AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Post-it

Dezaia
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 23/11/2014
Messages postés : 159
Prénom : Cloée
Ton âge : 28
Profession / études : Création d'auto-entreprise (Auteure)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://sh-tenebrisbellum.forumactif.com/
BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 16:37

Sr ce forum depuis quelques semaines, je peux vous dire que l'ont y ai confort et qu'on se plait bien ! Sur BOH on prend le temps de construire des liens et des RPs, mais c'est parfaitement adapté aux néophytes des jeux Zelda -comme moi - qui ne connaissent rien à l'univers. Le staff est présent pour vous aider et vous guider sur le forum !

Cette petite communauté bien sympathique n'attends donc plus que vous :rainbow:

Team PRD

Brunelle
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6520
Prénom : J.
Ton âge : 25
Profession / études : L'écriture à plein temps. Un peu de dessin aussi.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop pour les créations graphiques et iMovie pour monter mes petites vidéos.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 3:52

Merci pour ton petit mot, Dezaia. BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 5438

Quelques nouvelles soufflées depuis nos terres ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 439702
Le forum se porte bien. Avec la MAJ anniversaire des deux ans le forum a subit quelques petits ajouts et changements. Les animations se sont très bien passées : entre les awards, les défis du Festival Minish ainsi que le retour des Coffres mystères, les membres ont eu de quoi fêter le deuxième anniversaire de BoH. niuon

Le nouvel évent qui n'est ni plus ni moins qu'une nuit de cauchemars a plongé les personnages dans un songe illusoire, est lancé ! L'Avatar du Néant serait-il réellement parmi ce monde ? En tout cas, c'est ce que certains personnages peuvent penser... mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises ! Car tout ce qu'il se déroulera dans ce monde d'illusion, dans ce rêve quasi-divin, va peut-être se répercuter sur la réalité. hin11

Nous manquons de personnages vivants au sein du Royaume d'Hébra et de Metzli en majorité. Si vous n'avez pas d'idées de personnages, vous pouvez voir les postes vacants par exemple. I love you
A très vite ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 5438
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Brunelle
Team PRD

Les logiciel(s) utilisés : Photoshop pour les créations graphiques et iMovie pour monter mes petites vidéos.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 8:56

Bonjour, bonjour. BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 1885538628

Si dans la réalité, l'été poursuit son chemin, sur Breath of Hyrule la Saison des Fleurs arrive tout doucement. Malheureusement, le premier jour du printemps est marqué par un terrible cauchemar touchant tous les personnages où qu'ils soient dans le monde ! Ce second évent commun va faire trembler les cœurs et avoir de lourdes conséquences... mais nous ne savons pas encore lesquelles... Il va falloir réussir à sortir du cauchemar provoqué par la seconde Lune de Sang pour le savoir !

Le forum en général se porte bien, il fait son petit chemin tandis que côté staff nous préparons la future mise à jour qui devrait arriver d'ici un mois voir un mois et demi. Smile Des petites nouveautés au programme qui, nous l'espérons, plairons toujours à la communauté. loove

A très bientôt ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 439702

Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 3:05

Bonjour ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 439702 Quelques petites nouvelles du Continent et des Îles en cette fin août.

La semaine dernière le forum à subit une nouvelle mise à jour. BoH porte désormais des couleurs turquoises et violacées mettant à l'honneur la magie et les armes. Des éléments importants et essentiels dans un univers tel que celui du forum. Yeux brillent

La mise à jour à été l'occasion de conclure le second évent en cours. Ce dernier n'a pas été de tout repos pour nos personnages et leurs joueurs. Cela annonce une période davantage plus sombre, mettant le divin et la magie en avant alors qu'une autre guerre se joue plus au nord du Continent... Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait mais il s'annonce bien sombre pour le moment... BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 31159

Mais aussi, BoH a vu voir l'arrivée de deux nouvelles organisations : la Guilde des Aventuriers et la Guilde des Magiciens ! Wahou Tout est à construire, les deux guildes n'étant qu'à leurs débuts. Neutres et éloignées de la politique, les guildes travaillent activement pour se rendre utiles. Les aventuriers se chargent des monstres qui attaquent et sèment le chaos partout dans le monde tandis que les mages eux, font des recherches en matière de magie et d'apparitions de phénomènes non expliqués magiques. De beaux projets à venir, il ne tient qu'aux membres de faire évoluer ces guildes ! Loukas A cette occasion, de nouveaux postes vacants ont vu le jour ici et ici.

Des petits ajouts et refontes ont été faits également ! Notamment le système de quête repensé afin que les quêtes puissent se faire en toute autonomie par les membres par exemple. I love you

De nouvelles aventures se profilent et nous avons hâte de découvrir ce que l'avenir réserve aux personnages !

Dernière édition par Jezabel le Sam 16 Oct - 0:29, édité 1 fois

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20269
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 8:07

Des nouvelles ? Smile

Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 9:22

Bien le bonjour ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 439702

BoH se porte toujours très bien et l'activité se poursuit à son rythme. Les intrigues personnelles aux personnages et celles plus générales avancent petit à petit, l'avenir étant toujours incertain pour certains territoires et personnages au cœur des derniers. hohoh

L'arrivée des deux guildes, à savoir celle des Aventuriers et celle des Magiciens a été un succès auprès des membres. Les premières quêtes au sein de ces guildes sont dors et déjà en cours et progressent ! Nous avons hâte de voir ces deux organisations grandir et se développer car elles restent très récentes dans la chronologie du forum et tout est à faire ! De quoi motiver les personnages à s'investir s'ils désirent s'élever au sein de leur guilde ! **
Le nouveau système de quête à par ailleurs été aussi bien accueilli et permet désormais bien plus d'autonomie pour les membres.I love you

Côté recherches, nos membres ont des scénarios activement recherchés, liens familiaux, amicaux ou bien encore amoureux sont libres !
Côté postes vacants, il y a encore pleins de personnages disponibles à l'adoption et parmi eux, il y a Rydan Arlaeron, le second fils du couple suzerain de Lanelle. Il est attendu par sa mère Aphera, que sa grande sœur Mysa qui est revenue auprès des siens après sa disparition ainsi que par sa tante, Pavetta (tous les 3 joués). La famille Arlaeron n'attend plus que d'être au complet et les rps promettent d'être émouvants mais très intéressants à suivre au sein de cette famille suzeraine bouleversée par les événements.
Envie de partir plutôt pour les contrées venteuses et fraîches du royaume d'Hébra ? Alors peut-être que l'ambitieuse Emma Cantell peut vous intéresser ? Epouse du nouveau roi autoproclamé d'Hébra, elle est mère de deux enfants jumeaux : Aslath et Meerie. Tous les deux sont joués et attendent avec impatience la venue de leur mère au sein de cette famille à l'histoire bien compliquée.

Vous aurez dans tous les cas un rôle à jouer dans les événements futurs !
A très bientôt pour des petites nouvelles ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 5438

Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 10:24

Bonsoir ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 439702
Quelques petites nouvelles de nos contrées. BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 208616 Nos membres continuent de créer de nouveaux personnages et découvrent d'autres horizons grâce aux nombreuses possibilités de jeux ! Des projets semblent se profiler et se mettent tout doucement en place, l'avenir risque d'être... très mouvementé ! Wahou

Depuis hier, le Festival Minish et ses défis pour gagner des récompenses est de retour pour le plus grand plaisir de nos membres. De quoi permettre la possibilité de gagner encore plus de rubis et les dépenser pour acheter des articles INRP et pour animer cette fin d'année ! hohoh

Plusieurs personnages sont toujours attendus par nos membres et personnellement, j'ai bien hâte de voir une des dames de compagnie de ma reine ♥ Il s'agit de Lyndia Arlaeron (Synnove Karlsen, mais négociable pour une autre brune !) qui est issue d'une grande famille où plusieurs membres sont déjà joués ! Les Arlaeron et ses liens n'attendent plus que Lyndia ! niuon Mais d'autres personnages attendent leur tour pour être joués, vous ferez forcément des membres heureux.I love you

La petite famille de BoH vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année et on vous dit à très vite ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 5438

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 8:03

Des nouvelles ? Smile

Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 2:26

Bonjour! I love you
L'équipe staffienne adresse ses meilleurs vœux en ce début d'année 2022, qui marquera aussi les 3 ans du forum d'ici le mois d'avril !

