Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2020 Messages postés : 4 Prénom : Samantha Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Lun 19 Oct - 10:43
En ces temps moroses, quoi de mieux que d'aller se changer les idées à Miami?
Nous vous attendons toujours avec de nombreux scénarios et pré-liens possibles.
Si toutefois vous voudriez incarner LE personnage dont vous rêvez depuis plusieurs semaines/mois/années, n'hésitez pas à poster dans notre section invités, vous vous ferez trèèèès rapidement des amis !
Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2011 Messages postés : 371 Prénom : Tamara Ton âge : 27 Profession / études : EJE Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Sam 26 Déc - 20:37
Nous organisons une remise des awards des personnages sur le forum le 02 janvier ! Si l'envie de te joindre à nous lors d'une soirée CB te tente, n'hésite pas à venir nous rejoindre. Promis on est sympas et on ne mords pas
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2020 Messages postés : 29 Prénom : Loralène Ton âge : 26 Profession / études : Demandeuse d'emploi - En formation d'esthétique, de gestion et de conseillère à l'image. Les logiciel(s) utilisés : photoscape sinon j'suis pas très douée.
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Lun 28 Déc - 11:43
N'hésitez pas à venir rejoindre notre famille ! On t'accueillera comme tu le mérites !
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17817 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Jeu 4 Fév - 20:32
Du nouveau ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.