AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de mars est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 2819848858
Le Deal du moment : -26%
Arbre à chat Joe – 40x40x114cm
Voir le deal
19.99 €

Partagez

love me like you do :: ouvert depuis mars 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Team PRD

Maylandie
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2010
Messages postés : 1779
Prénom : Maylandie
Ton âge : 24
Profession / études : Artiste.
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (PS, Illustrator, Indesign, AE)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:32

Bonjour PRD et bonne année à tous love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 436552
Depuis le mois dernier, beaucoup de nouvelles choses se sont passées à Miami. Le mystérieux malfaiteur continue d'envoyer des cartes et de menacer les habitants, et le Nouvel An a même connu un drame : une explosion dans un des quartiers de Miami et une lettre de revendication laissée au poste de police, pour en savoir plus, consultez l'intrigue en cours.
Comme si cela ne suffisait pas, Nightmare n'est pas en vacances et elle en a profité pour frapper avec un nouvel article, à lire ici.
... et j'ai bien conscience que tout ça ne donne pas trop envie de s'aventurer à Miami, mais je peux vous jurer que parmi nous, vous ne pourrez pas vous ennuyer. Alors, prêt à rejoindre la partie ? Loukas (on est tous des crèmes, en réalité Yeux brillent et on vous aime déjà, alors à bientôt !! I love you )

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17831
Prénom : Mickaëla
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 18:38

Du neuf ? Very Happy

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Rose rouge

Enigmatyke
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 21/06/2015
Messages postés : 126
Prénom : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine !
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:12

COUCOU ! Je propose du lourd ! du très lourd et du drama !!

Sur un City ou j’incarne la belle DIANNA AGRON depuis cinq ans bientôt j’ai décidé de créer ce scénario d’un personnage du passé de ma Alysse.

Sensé être mort le père de sa fille a en réalité survécu à la tentative de meurtre de la belle dont il ne se souvenait plus jusqu’à peu.

Le voilà à Miami en se demandant si elle a bel et bien eut cet enfant .... comment vont se passer ces retrouvailles qui risque d’être... explosif !!! 😏

Minefly devient Enigmatyke

Team PRD

Maylandie
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 7:51

Bonjouuur I love you
Vous cherchez un forum frais, ensoleillé, avec assez d'ancienneté pour promettre encore un bel avenir ? Vous avez peut-être trouvé ce qu'il vous faut alors love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 439702
LMLYD a enfilé de nouvelles couleurs, n'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:57

Des nouvelles ? love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 1885538628
J'adore votre dernière fiche de pub, elle est vraiment jolie Yeux brillent

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Team PRD

Maylandie
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:30

Yeux brillent Yeux brillent merci beaucoup #Lokhas I love you

Et voilà donc des nouvelles de Love me like you do love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 51062
Le forum continue sa petite vie, de chouettes scénarios sont disponibles et attendus. N'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:25

Des news de votre joli forum ? love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 1885538628

May I stand unshaken.

Clochettes d'Irlande

sunshinette
Clochettes d'Irlande

Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2011
Messages postés : 372
Prénom : Tamara
Profession / études : EJE
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 2:04

Le forum continue son chemin avec une chouette communauté love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 439702 N'hésitez pas à venir faire un tour nous sommes très accueillants avec les nouvelles têtes love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 5438

love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 Y4oylwty

Rose rouge

SashaLyra
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2017
Messages postés : 11
Prénom : Anne-Sophie
Ton âge : 35
Profession / études : Je suis agent de service en restaurant universitaire
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X

Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:29

Bonsoir/Bonjour,

LoveMeLikeYouDo est un forum où il fait bon de s'installer ! Une communauté active et sympathique, un bon staff aux petits soins avec tout le monde et que dire de l'endroit : Miami rien que pour nous si c'est pas beau ça ?! Hein !
Avouez que ça vous donne envie là tout de suite de préparer vos valises et de débarquer pour vous éclatez avec nous ?! Je suis sûre que si ! Allez n'attendez plus et rejoignez nous ! A très vite !! hhiin

Rose rouge

pititeprune
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2020
Messages postés : 4
Prénom : Samantha
Ton âge : 26

Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:07

Des membres actifs : Toujours présents pour rire, créer des liens, inventer des rps les plus fous les uns que les autres..

Un staff sur-présent : ils viennent des quatre coins de la Terre! Grâce au décalage horaire, toujours quelqu'un de disponible !

Des événements drôles et innovants : Des jeux à l'année sur rp, une "Nightmare" qui vous en mets plein la tronche... on ne s'ennuie jamais !

Un milieu simple, familial et attentionné : on est comme en famille, et une famille ouverte ! Tout le monde a des liens avec tout le monde, on se connaît tous, rien ne nous échappe et personne n'est mis de côté!

Love Me Like You Do c'est comme le Nutella, on ne peut pas s'en passer !

Clochettes d'Irlande

sunshinette
Clochettes d'Irlande

Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2011
Messages postés : 372
Prénom : Tamara
Profession / études : EJE
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 5:09

Notre forum continue son bout de chemin. La ville de Miami est belle et ensoleillée. Les habitants y sont vraiment adorable alors que demander de plus ? Nous sommes à la recherches de plusieurs scénarios importants et des pré-liens sont également mit en place.

Pour ma part je recherche activement le scénario de mon mari https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9083-m-libre-mari-d-un-mariage-arrange et le scénario de mon frère ainé https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6949-m-libre-grand-frere-a-grandit-dans-une-secte . Je serais ravie de les voir débarquer en ville tous les deux love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 439702

love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 Y4oylwty

Rose rouge

pititeprune
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2020
Messages postés : 4
Prénom : Samantha
Ton âge : 26

Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:39

On vous attends nombreux, en pleine forme, avec pleins d'idées et de rp love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 love me like you do :: ouvert depuis mars 2015 - Page 2 Empty

love me like you do :: ouvert depuis mars 2015
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant