Ton âge : 30 Profession / études : suis assistante dentaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 1 Aoû - 21:02 | |
| @narki c'est avec plaisir  j'adore envoyer des cartes et savoir que la personne aura la surprise dans sa boite aux lettres  d'ailleurs je suis poufsouffle si jamais tu veux savoir  (j'ai retenu l'aigle bleu pour toi XD) _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
Chapristi potage de potimaron _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011 Messages postés : 7648 Prénom : Caroline Ton âge : 33 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17 Mon CV PRDien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Ven 2 Aoû - 0:03 | |
| Je recommence mon envoi dès que je suis revenue de vacances  |
|
 | |
Heluciate Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 163 Prénom : Sarah Ton âge : 27 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Ven 2 Aoû - 0:27 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Ven 2 Aoû - 8:57 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales  | |
| |
|
 | |
| Echange de cartes postales | |
|