Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2010 Messages postés : 1779 Prénom : Maylandie Ton âge : 24 Profession / études : Artiste. Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (PS, Illustrator, Indesign, AE)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Sam 11 Jan - 10:32
Bonjour PRD et bonne année à tous Depuis le mois dernier, beaucoup de nouvelles choses se sont passées à Miami. Le mystérieux malfaiteur continue d'envoyer des cartes et de menacer les habitants, et le Nouvel An a même connu un drame : une explosion dans un des quartiers de Miami et une lettre de revendication laissée au poste de police, pour en savoir plus, consultez l'intrigue en cours. Comme si cela ne suffisait pas, Nightmare n'est pas en vacances et elle en a profité pour frapper avec un nouvel article, à lire ici. ... et j'ai bien conscience que tout ça ne donne pas trop envie de s'aventurer à Miami, mais je peux vous jurer que parmi nous, vous ne pourrez pas vous ennuyer. Alors, prêt à rejoindre la partie ? (on est tous des crèmes, en réalité et on vous aime déjà, alors à bientôt !! )
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17831 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Jeu 20 Fév - 18:38
Du neuf ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2010 Messages postés : 1779 Prénom : Maylandie Ton âge : 24 Profession / études : Artiste. Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (PS, Illustrator, Indesign, AE)
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Lun 30 Mar - 7:51
Bonjouuur Vous cherchez un forum frais, ensoleillé, avec assez d'ancienneté pour promettre encore un bel avenir ? Vous avez peut-être trouvé ce qu'il vous faut alors LMLYD a enfilé de nouvelles couleurs, n'hésitez pas à nous rejoindre
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17831 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Mar 5 Mai - 12:57
Des nouvelles ? J'adore votre dernière fiche de pub, elle est vraiment jolie
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Dim 10 Mai - 12:30
merci beaucoup #Lokhas
Et voilà donc des nouvelles de Love me like you do Le forum continue sa petite vie, de chouettes scénarios sont disponibles et attendus. N'hésitez pas à nous rejoindre
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Mar 23 Juin - 17:25
Des news de votre joli forum ?
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2017 Messages postés : 11 Prénom : Anne-Sophie Ton âge : 35 Profession / études : Je suis agent de service en restaurant universitaire Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Sam 1 Aoû - 18:29
Bonsoir/Bonjour,
LoveMeLikeYouDo est un forum où il fait bon de s'installer ! Une communauté active et sympathique, un bon staff aux petits soins avec tout le monde et que dire de l'endroit : Miami rien que pour nous si c'est pas beau ça ?! Hein ! Avouez que ça vous donne envie là tout de suite de préparer vos valises et de débarquer pour vous éclatez avec nous ?! Je suis sûre que si ! Allez n'attendez plus et rejoignez nous ! A très vite !!
Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2020 Messages postés : 4 Prénom : Samantha Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Mer 12 Aoû - 13:07
Des membres actifs : Toujours présents pour rire, créer des liens, inventer des rps les plus fous les uns que les autres..
Un staff sur-présent : ils viennent des quatre coins de la Terre! Grâce au décalage horaire, toujours quelqu'un de disponible !
Des événements drôles et innovants : Des jeux à l'année sur rp, une "Nightmare" qui vous en mets plein la tronche... on ne s'ennuie jamais !
Un milieu simple, familial et attentionné : on est comme en famille, et une famille ouverte ! Tout le monde a des liens avec tout le monde, on se connaît tous, rien ne nous échappe et personne n'est mis de côté!
Love Me Like You Do c'est comme le Nutella, on ne peut pas s'en passer !
Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2011 Messages postés : 372 Prénom : Tamara Ton âge : 27 Profession / études : EJE Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop
(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 Sam 5 Sep - 5:09
Notre forum continue son bout de chemin. La ville de Miami est belle et ensoleillée. Les habitants y sont vraiment adorable alors que demander de plus ? Nous sommes à la recherches de plusieurs scénarios importants et des pré-liens sont également mit en place.