| Echange de cartes postales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Echange de cartes postales Jeu 2 Mai - 11:36 | |
| Échange de cartes postales.

Voir la vie en mille couleurs Nous vivons aux quatre coins de la France, de l’Europe voir du monde et c’est pourquoi à travers une carte postale, un échange, une image, un choix et un mot, je vous propose de faire un échange de cartes postales pour se connaître d’une autre façon. Bien sûr, il s’agit d’échanger nos adresses, nous sommes sur Internet et je peux comprendre que certains soient réticents à l’idée  . Je propose donc plusieurs solutions : → Vous pouvez poster votre adresse à la suite de ce message, si vous n’avez peur de rien et que donner votre adresse ne vous effraie pas ! → Je peux récupérer les adresses pour ceux qui aimeraient faire une sorte de “ carte postale secrète” les mettre soit dans mon drive, soit dans le salon administrateur ; puis les distribuer par MP si vous voulez pour avoir la surprise ! Je m’engage à garder la confidentialité de vos adresses postales personnelles, bien évidemment. → Vous pouvez demander par MP aux personnes intéressées qui auront posté dans le sujet et voir ça entre vous ** → Une fois la carte postale reçue, on peut faire un échange d’images également avec les cartes postales. Le but est de voyager sans bouger de chez soi  C’est vraiment au bon vouloir de chacun, je lance l’idée, vous en faites ce que vous voulez ! Il faut savoir que ce topic n’est pas une animation, il est permanent et se gérera seul ou presque. Me concernant, si je lance ce sujet, ce n’est pas par hasard, je suis intéressée pour faire un échange de carte postale avec vous ! Je fournirais mon adresse par MP à qui la voudra. _______________________________________________ 
Dernière édition par Love le Ven 3 Mai - 4:28, édité 2 fois |
|
 | |
Christie Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3188 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 2 Mai - 15:04 | |
| Ohhh ce sujet que je zieute depuis que l'idée a été lancée Comme Love, je donnerais mon adresse en MP à la personne qui voudra bien @Love je veux bien ton adresse d'ailleurs  (vous vous doutez bien qu'en tant que Poufsouffle, je ne me limite pas à une carte! :p ) !!!! JE SUIS BELGE !!!! le fait de m’envoyer une carte nécessite donc un timbre européen _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Poséidon et Héra ici. •• AMAARANTH ♫♪
Dernière édition par Christie le Ven 3 Mai - 2:23, édité 1 fois |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 2 Mai - 15:17 | |
| @Christie Je t'attendais ! J'arriiiiiiive J'ai au moins ouvert ce sujet pour nous ahah _______________________________________________ 
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3188 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 2 Mai - 15:19 | |
| @Love J’accours , je vole, j'arrive! _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Poséidon et Héra ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
ART'N'STICK Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3391 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 30 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 2 Mai - 15:20 | |
| Mooooh j'trouve ca vraiment trop chouette comme idée ! J'suis totalement Ok pour balancer mon adresse à qui la voudra (même si j'vis à 3 endroits en c'moment  ) - et pour récupérer l'adresse de quelqu'un aussi au passage _______________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 2 Mai - 16:04 | |
| C'est une carte où on peut écrire ce qu'on veut ? Et ça dérange si on est nouveau sur le forum ? |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 2 Mai - 16:11 | |
| @Loup si "ce qu'on veut" est un petit mot sympa ou drole ou juste bonjour oui!  Le but est de voyager, de rapprocher les membres et d'avoir ce petit moment d'excitation à attendre le facteur Le fait que tu sois nouveau ne dérange absolument pas  Au contraire c'est super si ça t’intéresse comme animation _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Poséidon et Héra ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
Sokhna Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2017 Messages postés : 858 Prénom : William Ton âge : 28 Profession / études : Serveur Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 2 Mai - 16:46 | |
| J'approuve l'idée et je suis partant pour balancer mon adresse a qui la voudra ** Et prendre également celle des volontaires qui veux échanger avec moi ! Faites pas les timides ! Je mange pas !
Sauf après minuit si je reçois de l'eau mdrrrrr LET'S GOOOOO ! _______________________________________________ Abysean devient Sokhna
  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21763 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 2 Mai - 16:51 | |
| Je veux aussi participer j'aime tellement l'idée ** _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
 |
|
 | |
Kilourson Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2015 Messages postés : 259 Prénom : Odile, mais je réponds plus facilement au nom d'Hanae Ton âge : 33 Profession / études : suis costumière-habilleuse Les logiciel(s) utilisés : Gimp Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 2 Mai - 18:42 | |
| Quelle excellente idée ! Je suis totalement ouverte à donner mon adresse en MP à tous ceux et celles qui le voudraient ! J'aime tellement envoyer (et recevoir, ne le cachons pas) des cartes postales !  Je suis belge, donc timbre européen à prévoir (vaut mieux être prévenu) _______________________________________________ Hanae Lilandiel devient Kilourson

Dernière édition par Hanae Lilandiel le Sam 11 Mai - 11:48, édité 2 fois |
|
 | |
Seesaw. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/03/2018 Messages postés : 1187 Prénom : Ju. Ton âge : 30 Profession / études : Magasinière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Jeu 2 Mai - 23:13 | |
| Ohh je trouve ça adorable comme idée ! Si quelqu’un veut mon adresse ou qu’on échange nos adresses n’hésitez à me MP ça fait tellement longtemps que je n’ai pas envoyé de carte postale  _______________________________________________ shin-ah. devient Seesaw. |
|
 | |
Sunniva Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3080 Prénom : Eva Ton âge : 32 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Ven 3 Mai - 1:06 | |
| Oh ouiiiii j'adore vraiment cette idée ! Je suis partante aussi pour donner mon adresse et en recevoir pleiiiiiin d'autres  Love tu vas avoir du travail finalement _______________________________________________ Evanell devient Sunniva  En absence indéterminée
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Echange de cartes postales  | |
| |
|
 | |
| Echange de cartes postales | |
|