Tout se passe bien sur Breath of Hyrule. L'activité reste là, nous avons accueillis de nouvelles têtes parmi les membres récemment ! Nous avons hâte de lire les prochaines aventures de tout le monde !

Côté intrigue, celle-ci devrait bouger d'ici quelques temps. En attendant, les personnages peuvent venir s'ils le souhaitent, venir festoyer et célébrer le mariage royal d'Hyrule ! Wahou Un grand moment attend toutes les personnes qui feront le déplacement, un petit rp commun chill qui permettra de nouvelles rencontres pour nos personnages ! I love you

Du côté des personnages recherchés, Elijah Archyr (proposé avec Sam Heughan), Chef de l'Île de l'Aurore âgé de 27 ans est attendu avec impatience par l'une de ses alliées : Mélody. Il n'aspire qu'à la paix, il en va sans dire qu'avec les dernières nouvelles concernant une possible attaque sur l'Île du Dragon, protégée par son amie, le préoccupe particulièrement.
A Hyrule, Naldim Greyfer (proposé avec Ian Glen) est attendu par plusieurs personnages. Cet ancien conseiller de l'ancien roi d'Hyrule pourrait bien être de précieux conseils. Il est toujours aussi dévoué à son neveu, devenu suzerain des terres d'Ordinn et Naldim compte bien se montrer utile à ses proches.

Le Festival Minish et ses défis a fermé ses portes il y a peu de temps. Des tonnes de rubis ont été gagnés par les membres qui n'auront plus qu'à les dépenser ou bien les économiser. BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 3897575121
En attendant, une prochaine mise à jour se profile tout doucement et nous avons hâte de la présenter !
A très bientôt ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 1885538628

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 12:00

Des nouvelles ? Smile

Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 EmptySam 5 Mar - 12:21

Bonsoir ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 439702
Sur Breath of Hyrule, l'aventure continue. Une mise à jour à été faite récemment, amenant aussi un tout nouveau design mettant à l'honneur les Twilis avec des tons clairs, beiges, argentés et rouges. I love you

Pendant ce temps, le RP commun d'Hyrule est toujours actif ! Les festivités organisées pour célébrer le mariage de la reine d'Hyrule battent leur plein. Un véritable carrefour de rencontres, de retrouvailles émouvantes, des confessions aussi, ajoutant un peu de drama dans certaines relations mais aussi de la joie dans d'autres ! I love you

Le mois prochain marquera les trois ans de Breath of Hyrule. Tout le monde à hâte de pouvoir souffler les trois bougies du forum ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 5438
Côté mise en avant, peut-être que le scénario de Nouren Arlaeron (Max Irons) pourra vous intéresser ? Quatrième enfant de Jarhon Arlaeron, Nouren est membre de la famille suzeraine des Arlaeron. De nombreux liens familiaux l'attendent avec impatience ! Et d'autres sont encore à tisser. BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 436552
Ou peut-être que le pré-lien proposé par Cyrus Odair pourrait vous intéresser (Anya Taylor-Joy, Elizabeth Olsen, Rosamund Pike...). Une femme dangereuse, dévouée et liée à ce dernier en formant un lien particulier proche et complémentaire.

A très bientôt ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 436552

Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 13:09

Bonsoir, bonsoir ! BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 439702
Quelques petites nouvelles de Breath of Hyrule où l'aventure continue ! Le mois d'avril est le mois anniversaire du forum et plein de petites choses sont au programme à l'occasion de la troisième bougie de BoH. Yeux brillent Tout le staff a hâte ! Wahou

Pour le moment, le RP Commun à Hyrule continue son chemin, l'heure de la danse est arrivée ! Les RPs quant à eux, se poursuivent tranquillement à leurs rythmes propres. En tout cas, la suite promet pour certaines intrigues personnelles et plus générales... hin11
N'hésitez pas à faire un tour du côté des scénarios qui sont attendus par les membres. Qu'ils soient nobles, pirates, roturiers, mages... tous n'attendent plus que quelqu'un leur donne vie ! Yeux brillent

A très vite ! macarena

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) - Page 4 Empty

BREATH OF HYRULE ♛ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant